En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

diabolicscout1 (villeparisis, 77) Posté le 17-12-2012 à 10:42 | Signaler un abus

besoin de votre soutien

Bonjour tout le monde.

En ce moment je n'ai pas le moral...
Ma grand-mère est de plus en plus faible depuis quelques temps et je ne suis vraiment pas rassurée pour elle.
Elle qui était une femme si active et pleine de vie se retrouve maintenant coincée dans un fauteuil roulant, incapable de tenir debout, incapable de parler, de s'alimenter...
J'ai très peur...
Et je suis loin d'elle et de mon grand-père qui vit ça au quotidien et qui me tiens informée de l'évolution (bien que je pense qu'il cherche à me préserver en ne me disant pas tout)...
J'ai très mal...
J'ai besoin de votre soutien.
Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sophiecoach Posté le 29-04-2014 à 15:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,

Je remonte ce post pour les personnes qui ont besoin de soutien. Surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires par ici.
Moi même et les autres membres de ce forum (surtout les anciennes ;) ) serons là pour vous soutenir :-q

ABELYS (BELLERIVE, 03) Posté le 31-12-2013 à 03:21 | Signaler un abus

J'ai moi-même pris beaucoup de poids (15KGS)dans les mois qui ont suivi la mort de ma grand'mère,il y a 20 ans de cela...Je m'en étais à l'époque temporairement sortie en associant ma grand'mère à mon objectif de maigrir,en m'imaginant qu'elle aussi serait heureuse pour moi que je mincisse,et en lui rendant en pensée les nombreux bons gâteaux dont elle avait accompagné mon enfance:"comme toi, ils doivent me quitter",lui disais-je en pensée....

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 19-12-2012 à 13:19 | Signaler un abus



Bonjour DIABOLISCOUT,

SISSIF nous a alerté de ta détresse et je m'empresse de t'adresse ces mots pour t'aider à considérer ces moments comme
normaux.
Je ne sais quel âge a ta grand'mère mais elle n'est pas seule elle a un époux et des enfants au moins un et des petits enfants
au moins une.
Elle a eu le privilège d'avoir une belle vie et toutes les personnes âgées n'ont pas eu cette chance.
Elle vivra sans doute encore plusieurs années et malheureusement en vieillissant nos maux peuvent s'atténuer, connaître une rémission, ou non. C'est ainsi
Mais irrémédiablement nous naissons pour mourir. c'est la loi de la nature, les jeunes voient leurs aînés partir....
Tu ne rends pas ses dernières années plus douces en te mettant dans cet état qu'elle ne peut ignorer.

Je ne sais depuis combien de temps tu es abonnée à MENTALSLIM: mais tu as frappé à la bonne porte.
Notre coach Jean-Michel GURRET qui a créé cette méthode originale sait que la maîtrise du mental est primordiale, Il s'est attaché à nous fournir tous les outils indispensables pour arriver à nos objectifs.

Je ne saurai trop te conseiller d'écouter quotidiennement les MP3, de t'habituer à l'EFT (miraculeux, mais il faut y croire) de faire de l'exercice physique, ... et de venir discuter et t'amuser avec nous sur :

* Rire et Sourire
* l'Alphabet des qualités
* Chaîne de mots Mentalslim
* Petit Jeu quotidien pour Booster notre cerveau .......

Je suis moraliste et radoteuse ? sois indulgente j'ai 80 ans , suis en partie handicapée et ne sors plus de chez moi +, +,+... Je suis complètement seule et j'ai quelquefois très peur que ... ce soient les voisins qui, incommodés par des odeurs nauséabondes, annonceraient la nouvelle !!! ;)


Allez, souris, et efforce-toi de vivre normalement . Surtout n'oublie pas les personnes qui t'entourent mari, enfants ... doivent être très malheureux de te voir dans cet état désespéré.

Le bonheur de ta grand'mère est votre bonheur, alors sois heureuse !

Amitiés.

diabolicscout1 (villeparisis, 77) Posté le 18-12-2012 à 10:42 | Signaler un abus

merci sissif pour ton message.
ça fait du bien.
en effet ça soulage d'en parler.
Même si c'est très dur...

sissif (BESANCON, 25) Posté le 17-12-2012 à 10:54 | Signaler un abus

bonjour,

je comprends ta peine, tu fais bien d'en parler, c'est déjà soulager un peu le fardeau qui pèse sur nos épaules quand on a de gros soucis comme ça - j'espère qu'il y a d'autres membres de la famille plus proches qui peuvent aider ton grand-père, car cette situation est difficile pour lui, c'est certain . sois sûre que nous pensons bien à toi, que nous t'envoyons des ondes positives chacun(e) à notre façon ( pensées, prières etc...) d'après ce que tu dis, ta grand mère a eu une belle vie - accroche toi à ça, vois la dans ton coeur de cette manière - et courage pour traverser ces moments difficiles .

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE