En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MARIE-JOSEPH LASALO (PAITA, 98) Posté le 07-04-2010 à 01:03 | Signaler un abus

motivations

C'est la troisième semaine mais c'est dur. J'ai perdu que 1 kg.J'ai complètement largué depuis le Samedi de Pâques. Pas le temps, j'ai plus préparé les repas avec la famille sans tenir compte de la méthode. Mais aujourd'hui mercredi c'est très dur de se remettre sur les rails. J'ai repris le travail, et je n'ai pas le temps de préparer les choses pour les repas. La première chose qui me tombe sous la main, je l'ingurgite et puis voilà quoi. Les vidéos, je n'ai pas la possibilité de les écouter ou les regarder. C'est la galère. Mais je pense qu'il y a une motivation personnelle, il y a un travail en soi à faire. Mais toute seule, je ne peux pas. On va laisser le temps au temps et on verra. Bisous à tout le monde et j'espère que je vais reprendre le dessus. A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christ44 (44) Posté le 02-05-2010 à 12:38 | Signaler un abus


:D Bonjour les filles et bien je suis motivée, je m'aperçois qu'enfin à 40 ans je commence à m'accepter comme je suis.
Bon cette semaine -900grammes, donc comme j'avais dit 1kg la semaine prochaine comme promis semaine 1

et puis le weeek end mon fils a fait des madeleines hier et comme j'ai invité une collegue et sa fille Nathan m'a demandé si j'allais en manger. Petit père, oh il pleut et il est en train de faire le barbecue.
Je vous jure j'ai deux garçons, je ne les échangerais pour rien au monde. Heureusement qu'il sont là, malgrè leurs disputes ils sont deux amours.
Allez les filles un week end bof pour le soleil mais c'est pas grave nous l'avons dans nos coeurs :x

lamévanoé (68) Posté le 02-05-2010 à 01:15 | Signaler un abus


c la crise!même ma balance m'en veut!alors ma motivation...elle part en fumé!

tulipe (80) Posté le 01-05-2010 à 15:39 | Signaler un abus


bonjour
Un petit coucou pour vous envoyer ce bouquet de muguet à l'occasion du 1° mai
A bientôt

lila (26) Posté le 27-04-2010 à 16:34 | Signaler un abus

pour marie josephe pour moi aussi les premieres semaines avait etaient compliquées trop d'info mais en 1 mois j'ai perdu 5kg choses qui ne m'etait pas arrivée depuis des annees je rentre de voyage ou les 1semaines j'ai du perdre sans faire attention car beaucoup de visites de sites ( chine) mais voila je suis une naufragée du nuage de cendre et je suis restée bloquée à pekin 8 jrs aussi ce matin je ne voulais pas me pesée trop peur puis je n'ai pas resisté 1kg se n'estpas trop grave je me remet à la 1semaine et je vous lis cela me remonte le moral j'espere qu'il sera de meme pour toi courage

etoile (paris, 75) Posté le 27-04-2010 à 16:18 | Signaler un abus

pour la baisse de moral, rien ne vaut l'écoute des 1er mp3, et une remise à plat de ses objectifs ( voir les questionnaires des 1eres semaines ),
j'ai également un autre truc, j'ai mis dans ma salle de bain une photo ( grand format, faut pas lésiner ) de moi, comme je voudrais être aujourd'hui, et ça me booste.
dans la journée, je bois eau, thé, tisane, et j'ai mis une petite jupe un peu serrée, ça m'évite de craquer sur des bétises.
surtout, j'essaye d'être positive, de voir les kilos envolés, je suis bien arrivée jusque là, donc je peux y arriver.
et je pense qu'il faut être un peu égoîste pour le moment et penser beaucoup à soi, à son corps et à ce que l'on veut devenir ou redevenir.
bon courage, le chemin n'est pas facile, ça se saurait ! mais cela en vaut la peine, donc pas de découragement, c'est comme l'apprentissage de la marche, regardez les enfants, ils chutent, se relèvent et recommencent, jusqu'à y arriver.
je suis comme vous, on a toutes des moments de faiblesses et cela représente des efforts. Mais il faut justement que cela n'en soit plus et vous avez la force en vous pour y arriver. BON COURAGE !

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 27-04-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Patience les filles les kilos auront raison de vous quoi qu'il arrive ... allez hop hop hop c'est parti avec le soleil en plus :)

Christ44 (44) Posté le 26-04-2010 à 18:56 | Signaler un abus

merci beaucoup donc si cette semaine je ne décolle pas, comme mes courses sont faites je repars sur une semaine un promis :D :-q

croquine (73) Posté le 26-04-2010 à 12:15 | Signaler un abus

;) tu peux compter sur nous pour te "remonter le coco"; on redemarre cette semaine avec toi et dis toi que tu n'es pas seule ds ce cas là même si ça ne te console peut être pas de savoir ça! oups! moi j'ai refais après le w-end de paques la semaine 1 car bcp d'écarts et j'ai été récompensée car suite à cela j'ai éliminé 1,8kg! te sens tu capable de le faire aussi ou bien te sens tu si mal??? d'autres que moi comme graphitie, si je ne me trompe pas, l'ont fait et cela a également fonctionné. en tous cas on est toutes à tes côtés, et j'espère avoir pu te re-motiver un peu! bien à toi

Christ44 (44) Posté le 26-04-2010 à 11:57 | Signaler un abus

bonjour je viens vous voir car je suis pas bien depuis paques j'ai repris1.9 je dois me remettre en cause, c'est sur que je ne vous avais pas mon ordi beugait dès que je validais.
Donc je tiens à perdre au moins 1kg cette semaine
bisousnours

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 26-04-2010 à 11:47 | Signaler un abus

Bonne semaine pleine de motivations à tous :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE