En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kraska (19) Posté le 30-01-2010 à 13:56 | Signaler un abus

baisse de moral

Bonjour, je suis a ma 2 éme semaine,j ai perdu 3.5kg la premiére semaine et maintenat j ai prit 1kg, j admet cette semaine c était dur,je suis en manque de sucrerie, je suis fatiqué et je n ai pas tout à fait suivi le programme alimantaire. Je n ai pas assez de force, j ai peur que je vais tous lacher.mais je veux magrir! aidez moi,svp.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanchonette64 (64) Posté le 02-02-2010 à 13:18 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes

Bravo tu retrouves le moral Kraka,Je comprends avec tes enfants la fatique il faut effectivement résister à l'envie de grignoter .Mais ne te précipite pas sur la balance , il faut écouter si tu as le temps les Mp3, ça aide à décompresser et sache qu'on est là au forum pour échangerdonc n'hésites pas à venir nous voir.Bises

étoilenée (19) Posté le 01-02-2010 à 14:48 | Signaler un abus

Merci les filles, vous m avait augementé le moral! J essaie de mieux me concentrer. J ai 2 enfants en bas âges qui me donne beaucoup du boulot et qui dort pas bien la nuit, donc je pense que c est ca qui me fatigue. J ai 27 kilos à perdre. Je fait un peu du sport car j aime bien, surement ca aide à éliminer plus ou plus vite, j`èspère..

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-02-2010 à 12:42 | Signaler un abus

ne baisse pas les bras Kraska. c'est bien quand même que tu as pu identifié la raison de ta reprise de poids mais bon, ça peut arriver à tout le monde et puis garde ton objectif en tête. Si tu es trop fatiguée je crois que tu as besoin de demander des conseils aux coachs ou encore prendre un encas vers l'après-midi par exemple pour reprendre de la force (fruit + laitage).
Bon courage !

tamounette (77) Posté le 31-01-2010 à 14:58 | Signaler un abus

Oui courage Kraska , j'ai eu le même shéma que bouli40 sur les 2 semaines , vois ce rééquilibrage alimentaire au long cours, fais un pari sur l'avenir , tu verras , pari gagnant assuré.
Relis les posts des anciennes , tu verras , il y a des bas et puis beaucoup de hauts.

nenel14 (14) Posté le 31-01-2010 à 14:51 | Signaler un abus

c'est vraiment bien si tu fais la moyenne des deux semaines Tu es peut être dans la mauvaise pérriode de ton cycle.En tout cas ne lache pas tu y arriveras comme nous toutes...

fanchonette64 (64) Posté le 31-01-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Bonjour à vous trois,

Dis Kraska tu as combien de Kilos à perdre ? effectivement tu as énormément perdu la première semaine.Moi je suis comme Ulka et Anna j'ai commencé le 18 et j'ai perdu 2k 800. la première semaine j'avais perdu 2 k et la deuxième seulement 800g . Il faut que tu fasses bien les recettes qui sont équilibrées et savoureuses. ne te décourage pas , moi qui est fait tous les régimes de la terre je pense avoir un peu d'expérience pour dire que ce programme est super dans le suivi les conseils les recettes et le forum. Courage, accroche toi et reste avec nous sur le forum . Bises à toutes


Anna (91) Posté le 30-01-2010 à 20:52 | Signaler un abus

Bonjour kraska, j'ai commencé le 18 aussi et j'ai perdu en tout 2gk300 en suivant scrupuleusement le programme.
As tu manger à ta faim ? Si tu as envie de sucre prends une belle pomme avec un fromage blanc à 0% ou tu mettra de l'aspartam en attendant de pouvoir t'en passer et avec de l'eau bien sur ..
Tu ne dois surtout pas avoir faim .Les menus que l'on nous recommande sont "vitaminés " même si il n'y a pas pour l'instant de féculents ,si tu les à bien suivi tu ne devrai pas être fatiguer.
N'hésites à demander conseils aux coachs .
Bon courage ,accroches toi et écoute le MP3 en pratiquant l'EFT cela t'aidera.

ULKA ( , 47) Posté le 30-01-2010 à 14:44 | Signaler un abus

BONJOUR KRASKA , tu as perdu beaucoup la premiere semaine ! est-ce que tu as suivi correctement le programme? ou peut-etre as-tu manger moins que ce qui etait prevu; Quoiqu'il en soit ,tu dois positiver , tu as elimine 2kg 500,c' est vraiment bien ,je n'en suis qu'a 2kg allez! tiens bon tu vas y arriver .Peut-etre es-tu trop fatiguee, si tu le peut, essaie d'ecouter les enregistrements ,qui procure une excellente detente et donne la peche.Il faut prendre le temps pour eliminer nos rondeurs ,nous savons tres bien qu'il est plus facile de prendre du poids que d'en eliminer.Prends ton courage a deux mains et fonces. Bon courage a bientot!!!!!!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE