En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette (saujon, 17) Posté le 16-02-2010 à 16:56 | Signaler un abus

Bonjour Natacha
C'est sur l'autre post....
a t de suite

NATACHA (01) Posté le 16-02-2010 à 16:30 | Signaler un abus

BONJOUR LES FILLES EN MOYENNE DANS LA SEMAINE ON PEUX PERDRE COMBIEN?MERCI

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

coucou les filles, alors on avance bien ? on tient toujours le coup ? J'espère bien qu'on arrivera toutes à atteindre notre poids idéal. Il faut qu'on s'accroche pour y arriver.
Bon courage !

lulette (saujon, 17) Posté le 12-02-2010 à 09:25 | Signaler un abus

Bonjour, il y a "L'autre COUCOU...."
tu as pris le mauvais
a tout de suite......

manuela Lecampion (61) Posté le 12-02-2010 à 08:47 | Signaler un abus

comment procedez vous vous vous retrouver sur le même forum ? je suis un peu novice


SLY71 (69) Posté le 11-02-2010 à 18:06 | Signaler un abus

coucou manuela!
j'ai commencee lundi et je suis a moins 1kl300.oui il faut se soutenir mais essaye de venir sur l'autre forum du meme nom car lorsque j'ai cree se groupe de discution j'ai du validee 2 fois pour qu'on puisse vraiment se grouper.
BISES

manuela Lecampion (61) Posté le 11-02-2010 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour je suis manue 34 ans et objectif 25 Kg! Moi aussi je pense que l'on a besoin de se soutenir mutuellement!
Quand as tu commencé?

fanchonette64 (64) Posté le 09-02-2010 à 14:00 | Signaler un abus

Bonjour Rosalie

Je te croise sur d autres forum, (Les quinquas ) mais c'est dommage à chaque forum tu échanges qu' avec une seule personne et las autres ???
bises

VERA (92) Posté le 09-02-2010 à 13:26 | Signaler un abus

Bonjour Sylvie, moi c'est veronique, 1m67, je suis à ma 12e semaine et j'ai éliminé 5 kg, j'ai encore 10 kg à éliminer pour fin mai, ... et j'espère peser 70 kg pour fin octobre.
Je suis moi aussi contente de prendre part à cette discussion et nous sommes toutes là en efet pour se soutenir et se donner du courage et des conseils.


SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 14:56 | Signaler un abus

MERCI ROSALIE
deja de savoir que tu aperdu 7kl en 8 semaine m'encourage dans ma demarchE;
d'autre part tu veras qu'il y a deux fois le meme forum de discution a mon nom car j'ai du valider deux fois au moment ou je l'ai cree donc essaye de venir sur l'autre ou il y a plus de discution et qu'on soit groupe d'ailleur j'invite les autre futur personne en faire autant.
bises a+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE