En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kraska (19) Posté le 13-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

8 kg et 12 cm au tour de taille de moins en 1 mois !

Tenez bons les filles!... Pensez comment on va etre belle et mince dans qquns moins.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-03-2010 à 18:57 | Signaler un abus

Minouche tu as besoin de faire un break, tu as déjà éliminé énormément et bien essaie dans ton break de ne pas reprendre et vient nous redonner des nouvelles régulièrement on appréciera ta démarche. COURAGE à toi car tu en as certainment besoin
Bises;

MINOUCHE (68) Posté le 08-03-2010 à 15:10 | Signaler un abus

MERCI NICOLINE MAIS CA MA JETER UN FROID D ETRE ANSSI AGRESSER ET JE ME DESABONE POUR RETOURNER D OU JE VIENS JMC COMME ON ME LA SI GENTIELLEMNT CONSEILLE (franchonette )a toutes les autres je vous souhaite beaucoup de courage minouche

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 07-03-2010 à 21:36 | Signaler un abus

MINOUCHE, moi aussi j'avais très bien compris ta réponse et je sais pertinemment qu'il est très difficile de fondre sur la durée sans craquer si on en a beaucoup a jeter comme je te l'ai déjà dit. Tu as l'air d'avoir fait une pause après tes 20 kg et décidé de reprendre au début, tu as bien fait. Tiens nous vite au courant de tes nouveaux résultats et bon courage.
Bises.
Nicoline

MINOUCHE (68) Posté le 06-03-2010 à 20:10 | Signaler un abus

ha alpinia au moin quelqu un qui me repond et qui as compris le sens de ma prase ca me fait tres plaisir !!si le sens de ma phrase avait ete medisante je serais une taree et je cherche plutot le contraire sinon pourquoi etre la !!!!!et je ne crois pas l etre en tout cas je suis prete pour demain alors a bientot et merci de ton intervention je ferais attention dorenavent en ecrivant que personne ne se metrene lol minouche

alpinias (capesterre, 97) Posté le 06-03-2010 à 13:12 | Signaler un abus

minouche il me semblait bien que je n'avais pas bien compris le sens de ton intervention !... je te souhaite bon vent pour les mois a venir ! a bientot MJ

MINOUCHE (68) Posté le 05-03-2010 à 20:27 | Signaler un abus

boulie tu as mal compris ma phrase
loin de moi l idee que ca ne marche pas veut dire:
je ne pense pas que ca ne marche pas !!!!
tu sais je suis une abitue des forums et je ne me serais jamais permise de dire eloignerz vous de moi alors que c est grace a l entraide et a la discussion que j aie lache mes 20klg!!!!!! tu as juste peut etre pas compris le sens de ma phrase et je ne ten veux pas il y a pas de probleme et je vais continuer a venir vous faire coucou je n aie vraiment rien dit de mal dans mon txte precedent a toi d analiser la situation bonne contunuation a toutes les forumeuses pour moi jour j -2 J ESPERE QUE TOUT CE PASSERAS BIEN ENCORE -30KLG alors je suis encore la pour un moment bonne soiree minouche

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 05-03-2010 à 13:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Formidable MINOUCHE si tu as déjà laissé sur ton chemin 20 kg et ce en un an, continue en faisant des pauses pour souffler un peu mais c'est vrai que lorsqu'il faut en éjecter beaucoup sur la longueur on a tendance a lacher prise. Pour ma part 30 voir 35 alors c'est pareil c'est pas toujours facile.

Je vous souhaite à toutes un bon week-end et a +

NICOLINE

yeu1947 (yeu, 85) Posté le 05-03-2010 à 10:32 | Signaler un abus

merci d'être à l'écoute les filles.c'est vrai que j'étais vraiment septique à ce régime ,j'en fais tellement pour perdre 20 kl et en reprendre 10.Je me voile la face lorsque la balance remonte.Bien j'ai perdu 2KL en 10 jours,je commence à y croire.Ce qui m'encourage c'est de lire tout vos message.Bonne journée à celle qui travaillent,moi je suis à la retraite,et je passe beaucoup de temps sur l'ordi

bouli40 (64) Posté le 04-03-2010 à 12:03 | Signaler un abus

Minouche je ne comprends pas ta réaction on t'encourage et toi tu nous dit loin de toi alors c'est à moi de te dire de quitter le forum si tu ne veux pas échanger.En principe le forum c'est pour échanger et partager même si nous ne sommes pas toutes d'accord ,ça s'appelle la démocratie. bye

MINOUCHE (68) Posté le 04-03-2010 à 08:17 | Signaler un abus

nicoline et et bouli loin de moi l idee que ca marche pas sinon je ne serais pas la et du courage j en aie ca fait dejas un an que je suis au regime jmc et j aie perdu 20KLG mais la je veux changer pour me booster voila j espere que ca va marcher j aie dejas enregistrer la semaine 0sur mon MP3alors pour dire que je suis motive et 5klg en 5semaine c est le top plus vite a mon avie on reprend aussi sec voila je vous donnerais des nouvelles un peu plus tard pour vous dire comment je fonctione face a nla perte de poidg bon courage a toute minouche




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE