En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

falbala (67) Posté le 14-11-2007 à 20:43 | Signaler un abus

Noèl approche

Cette après midi j'étais en ville avec mon mari et la il a commencé à neigé , tout proche ce tenait un stand de marrons chauds qu'elle n'a pas été ma prèmiere idée ...
Dans trois semaines c'est le 1er dimanche de l'avent ca va ètre dure cette année les marchés de noel avec les bredeles le vin chaud quand penser - vous????
Mais bon je ne me démoralise pas d'avance il y a tous les amis du forum si il y a un laisser aller
bonsoir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

salsa (33) Posté le 26-11-2007 à 15:09 | Signaler un abus

moi aussi j'y pense aux prochains repas des fêtes ! à peine ai je terminé ma première semaine que je me demande comment gérer les menus festifs... surtout comment ne pas craquer ! je mise également sur une reprise d'1 kilo durant cette période et essayant quand même de limiter les dégâts : manger en petite quantité et pas forcément de tout à chaque fois et peut être faire ensuite une semaine hyper stricte ; merci à celle(s) qui proposent des recettes light pour dans un mois

cacharel (67) Posté le 21-11-2007 à 20:42 | Signaler un abus

Tout d'abod merci pour les compliments sur l'Alsace c'est vrai que j'ai beaucoup de chance d'habiter cette région car elle tout simplement magnifique pour ceux qui ne l'ont pas encore pas visiter je les invitent à le faire elle vaut le détour .
Ensuite Lolita ne tend fait pas trop pour les repas de fetes il y en aura peut etre que 3 ou 4 ou il faudra gérer de ne pas trop manger .
Quelques petites idées pour l'apéro pense à faire des légumes concombres carottes cuites mais croquantes tomates cerises avec une sauce sympa très bon , c'est toujours mieux que les cacahuetes
pour le plat pense que le chapon ou la dinde sont des viandes dites maigres,avec des légumes variés et une bonne purée ca ira très bien et pour le désert pourquoi pas un crumble aux pommes accompagné ou non de glace.
sur ce bonne contiuation

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-11-2007 à 16:47 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,si vous voulez,je note quelques recettes pour les fêtes,recettes testées et approuvées sur le forum RECETTES.je continuerai quand j'aurai le temps,donc ce soir car foot à la TV.Boujou normand

lolita (91) Posté le 21-11-2007 à 13:54 | Signaler un abus

Oui, moi aussi les fêtes me font peur...!!!
Jusqu'à maintenant lorsque je suivais un "régime" dès le premier écart, mes papilles s'activaient et hop! je voulais tout goûter, tout manger, tout avaler.
Alors, je suis inquiète car les tentations sont toujours très nombreuses en cette période.
Pour le moment ma motivation est grande (deuxième semaine), je suis forte... mais pour combien de temps?
Je sens bien que les choses sont différentes avec ce programme, je vois et je sens les choses différament... MAIS?
Je vais suivre tous vos conseils.

Merci à toi Falbala d'avoir mis le sujet sur le tapis.

chyti (05) Posté le 21-11-2007 à 13:10 | Signaler un abus

lolita , pour ton repas de noel :
en entrée tu mets : saumon fumé + charcuterie + cruditée
plat principal : dinde farcie au champignons + haricots verts + pomme dauphine au duchesse
apres du fromage et les dessert , tu priviligie les buches glacés .
comme cela toi tu peut manger comme les autres en faisant quand meme attention. si tu as besoin d'idée demande le , à bientot bon courage

lolita36 (95) Posté le 17-11-2007 à 10:31 | Signaler un abus

bonjour, moi ce sera pas forcément les chocolats qui m'inquiètent car j'aime pas trop ça, mais le repas de noël se fait chez moi alors.... comment trouver des idées pour faire un repas de noël light sans que les invités en patissent ????

lydia (bsl, 61) Posté le 17-11-2007 à 09:49 | Signaler un abus

alors FALBALA , tu t'es réchauffée ?
j'adore l'ALSACE ,j'ai visité pas mal de régions en vacances dans la BRESSE ?
- la route des vins, Riquewhir, Ribeauvillé,Colmar pour ses musées ,Mulhouse ...et ces colombages comme chez moi en Normandie mais agréablement fleuris ,j'en garde de très beaux souvenirs , bonne journée !

cacharel (67) Posté le 16-11-2007 à 23:57 | Signaler un abus

tout d'abord merci pour vos conseils .
ensuite on sait déja que si l'une d'entres nous flanches il y en aura d'autres que seront là pour la soutenir .
bonne continuation et bon courage

Cindy (03) Posté le 16-11-2007 à 13:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Cela fait pas loin d'un mois que je pense aux fêtes de fin d'année. Il est vrai que j'avais peur de perdre tous les bénéfices de ce programme. Depuis, je relativise : Il est vrai que les repas vont être trés copieux. Mais ils seront au plus au nombre de 6 et aucun des repas ne se faisant à la maison, il n'y aura pas de reste à finir et entre les deux fêtes, j'aurais une semaine compléte où je vais suivre le programme à la lettre. Je base sur 1 kilo en plus durant les fêtes comme cela je ne serais pas déçue.
Je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end

patou (14) Posté le 15-11-2007 à 16:16 | Signaler un abus

Le plus dur ça va être de dire non aux bons chocolats que l'on nous offre sans cesse à ces périodes. Quand quelque chose me fait saliver, je pense à mon reflet actuel dans la glace et j'essaie de m'imaginer cet été à la plage ou à la piscine avec tous mes kilos en moins. Ca motive pas mal.Bisous courage





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE