En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

sandy (77) Posté le 03-03-2010 à 10:39 | Signaler un abus

temoignage de personne ayant suivit le programme

bonjour à toutes
je commence mon régime le 8 mars et je suis partie pour éliminer tout mes kilos c'est à dire 20 voir 25.
je suis décidé mais j'aimerai avoir des témoignages et un peu de soutien.
bisous à toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sonia (44) (44) Posté le 03-03-2010 à 10:43 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue Sandy...

Moi c'est Sonia... j'ai commencé le régime le 15 février 2010 pour une perte totale de 25 kg... à ce jour soit près de 3 semaines et demi plus tard j'en suis à un peu plus de 5 kg en moins....
Je trouve ça génial !!!! au début c'est un peu dur... surtout quand on grignote bcp comme moi je faisais avant....
Au début j'ai eu des fringales mais maintenant c'est passé et quand j'ai une petite faim je prends une pomme ou du fromage blanc 0 % c'est autorisé !!!! Je bois également mes 1,5 litres d'eau par jour....
tu verras avec la progression du programme tu vas affiner ta silhouette (peut être pas perdre de poids mais des cms en moins c'est bien)....
Moi je commence à rentrer dans des jeans taille 44 !!!! c'est super !!!!
voilà... j'espère avoir été assez précise et surtout il ne faut pas se décourager au début.... on est toutes la pour la même chose donc si pb il y a... on est là pour se soutenir !!!!
allez sur ce bonne journée et à bientôt


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE