En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

nathys13 (marseille 16e) (MARSEILLE, 13) Posté le 17-11-2007 à 14:52 | Signaler un abus

pourquoi j'aime ce forum

bonjour à toutes je suis inscrite depuis plus d'une semaine je trouve à travers ce forum des multitudes d'amies "virtuelles" qui se soutiennent et qui s'encouragent sans se connaitre car nous avons toutes le même problème que dans nos familles on ne nous comprend pas forcément. Le fait de partager la même souffrance nous invite à ne plus nous écouter car il a autour de nous des personnes qui affrontent des difficultés dans leur vie plus grave que dans la notre et nous encourage de toute leur force à continuer vers la bonne voie. J'ai la chance de cotoyer sur deux sites différents la même personne et c'est une personne qui a un coeur gros comme notre dame de la garde (je suis marseillaise). De plus quand on lit le blog des coachs on arrive à se psychanaliser nous mêmes et à mettre des mots sur nos peurs et sur nos angoisses ils nous invitent à casser notre carapace, moi personnellement ça m'a permis de comprendre que oui je ne suis pas forcément responsable de mon surpoids mais qu'en m'estimant plus j'arriverai à l'objectif que je me suis fixée et même peut être plus loin. Depuis le début du programme j'ai perdue 2 kgs et ça se voit sur mon visage je me sens mieux dans ma tête car je me dis que j'ai fait le bon choix et que je vais y arriver alors je vous souhaite plein de courage à vous toutes à vous tous (car il y a des messieurs) et bon amincissement biz nathalie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boutis13 (13) Posté le 17-11-2007 à 19:51 | Signaler un abus

:) à toi Nathalie ....... tu me vois super ravie pour tes kg qui s'envolent et que tu sois de jour en jour plus motivée ..............
Delphine, toi, tu as le soleil dans ton coeur ............

delfinn (25) Posté le 17-11-2007 à 16:41 | Signaler un abus

tu as l'optimisme marseillais communicateur, en plus de savoir que tu viens du sud on entends même ton accent qui chante et on ressent les rayons du soleil.
je partage ton opinion, après des années de galères de visites chez la diététicienne, la nutritionniste, les protéïnes en sachet... j'ai l'impression d'avoir trouvé la solution, comme le dit ANNE(37) sur un autre sujet, on passe peut-être pour des illuminés mais qu'est-ce qu'on est bien avec ce prgm, et c'est vrai que pour moi aussi le forum est la clé du succès, on se sent super solidaires donc super motivée.
A bientôt nathys et bonne continuation.(sais-tu que nous organisons une rencontre réelle le 13 juillet 2008, si cela t'intéresse tu peux aller dans "rencontre et petites annonces "puis sur"rencontre du dimanche 13juillet2008" merci d'avance)
bisous à toi

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE