En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

VERA (92) Posté le 09-02-2010 à 13:23 | Signaler un abus

EFT ça marche pour vous ?

Bonjour,
J'aimerai savoir si vous pratiquez tous les jours l'EFT ?
Moi, je l'ai fais un peu au début, là je suis à la semaine 12, et je ne pratique pas tous les jours, je n'y crois pas....et je stagne depuis 3 semaines, comment y remédier ?

J'aimerai avoir des témoignages pour celles qui y croient.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-03-2010 à 13:55 | Signaler un abus

Merci ladenise.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 18-03-2010 à 11:13 | Signaler un abus

Intéressant les séminaires, j'aurai bien aimer y participer aussi. On doit beaucoup apprendre lors de ce genre d'évènement. Je vous encourage à y aller et donnez-nous du nouvel après Denise, Graphitie.

mamounette (95) Posté le 17-03-2010 à 23:59 | Signaler un abus

Bonsoir Vera,
Félicitation, franchir un pallier et mettre un pas dans la dizaine inférieure fait chaud au coeur, et rebooste le moral.
Moi aussi, j'ai stagné pendant 3 semaines sur 85.
Je pratique l'EFT afin d'abattre les arbres qui "bouche ma vue" sur mon chemin vers la légèreté. Et dès que je touche un point sensible, les larmes coulent.
Je te souhaite une douce nuit vers le chemin de la légèreté.
Restons motivées...:)
Bises

ladenise26 (26) Posté le 17-03-2010 à 21:19 | Signaler un abus

Graphitie,
c'est moi qui me suis inscrite, mais pour l'instant on n'est que 3 d'inscrites. Je te fais suivre l'adresse, tu n'as qu'à la copier :
http://www.eftmincir.com/10-avril-%C3%A0-lyon/
Amicalement,
Denise

VERA (92) Posté le 17-03-2010 à 18:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Oui, enfin ça a bougé, je pèse 80 kg !
Donc, il faut être patiente, et ne pas perdre courage. Je n'ai pas pratiqué l'EFT pour autant. J'ai juste un peu écouté les MP3, et je me suis relachée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-03-2010 à 17:11 | Signaler un abus

Sarah tu parles d'un séminaire à lyon pourrait on en savoir plus ? où exactement ? le prix ?

Merci.

Pour l'eft en effet moi je ne le pratique pas tous les jours;

Sarah Posté le 17-03-2010 à 07:44 | Signaler un abus

Il est vrai que parfois quand on fait un régime on stagne et on se décourage ... voila la grande force de MentalSlim !! C'est dans ces moments de doutes qu'il faut utiliser l'Eft comme nous le montre Annick :)
Ca marche vraiment et surtout ça permet de ne pas se sentir mal ou frustrée ...
Aller courage Vera et bonne journée :)

ladenise26 (26) Posté le 16-03-2010 à 21:11 | Signaler un abus

Bonjour,
même si çà fait 13 mois que je suis le programme, je ne pratique pas l'EFT régulièrement. Le séminaire de Lyon le 10 avril prochain devrait m'aider à mieux pratiquer.
Pour les fleurs de Bach, j'utilise déjà Rescue, et aussi Star of bethléem. Donc, Annick, je languis d'en savoir plus le 10 avril.
A bientôt.
Amicalement,
Denise

Annick GHIONE (COURGEON, 61), Membre de l'équipe Posté le 11-02-2010 à 21:19 | Signaler un abus

Bonjour Vera
puis je me permettre de te répondre. Je suis Annick et travail avec jean-michel dans l'équipe mental-slim. En fait tu n'es pas obligée d'utiliser l'eft tous les jours, c'est juste très utile quand tu rencontres un problème justement, ou pour modifier un comportement. Prenons par exemple ta phrase : "meme si je stagne depuis 3semaines et que je ne sais pas comment remédier à ma perte de poids, je mm et m'accepte totalement."
c'est ainsi que tu libères ce qui inconsciemment te bloque. Il ne sert à rien d'y croire, je t'assure par expérience, cela marche, il faut persévérer et tu en sentiras les effets.je suis à ta disposition si tu as besoin d'aide. ce qui est positif c'est que tu n'as rien repris. à bientôt.
Annick

VERA (92) Posté le 11-02-2010 à 12:48 | Signaler un abus

Bonjour Bouli40

Je dois encore éliminer 15 kg, j'ai 8 mois pour concrétiser mon projet. Mais, il est vrai, que je pèse à présent 83,500 Kg ou 84 et je suis stabilisée depuis plusieurs semaines,...
A plus.
Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE