En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Breizhly (35) Posté le 11-03-2010 à 13:10 | Signaler un abus

Je suis enceinte et j'ai 32kg à éliminer!

Bonjour
je suis enceinte d'un mois bientôt, j'ai commencé le programe le 15 février. j'ai 32 kg à perdre et cette grossesse n'était pas prévue.
j'ai très peur de prendre des kg, cela va etre ma 4ème grossesse et je prend en général entre 25-30kg. mon problème est que je déteste cuisiner, ou la flème, alors je mange du "rapide tout fait" et je prend du poids monstre!
je suis perdu et j'ai peur.il faut que je maigrisse!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

brigitte (24) Posté le 25-03-2010 à 10:31 | Signaler un abus

coucou Breizhly je venais aux nouvelles comment te sents tu actuellement il me semble pas t'avoir vu sur d'autres discussions ou alors j' ai zappé comment va la future maman? et tes ressentis avec ta grossesse, arrives tu à mieux manger? Enfin bon toutes ces questions qui montreraient que le moral est là et que tu ailles bien tiens moi au courant courage à tout le monde

Rose (76) Posté le 18-03-2010 à 21:56 | Signaler un abus

Salut Breizhly !
Bien contente de te trouver dans ce forum : il serait bien possible que je sois enceinte également, depuis peu aussi ! Du coup, ça me rassure de voir quelqu'un dans le même cas !
J'ai rendez-vous avec mon gynéco la semaine prochaine, et j'enchaîne direct avec un rendez-vous avec la diététicienne de la clinique, histoire de lui montrer le programme : je ne sais pas trop quoi penser d'un régime pendant une grossesse ... plein d'angoisses (en plus de celles liées à la grossesse elle-même ...)
Au fait, j'ai 26 kg à éliminer de mon côté ... du boulot aussi ! Mais si ça peut te rassurer, ces 10 semaines de programme se sont plutôt bien déroulées, et les recettes sont faciles à faire, même avec 2-3 enfants dans les jambes !!!
Tiens-nous au courant de la suite des événements. A bientôt

Talou 49 (JUIGNE SUR LOIRE, 49) Posté le 17-03-2010 à 14:14 | Signaler un abus

Félicitations pour ta 4ème grossesse. Pour moi, dès la première grossesse j'avais déjà du poids à perdre alors j'ai été suivie par une diététicienne car en plus j'avais du diabète. Au bout du compte j'ai perdu du poids les 5 premiers mois. A la fin du 9ème mois, je n'avais pris que 1,5 kg car le bébé a puisé dans mes réserves. Ce qui fait qu'en accouchant j'avais déjà perdu 8 kg. Bon courage à toi, tu peux y arriver

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 13-03-2010 à 16:18 | Signaler un abus

Félicitations!Tu te rends bien compte que tu ne peux pas continuer de grossir ni pour toi ni pour le bébé, tu réalises aussi que cela va supposer une petite révolution pour toi et ta famille!finie la mal bouffe tu vas te mettre à cuisiner sainement pour tout le monde. tu ne sais pas ? cherche sur internet, il faut aussi une sacrée organisation et sans doute réorganisation.Fais participer tout le monde au programme: mari,enfants, parents si c'est possible, en tout cas tu as sûrement envie que tes enfants mangent sainement.Je te souhaite bien du courage car ça va supposer un changement radical.Acheter de nouveaux produits, faire tes courses ´d'une autre manière en privilégiant les produits frais mais de saison pour ne pas gréver le budget,organiser ton frigo, prévoir un peu de temps pour toi et pour faire un peu de sport, ne serait-ce que marcher un peu tous les jours.je me trompe peut-être mais j'imagine que tes grossesses sont assez rapprochées ce qui expliquerait que ton corps n'a pas eu le temps de revenir au point de départ.Dis-toi bien que le surpoids n'est pas un fatalité, toi aussi tu peux!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-03-2010 à 13:00 | Signaler un abus

Félicitations pour ta 4eme grossesse. Tu as bien fait de suivre une alimentation équilibrée pour ta santé et aussi pour ton enfant.
Comme tu as choisi de suivre ce programme, tu dois aussi te dire qu'il est temps de changer tes anciennes habitudes. Je t'encourage de cuisiner même de temps en temps, les recettes sont faciles à préparer je t'assure. Moi je ne suis pas habituée à faire ce genre de cuisine car chez nous, on a l'habitude de manger du riz avec des mets mais depuis que je suis ce programme j'ai appris beaucoup de chose et j'ai changé, cela m'a fait beaucoup de bien et m'a épanouis dans le monde de la cuisine et le reste.
Je te souhaite bon courage !

brigitte (24) Posté le 12-03-2010 à 19:50 | Signaler un abus

j'ai appuyé sur mauvaise touche désolée je voulais te dire une chose que tu connais déjà vu que c'est ta 4e grossesse si tu apprends à mieux t'alimenter tu vas couler sans t'en rendre compte et les kg que tu vas prendre pendant ta grossesse vont se compenser je n'arrive pas à l'expliquer autrement moi aussi pendant ma grossesse j'ai pris 20 kg (je faisais n'importe quoi en alimentation charcuterie chocolat en plus pèriode de noèl enfin bon !!!!!comme le disait sly79 fais participer tes enfants s'ils peuvent et tu verras une nouvelle façon de cuisiner et le tout c'est que tu positive car bb ressent le mal étre de la maman je te souhaite beaucoup de courage mais positive apprends avant tout à mieux manger tu vas y arriver

brigitte (24) Posté le 12-03-2010 à 19:40 | Signaler un abus

tout d'abord félicitations je suis jeune maman de 2 mois pour la premère fois 32 kg oui c'est beaucoup pour 1 régime lorsque l'on est enceinte

Bente (47) Posté le 11-03-2010 à 22:45 | Signaler un abus

Bonsoir,
maman pour la 4e fois ,que du bonheur a venir.
Tu dois parler avec ton médecin et ton gényco,faire un régime n'est pas un crime,le faire bien c'est mieux.N'oublie pas que le fait de bien te nourir t'apporte un bien etre et que ton bébé va en profiter.
Ce n'est pas parce que tu vas perdre quelques kilos que cela va nuire au futur héritier.Il faut avant tout que tu suives en accord avec ton médecin traitant ta façon de te nourir,cela sera profitable a toute la famille et il vont voir une maman épanouie et en super forme.
Biz


Bente (47) Posté le 11-03-2010 à 22:44 | Signaler un abus

Bonsoir,
maman pour la 4e fois ,que du bonheur a venir.
Tu dois parler avec ton médecin et ton gényco,faire un régime n'est pas un crime,le faire bien c'est mieux.N'oublie pas que le fait de bien te nourir t'apporte un bien etre et que ton bébé va en profiter.
Ce n'est pas parce que tu vas perdre quelques kilos que cela va nuire au futur héritier.Il faut avant tout que tu suives en accord avec ton médecin traitant ta façon de te nourir,cela sera profitable a toute la famille et il vont voir une maman épanouie et en super forme.
Biz


Breizhly (35) Posté le 11-03-2010 à 20:53 | Signaler un abus

Merci beaucoup SLY71
oui tu as raison, faire participer mes enfants, je verrais surement la vie autrement!
merci encore
bonne soirée :)
bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE