En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

babette (60) Posté le 08-11-2007 à 16:07 | Signaler un abus

crise de boulimie

Bonjour les filles, je suis complétement dégouttée, car j'étais motivée et je commençais a voir la balance descendre mais je me sens moche terriblement dégouttée : j'ai été prise d'une crise de boulimie et j'ai manger des gateaux de patisserie (croissant aux amandes, chausson aux poires chocolat et macaron) , aprés avoir été trés raisonnable au repas du midi. Je m'en suis voulu horiblement et j'ai voulu me faire vomir, rien a faire; je vais essayer de me ressaisir mais j'ai si peur de retomber dans cette spirale.
Merci de vos encouragements. a trés bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-11-2007 à 08:55 | Signaler un abus

Mamoun qu'est-ce que ce langage dur avec toi même?penaude,infligée.Donne-toi des petits plaisirs sans CULPABILISER,fait comme tu le peux avec les menus,tu verras tu ne te sentiras de toute façon plus pareille vis à vis de la nourriture,tu vas te découvrie de nouveaux gouts,te sentir en joie et pleine d'entrain.Essaie de POSITIVER,ça a l'air in peu ballot mais je t'assure ça marche,bonne journée et Boujou normand

MAMOUN (Fort-de-France, 97) Posté le 20-11-2007 à 00:55 | Signaler un abus

Salut les filles, je suis nouvelle, j'ai juste 1 semaine. Je ne suis pas très littéraire mais je voulais dire que ce week-end déja je n'ai pas pu refuser de prendre une glace à la noix de coco ma préférée. Le soir toute penaude je me suis infligée un potage aux légumes sans dessert. Je trouve difficile de manger sans envie du menu. Cehez moi il est 19 h 54 du lundi et vous êtes déja au mardi

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 12-11-2007 à 23:18 | Signaler un abus

oui delphine/MAMAMNPOULE je suis d'accord avec toi m^me si je fais plus de crise je ne sais tjrs pas pourquoi je suis devenu boulimique si ce sont mes problèmes relationnelles avec ma mère où le viol que j'ai subit à l'age de 19ans.j'ai commencé à ce moment là mais je venais aussi de quitter le milieu familiale.alors j'ignore s'il faut vraiment connaître la vrai raison pour que cela cesse?quand pensez vous?1 chose certaine c'est que c'est merveilleux quand la machine infernale disparait. bonne nuit et bisous à tous


























delfinn (25) Posté le 12-11-2007 à 21:43 | Signaler un abus

les crises de boulimie disparaitront quand vous aurez réussi à enalyser les causes de celle-ci.personnellement je croyais que c'était pour me réconforter, j'avais effectivement besoin de cette nourriture pour me donner du plaisir, mais j'ai un peu plus analyser et j'en ai parlé au coach qui, en un rien de temps ont touché dans le mille, je m'interdis simplement de maigrir pour continuer à m'opposer à ma mère(qui voulait que je reste sa poupée) et pour éviter que ma soeur ne soit trop jalouse de moi(à cuase necore de le surprotection de ma mère à mon égard).Aujourd'hui je suis contente de pouvoir faire face à cette explication et j'ai de moins en moins peur de craquer et je sais que petit à petit les crises disparaîtront, ma nouvelle pensée positive : je suis trop vieille pour m'opposer à ma mère, elle m'aime de toutes les façon, et pour ma soeur je lui ferai comprendre que je n'ai pas maigri pour la rendre jalouse mais parceque ma santé me le demandais et que grâce à cela je suis enfin heureuse!
je suis un peu longue dans mes explications mais je vous assure que vous serez plus forte que la boulimie

babette (60) Posté le 12-11-2007 à 16:43 | Signaler un abus

sinon un bol de soupe cale bien aussi.
Bon courage a tous

babette (60) Posté le 12-11-2007 à 16:38 | Signaler un abus

je comprends, car j'en suis encore là aussi, il ne faut pas perdre espoir, et ne pas se décourager, cette semaine j'ai réussie a me remotiver avec MP3.
Bon courage

baboin (50) Posté le 12-11-2007 à 15:36 | Signaler un abus

moi aussi je lutte sur les crises de boulimies c est dure mais il faut tenir je me sens moche aussi je no se plus me montrer devant mon mari c est horribe

babette (60) Posté le 12-11-2007 à 13:06 | Signaler un abus

bonjour, j'ai un petit conseil pour Nemesis, (je n'ai pas eu le courage de le remettre en place mais ça marchait) une diététicienne m'a conseiller de faire de la soupe avec carrottes, poireaux, courgette et tomates en manger le midi avec 3 tranches de pain complet et un yaourt ou fruit le soir idem et sutout boire 2l d'eau par jour.

Bon courage a bientôt

rueos Posté le 11-11-2007 à 18:29 | Signaler un abus

Bonsoir NEMESIS
Tu dois arreter de te peser apres avoir reçu des invités.Tu as passé un bon moment tu etait detendu et tu a fait attention a ce que tu mangeait et cette semaine tu continues ton programme et tu verrés le resultat Samedi.
Autrement fais une experience :
tu te pese avant le petit dejeuner et apres vu la difference de poids dois tu arreter le petit dejeuner? bien sur que non car le programme est bien fait et tu verras que semaine apres semaine tu perdras ou pas du poids mais tu degonfleras et auras une autre approche de la nourriture
bonne continuation
eric

NEMESIS (60) Posté le 11-11-2007 à 18:20 | Signaler un abus

bonjour,

durant la semaine, du lundi au vendredi j'ai perdu 800 gr.
Vendredi soir, j'ai reçu (repas assez léger mais plus copieux qu'à l'habitude et alcool en apéritif et durant le repas)et dès le lendemain matin j'ai repris ce que j'avais perdu.
C'est démotivant, que doit-on faire ? Ne plus recevoir, ne plus jamais manger différement ?
Merci de vos conseils et bon courage à toutes





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE