En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-10-2012 à 09:38 | Signaler un abus

Pour vous l'automne rime avec ... ?

Bonjour à toutes et à tous !

L'automne est là.. ! Et si nous partagions ce que l'automne évoque pour nous ?

Pour vous, l'automne rime avec ... ???

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 05-10-2012 à 10:48 | Signaler un abus

Les sanglots longs
Des violons
De l'automne
Bercent mon coeur
D'une langueur
Monotone

SHEILA_0 (76) Posté le 05-10-2012 à 10:31 | Signaler un abus


...Et ce sous bois que je ne resiste pas à remettre !

SHEILA_0 (76) Posté le 05-10-2012 à 10:20 | Signaler un abus



Photo de l'automne en Normandie !

Coucou ! :x
Cécile une relance de discution sur le thème : automne ? :-O ....chouette :-q
Pour moi l'automne évoque des couleurs toutes plus chatoyantes les unes que les autres...voir progressivement les feuillages se teinter du jaune pâle aux rouges les plus vifs avec ces petites pointes de rouille un vrai bonheur des yeux associé à des senteurs ....
Des matins frais qui dégagent ces odeurs bien particulières de l'automne et que je ne saurais mettre en mots ....
Saison de souvenirs d'enfance et de marrons sortis de leur coque d'épine ...et que nous étudions en classe ...ou dessinions en cours de dessin...chataignes sur le feu en rentrant le soir....
Et surtout ces grandes ballades en forêt avec mon père où nous cherchions et ramassions des champignons : cepes, girolles trompettes particulièrement ....
Souvenirs et moments présents se mèlent en cette période :D :x :x :x
A vous !!!

Bonne journée toutes :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE