En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lily (COUBRON, 93) Posté le 13-08-2007 à 09:08 | Signaler un abus

en 4 semaines : 4 kgs en moins, puis ...

les 8 semaines suivantes : 6 kgs en moins ! j'ai 10 kgs à perdre et je commence "le régime aujourd'hui".. j'ai peur d'avoir faim car je suis grosse mangeuse et gourmande ; je veux avancer "à petits pas" c'est-à-dire réussir le programme jour après jour, semaine après semaine : il y en a 12 !!
J'aimerais beaucoup échanger impressions, tourments, bonheurs avec 3/4 femmes (hommes aussi)ayant le même objectif et qui commence aujourd'hui ! A bientôt j'espère.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

criquette (42) Posté le 25-10-2007 à 13:31 | Signaler un abus

bonjour je commence juste,semaine zero et j'en est 40 à perdre,comme toi je craque,mais je culpabilise,j'espère que cela vas passer,2kg700 depuis le début, je m'accroche.De vous lire me rend encore plus déterminée.MERCI

lily (COUBRON, 93) Posté le 22-10-2007 à 17:29 | Signaler un abus

Hello Mag..... c'est magnifique - 8kg, en fait tu te stabilises... combien voulais tu en perdre ? Bravo aussi à ton mari ! En ce qui me concerne, j'ai "recommencé le programme" lundi dernier et j'ai reperdu 1kg 3.... mais je veux en perdre encore 4/5 ..... Bon courage à toutes !

mag (88) Posté le 19-10-2007 à 13:15 | Signaler un abus

Désolé je ne t'ai pas répondu avant car j'ai décroché pas mal du pc ces dernières semaines.
Sinon un peu prés pareil, on suis un peu moins à la lettre les menus, du coup repris 1 kg et n'arrive plus à descendre.
Par-contre, 3 h de sport par semaine maintenus. Quant aux enregistrements je ne les écoute plus que 2 à 3 fois par semaine.
Bon perte de morale évidente mais on s'accroche ! mon mari quant à lui poursuit ses soirées pizza et continue de perdre - 15 kg pour lui et - 8 kg pour moi, c'est quand même pas mal mais il faut persévérer !!
Et toi tu tiens le coup ?
Tu as sans doute moins de masse à perdre maintenant ce qui expliquerai que c'est plus difficile ?
Bon courage à toi !


fleur (13) Posté le 18-10-2007 à 19:52 | Signaler un abus

bonsoir Lily
a ma 4ème semaine j'ai pas gouter encore le gaspacho mais par contre tu as raison toutes les recettes sont tres bonne.
et les desserts aussi.
je vais faire pour mon mieux pour les mp3.
le matin sa seras pas possible j'ai ma maman avec moi qu'il faut s'occupé le matin elle est agé de 88ans.
mais je vais essayé l'apres middi apres le dejeuné pour me relaxé un peu.
je vous tiendré au courant.

lily (COUBRON, 93) Posté le 18-10-2007 à 13:07 | Signaler un abus

Non pas essayé ni aux champignons, ni au jambon... mais tu me donnes envie d'essayé les jambon. Moi, je raffole de presque ttes les salades composées, le gratin de courgettes, gâteau de poissons et gâteaux de légumes + gaspacho et soupes.. j'apprécie aussi ttes les brochettes : dinde, poulet, poissons et la recette du lapin.... Je peux dire que je me régale avec tout ça ! As tu écouté ton MP3 ? Fais en une nourriture quotidienne, surtout avant le petit déj'...Allez Go Fleur ! et racontes nous....

fleur (13) Posté le 17-10-2007 à 22:22 | Signaler un abus

merci lily pour ta réponse.
il faut suivre le programme minceur a la lettre.et c'est encouragent, aussi sur le forum quand on se parle et qu'on se stimule entre nous .
une question a te poser es que tu as gouter les tomates farci aux champignons? je suis pas arrivé a les finir sa passer pas. j'ai pas aimer ,par contre les tomates farci au jambon j'ai apprécié.
a bientôt. fleur

lily (COUBRON, 93) Posté le 17-10-2007 à 11:48 | Signaler un abus

Hello Fleur... merci pour la compréhension, suis OK :les "choses difficiles" sont plus faciles à passer lorsque des instants de plaisir sont vécus sainement... mais je tiens à atteindre mon objectif du départ, cad 10 kg en moins... et je me ré-impose le programme minceur à la lettre, avec l'écoute du MP3 semaine 2... à mon avis, c'est au sens propre la Clef de la réussite !! Pr ce qui est de l'âge... la volonté, le courage, la détermination, le mieux-être ...n'ont pas d'âge, c'est une affaire individuelle.. et ici, ns sommes TOUTES en train de devenir de plus en plus belles ! à bientôt

fleur (13) Posté le 15-10-2007 à 14:27 | Signaler un abus

lily ne te culpabilise pas il faut pas il faut se dire tu as bien profité pendant tes vacances et c'est tres bien.
maintenant tu es rent alor tu reprend ton régime sèrieusement et tu reperdras tou see que tu as pris avec le moral.

fleur (13) Posté le 15-10-2007 à 14:22 | Signaler un abus

j'attaque ma 4è semaine aujourd'hui je suis a 4kg de moins sans fatigue.
j'arrive a m'habiller sans que la ceinture serre.
ma ménaupose ma fait prendrez depuis en tous 12kg et je suis en ménaupose depuis
l'âge de 45ans et j'ai 61ans.
mais sa va je suis confiante de se régime. malgré que moi j'ai pas le temps de faire du sport et ni d'écouté audio mp3 depuis le début je l'ai écouter une fois.
c'est vrai que se n'ai pas se qu'il faut faire. prené pas l'exemple sur moi pour ca;
sa me fait plaisir de lire vos question et réponse.vous devez êtres jeune.
vous avez bien raison de continuer sur se chemin.
a bientôt.

lily (COUBRON, 93) Posté le 15-10-2007 à 09:31 | Signaler un abus

Bjr à Mag, Anne, où est Mom41 ??? et les autres ? Je rentre à nouveau alourdie de 1kg 900 !!!! Donc le bilan après 8 semaines et 6 semaines de régime réel... j'ai perdu 4kg 2 !!!
Je trouve que ce n'est pas si mal que ça, car je peux vs dire que j'ai "bien vécu" ma 2ème semaine de vacances... je me suis seulement imposée le MP3 et 2h de sport chaque jour !!!Pour la nourriture.. j'ai mangé tout ce qui me plaisait : croissants, pains au chocolat le matin, fromage, raisin, pain, gateaux secs le midi, pizza, fromage raisin pain le soir..... j'ai un peu honte et je n'étais pas fière en montant sur la balance hier matin !!
Aujourd'hui, je recommence le régime et j'espère perdre 1 kg d'ici lundi prochain.... et encore 3 kg d'ici le 15 novembre !!! Allez les Filles, donnez moi de vos nouvelles et de vos efforts ! A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE