En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

anais (71) Posté le 30-01-2010 à 09:06 | Signaler un abus

pour etoile et nanette voila de mes nouvelles

coucou les filles j ai reprris le regime voila 2 semaines alors que j avais perdu le moral apres les fetes j avais tous repris et la trop trop bien j ai perdu 3 kg en 2 semaines merci les filles m avoire redonner courage j espere que vous sa va gros bibi a toi etoile et nanette a bientot anais

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

anais (71) Posté le 05-02-2010 à 07:46 | Signaler un abus

pour etoile et nanette oui sa descend enfin moi aussi je souhaite peser 56kg j y suis arriver il y a 3 ans et j ai repris 10 kg bref ont va y arriver ont sera au top pour l ete mon reve remettre un jeans et me sentir bien a bientot les filles je suis fatiguee je demenage debut mars a bientot courage je vous embrassent anais

etoile (paris, 75) Posté le 04-02-2010 à 15:04 | Signaler un abus

anaïs,
c'est une bonne surprise et cela fait plaisir de voir que tu as retrouvé ta motivation.
je suis comme nanette, 6.600 d'envolés, j'ai vraiment envie d'arriver à mon poids de rêve, soit 56kgs et pourquoi pas un peu moins.
les kilos s'évanouissent lentement mais régulièrement c'est tout bénéf.
j'ai lu le livre de jean michel sur l'eft, car je n'arrivais pas trop à appliquer cette technique, c'est très positif , tu devrais essayer.
bonne journée

Nanette Posté le 30-01-2010 à 15:38 | Signaler un abus

Salut Anais,

Je suis super contente d' avoir de tes nouvelles et qui en plus sont très bonnes. Je suis fière de toi, tu t' es bien battu continue comme ça, tu les auras ses satanés kilos!!
Pour ma part, tout va bien aussi, j' en suis à 6kg600. Certes, je perds doucement, mais bon, le principal c' est d' y arriver.
J' espère ravoir de tes nouvelles souvent et bien sur qu' elles soient toujours aussi bonnes.
Je te t' embrasse.
Nanette

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE