En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

miamiam (91) Posté le 19-11-2007 à 22:53 | Signaler un abus

les enregistrements

bonsoir,

je commence aujourd'hui et j'ai une question: j'ai l'impression de ne pas être totalement dans l'écoute de l'enregistrement! comment dire? je me sens sur le qui-vive! pourtant je me mets sur mon lit, détendu mais je sens que je ne me laisse pas aller complètement! quelqu'un a-t-il cette sensation? que puis-je faire?
merci d'avance de votre réponse! et bon courage à tous et toutes!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

corinette38 (st geoire en valdaine, 38) Posté le 29-11-2007 à 10:31 | Signaler un abus

rassure toi psychologiquement notre inconscient ne laisse jamais passer des mots ou suggestions qui peuvent etre a l'encontre de ce que nous appelons des lois propres. ex: si pour toi depuis l'enfance manger une cerise est mortel et que ton inconscient en est persuadé PERSONNE ni aucune suggestion ne te fera en manger.DONC tranquilise toi les suggestions que tu entends sont bonnes pour toi. simplement souvent par manque d'habitude nous avons peur et c'est normal de ce que nous connaissons mal ou pas du tout! courage ,continue a te relaxer et tu verras que l'habitude et le calme viendront et n 'oublie pas LA RESPIRATION. bonne continuation.

magalisa (84) Posté le 20-11-2007 à 14:01 | Signaler un abus

Martine a raison, j'ai remarqué que la première fois que j'écoute un enregistrement, j'ai du mal à me laisser aller, je veux savoir ce qu'il y a dedans, les fois d'après ça va mieux, je suis plus détendue. Ne stresse pas, dans tous les cas, pense à passer le meilleur moment possible, le reste viendra tout seul.

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-11-2007 à 08:51 | Signaler un abus

Miamiam,je pense que beaucoup d'entre nous ont été comme toi.C'est quand même un "sport" nouveau pour notre cerveau,notre coeur.Tu vas finir par les apprivoiser,ceci dit tu n'es pas forcée de les apprécier tous car certains font remuer pas mal de choses désagréables.Bonne journée et persévére dans tes écoutes ton subconscient va travailler.Boujou normand

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE