En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kiefran (37) Posté le 10-03-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Je voulais vous dire -j'ai commencé ce programme un lundi 10 MARS 2008

cela fait donc 2 ans que j'ai terminé. J'ai éliminé 12 kgs en 3 mois et ne les pas repris. Deux ans où mon hygiène alimentaire a complètement changé. Je fais des écarts comme tout le monde et tout rentre dans l'ordre rapidement avec une alimentation saine. J'insiste sur le fait que ce programme bien ancré en vous va changer votre vie et vous apporter( grâce aux divers outils mis à votre disposition) bien être, qualité de vie,maîtrise de vos angoisses ou stress, qui sont souvent cause de surpoids.

Je remercie FLORENCE et J.Michel qui font un travail sérieux, intelligent et de qualité.

Bon courage à vous, Ayez confiance en vous et en ce programme, soyez fière de vous, de la décision que vous avez prise. Vous allez y arriver.

Ce programme a changé toute ma vie malgré les aléas de la vie et dieu sait si la vie n'est pas un long fleuve tranquille !

donc BON COURAGE et CONFIANCE !

grosses bises d'une ancienne

FRANCOISE-F.K.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Monic (30) Posté le 13-04-2010 à 16:13 | Signaler un abus

Merci à Toi pour nous faire part de ton expérience. En effet, c'est formidable.
Moi, j'ai commencé le 7 septembre 2009 avec un abonnement de 6 mois et l'objectif d'éliminer 13 kgs. A l'heure actuelle, 9 kgs sont partis, 4 restent encore que j'ai bien l'intention de les virer d'ici mi-mai (mariant mon fils le 26 juin et devant encore acheter ma tenue). Je suis consciente que mon compteur devrait être à ZERO si j'avais été raisonnable.
J'ai fait pas mal d'écarts, comme la plupart d'entre nous, fêtes de fin d'année, invitations, voyage de 3 semaines à l'Etranger en janvier, etc... mais je ne m'avoue pas vaincue et, comme toi, je prône le sérieux et la qualité de ce programme.
En tout cas, BRAVO A TOI...
Je te connais déjà à travers ce forum pour avoir lu tous tes posts par lesquels tu as toujours les mots justes pour encourager, motiver, conseiller celles qui en ont besoin. Je les ai suivis parfois, moi aussi.
Je post aussi chez "les Mamies", "Qui commence le 7 septembre ?", "Où sont les Quinquas ?" etc..., disons que ces 3 sont ceux que je fréquente régulièrement.
Merci pour tout et à bientôt de tes nouvelles, ici ou ailleurs.
Grosses bises d'une ancienne de 7 mois.
Monique (Monic 30)

kiefran (37) Posté le 19-03-2010 à 16:07 | Signaler un abus

bonjour à toutes

je viens vous faire un petit coucou et j'en profite pour vous encourager à persévérer dans votre démarche d'amincissement et de mieux être. Continuez, ne baissez pas les bras, allez à votre rythme et servez vous de tous les outils que ce programme vous donne. Ce sera tout bénéfice. Ancrez le bien en vous et je peux vous affirmer qu'il changera votre vie. Le côté psy est très important car en dégageant vos angoisses, votre stress, votre mal être, vous avancerez et éliminerez ces kgs qui vous embarrassent.
Je pense bien à vous. Soyez motivées, déterminées et cela sera la réussite assurée.
à bientôt, je reviendrai vous voir lol
des bises à toutes

F.K.

Jacquot (SENS, 89) Posté le 18-03-2010 à 13:20 | Signaler un abus

Merci beaucoup Françoise de venir nous encourager. Effectivement nous sommes bien suivis, les repas sont bien faits, les vidéos également donc avec tous ces éléments nous devons rester positive et y croire plus que jamais.
Merci encore et très bonne journée.
jacquot

caro 62 pas de calais (62) Posté le 16-03-2010 à 20:34 | Signaler un abus

merci pour ce beau témoignage,qui donne envie de persévérer et en plus tu es surement notre porte bonheur car deux année pls tard un lundi 1er mars nous commençons le programme mental slim,je te souhaite de réussir tout tes projets j'ai confiance et de plus en plus motivée car j'espère comme toi changer pas mal de choses dans ma vie encore merci à bientot de te lire biz!!!caroline.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-03-2010 à 12:54 | Signaler un abus

Merci pour le témoignage, cela nous donne encore plus de courage et de force pour y arriver.

croquine (73) Posté le 15-03-2010 à 12:51 | Signaler un abus

merci beaucoup, parfois on se sent seule (même sur le forum) et c'est très encourageant de lire des messages tels que celui-ci; j'ignorais que l'on avait encore accès au forum après avoir terminé son parcours, c'est une autre bonne nouvelle dans ce cas! bonne route à vous et encore merci de nous encourager! croquine

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-03-2010 à 14:48 | Signaler un abus

Merci de ce témoignage qui ne va faire que renforcer nos efforts et nous conforter dans ce programme.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-03-2010 à 14:47 | Signaler un abus

Merci pour ce beau témoignage qui ne fait que conforter nos efforts.

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 10-03-2010 à 09:36 | Signaler un abus

merci de ce beau temoignage et je suis d'accord avec toi pour moi aussi jean michel et florence ont change ma vie lors de mon inscription j'etais en depression et là je suis souriante et positive meme si pour moi la route sera longue!depuis mon debut j'ai eliminer 12.900kg et je suis vraiment etonner car tous les regimes entrepris furent des echecs!en tout cas merci francoise pour se mot!je t'embrasse et j'espere avoir des nouvelles!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE