En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claudie (53) Posté le 08-11-2007 à 10:02 | Signaler un abus

la forme revient!

aujourd'hui ça vas mieux.a la longue de lire les msg des uns et des autres dans le forum ,le moral revient et l'envie de continuer aussi.c'est ma 3 semaine et depuis 4,5 jours je n'y prener pour plaisir,la nouriture m'a vraiment manquer.j'ai craqué un peu mais pas trop,j'ai repris 1 petit kg,que je vais éliminé rapidement.je ne s'ai pas pour vous mais moi les mp3 m'endorme je me reveille a la fin alors je ne s'ai pas si c'est aussi efficace.en tout cas c'est reposant.bonne journée à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claudie (53) Posté le 09-11-2007 à 19:21 | Signaler un abus

salut les filles!merci pour vos encouragement.vous me rassurez.c'est fait du bien de compté des amies en plus,surtout que nous vivons les mêmes choses en ce moment en ce qui conserne notre alimentation .et maintenant mon mari m'encourage à ne pas craquer,mes filles et mon fils aussi.il ne reste plus qu'à prendre le taureau par les cornes et ne pas ce laisser aller.bisous à vous

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 08-11-2007 à 18:00 | Signaler un abus

ce que dis mamanpoule est vrai .moi aussi je me suis inquiétée car je dormais et je le fais encore car
le travail sur soi peut être épuisant donc laisse faire les choses et ton ton subconscient fera le reste
bisous à vous deux

delfinn (25) Posté le 08-11-2007 à 13:06 | Signaler un abus

ne t'inquiètes pas, la baisse de motiv est normale, c'est arrivé à tous, perso j'ai même recommencé la semaine 6 car j el'avais complètement laissée de côté, suis ton petit bonhomme de chemin, ne sors simplement pas de ton objectif, et pour les mp3 tu ne les entends pas mais ton inconscient si alors pas de souci le message passe quand m^me

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE