En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lola (09) Posté le 19-03-2010 à 08:20 | Signaler un abus

C'est facile

Oui c'est facile de bien manger et de mincir avec cette façon de cuisiner.Suivez bien la marche à suivre au début et vous verrez au fur et à mesure comme cela vient tout seul et avec facilité de manger correctement et de ne pas avoir de fringale . JE SUIS CONTENTE
D AVOIR REUSSI ET SI J Y SUIS ARRIVE VOUS LE POUVEZ AUSSI.
J'ai attaqué ma phase de stabilisation .
Bon courage à toutes.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-03-2010 à 14:03 | Signaler un abus

Je suis tout à fait de ton avis Lola et je suis contente pour toi et pour les autres qui apprécient ce programme.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 20-03-2010 à 17:34 | Signaler un abus

il est vrai que je partage ton avis concernant l'alimentation et merci pour tes encouragement pour la suite du parcours....je te souhaite une bonne phase de stabilisation courage et gardons notre motivation biz!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 10:48 | Signaler un abus

Memrci pour ce message qui se veut encourageant pour nous tous.

babouchka 83 (83) Posté le 20-03-2010 à 08:48 | Signaler un abus

merci pour les encouragements !! il n y a pas de raison que cela ne marche pas pour moi un peu déçue par la première semaine ....cela ira mieux la semaine prochaine !!!je'aime beaucoup le MP3 et m'endors souvent avec

lola (09) Posté le 20-03-2010 à 08:40 | Signaler un abus

Salut etoilenée
Pourquoi 3 repas différents ??, mon mari mange comme moi et même il apprécie , parfois il se rajoute un petit supplément mais dans l'ensemble il est satisfait.Pour écouter ton mp3 profite quand tout ton monde dort même si tu dois t'endormir en l'écoutant en fait c'est souvent le meilleur moment de la journée pour les femmes occupéees.Ne baisse pas les bras pense un peu à toi. Courage .Amitiés

cocobreiz (29) Posté le 20-03-2010 à 08:21 | Signaler un abus

Génial merci pour ces encouragements!!
ca fait du bien de voir que certaines ont réussi
ça motive

bonne phase de stabilisation
tu nous tiens au courant!!

étoilenée (19) Posté le 19-03-2010 à 08:38 | Signaler un abus

Salut Lola , je suis contante pour toi, moi j ai de la peine, un moins c était encore bien , mais maintenant je n arrive pas faire les repas car j ai 3 repas différant a faire 2 fois dans la journée, sur la long ca pas terrible. J ai 2 petites enfant et je n ai pas le temps pour écouter tranqillement le MP3 ,je sait que ca marche. je suis daccord avec toi. Bonne phase de stabilisatin, j éspere y arriver aussi.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE