En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

baboin (50) Posté le 12-11-2007 à 10:02 | Signaler un abus

je me sens seule

j ai 35 ans j ai 10 kilos a perdre et je n arrive pas a me raisonner j ai peur de rentrer chez moi pour me jeter sur la nourriture je passe en ville boire un cafe pour rentrer plus tard apres le travail mais dès que je rentre je suis tenté je ne sais plus quoi faire

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

café (13) Posté le 14-11-2007 à 09:32 | Signaler un abus

et le forum m'aide beaucoup,on ne voit pas le temps passer!

café (13) Posté le 14-11-2007 à 09:31 | Signaler un abus

pour moi aussi ,c'est à ce moment là que je craque le plus facilement! alors je passe par la salle de sport pour rentrer plus tard ainsi si j'ai trop faim je prépare mon repas un peu plus tôt ou je me prépare une collation style fruits rouges surgelés + yaourt et je ma régale tranquillement! tu verras que celà deviendra plus facile d'attendre le repas au fur et à mesure que le temps passe

lydia (bsl, 61) Posté le 12-11-2007 à 12:55 | Signaler un abus

évites le café qui est un excitant donc qui ouvre l'appétit.
prends plutôt des thés aux différents parfums et des tisanes c'est meilleur pour la santé que le café.
bonne journée et n'hésites pas à demander conseils on est là !

ORBITER (29) Posté le 12-11-2007 à 11:08 | Signaler un abus

oui, suis les indications de sablotine.n'nésites pas à intervenir plusieurs fois par jour sur le forum.ic, impossible de se sentir seule.vas sur plusieurs forum Bisous

sablotine (85) Posté le 12-11-2007 à 10:26 | Signaler un abus

Bonjour Baboin,
Bois un grand verre d'eau en rentrant et écoute les MP3, ils t'aideront à te détendre. Suis au mieux les menus proposés, les envies devraient s'estomper peu à peu. Et si tu as malgré tout envie de prendre quelque chose, prends un yaourt et donne-toi beaucoup de temps pour le manger. Courage, tu es déjà sur le bon chemin.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE