En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-04-2011 à 10:49 | Signaler un abus


DEFIS de Mardi :P :P :P :P Me voilà !!!!

:-q :-q :-q 1- 30 mns de Marche => 1 POINT par par personne pour votre équipe

:-q :-q :-q 2- 1 h activités physiques telles qu'elles soient ( piscine sport menage jardinage etc ... ) => 1 POINT

Allez les slimettes on se bouge !!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P



lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 05-04-2011 à 10:15 | Signaler un abus


ROSES BLANCHES

Les chagrins s'accrochent
Aux roses blanches
Dans l'obscurité nocturne
Les eaux s'écoulent avec bruit
Les miroirs se transforment en mer.
Sa couleur s'étend aux cours
La terre blanchit à son approche
L'étoile du berger se fragmente
Et les obscurités se taisent.
Je ne peux pas l'arracher de moi
Car elle m'a lié à elle à en mourir
Les eaux s'écoulent avec bruit
Les miroirs se transforment en mer.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 05-04-2011 à 10:12 | Signaler un abus


Coucou les filles, coucou LES ROSES BLANCHE qui apparement reste invisible a part NANOU et AGNES ou alors j ai la vue qui flanche lol NANOU super le poeme sur les roses blanche et AGNES ton slogan il est pas mal aussi mieux que le mien en tout cas
J espere que les autres vont venir nous rejoindre, car pour l instant 3 sur 5
On attend le defi du jour apparement que font les animatrice? grasse matinée? lol
gros bisous a plus tard

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-04-2011 à 10:06 | Signaler un abus

Hello Framboiz (et toutes les autres !),
Mais bien-sûr que nous sommes là :D :D !!! Hey, les Roses Rouges : répondez à l'appel de la Framboiz où elle virera au vert... O:-) !
Bon.
Tout comme les autres filles ici présentes, j'attends le défi de pied ferme mais faudrait pas trop tarder tout de même. Ben oui, je ne suis pas très patiente et quand je ne vois rien venir, je bous (çà s'écrit bien comme çà ?!? il me semble bizarre ce "bous"-là...).
Tu as raison Mellou : nous allons devenir des fleurs de Bach (ou de bac...) s'ils continuent à nous faire mariner de la sorte !
A toutes les fleurs : et si NOUS mettions au défi les coaches ?!? *-:) Histoire de changer de rôle...
Bizoux à toutes,
Anita

Croquine Posté le 05-04-2011 à 09:49 | Signaler un abus

MELLOU ;) ;) ;) :D :D :D

mais je pense que leur équipe n'est pas prête ! hi hi hi ! il ne manque que la leur ! on les a déjà battus sur ce défi hi hi hi ! ;) ;) :D

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 05-04-2011 à 09:42 | Signaler un abus

S'il nous font mariner, ils vont peut être nous transformer en fleurs de Bach, c'est une embuscade !!!!

Croquine Posté le 05-04-2011 à 09:35 | Signaler un abus

Salut ISARA 1904 je suis de MONS :D !!! tu n'es pas si loin de moi !!! @-) @-) ;) :D

allons, calmons nous ;) , mais c'est vrai que l'on rue dans les brancards ! hi hi hi ! :P :P :P
que d'impatience :D :-q ! je pense que nos coachs ne s'attendaient peut être pas à une telle motivation ! nous avons déjà toutes gagné un défi les filles, et tous bouquets confondus ! et oui chers coachs, les équipes sont déjà formées, ont déjà leur slogans et sont fins prêtes pour les épreuves ! quelles équipes n'est ce pas ! ;) ;) ;) :D :D :-q :-q :-q

isara1904 (18) Posté le 05-04-2011 à 09:26 | Signaler un abus

Salut à tous les bouquets de fleurs,

Bonjour aux clérodendrons, je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression qu'on nous fait mariner. Alors, si c'est pour booster notre motivation, ok mais on attend et ne voyons rien venir. Nos coaches seraient-ils dépassés par tant de succès??? Attention, la motivation, c'est comme le souflé, si on ne consomme pas à temps, il retombe :(( :-bd .
Poisson d'avril??? alors, bravo, c'est réussi mais si c'est un vrai défi, cela manque de suivi.
Alors, Valérie, Delphine, Cécile, et Mathias, on vous attend X( X( O:-)

Je vais à l'aquagym et vous retrouve plus tard.

Où sont les autres clérodendrons????

Didi, l'arbre que tu as mis, se trouve dans ton jardin??? tu habites de quel côté??? Penses-tu que cela puisse pousser en Belgique???


Croquine, de quelle région es-tu??? Moi 20km au nord de Bruxelles et 10km de l'atomium



Mellou (Roubaix, 59) Posté le 05-04-2011 à 09:23 | Signaler un abus

T'es belge, Croquine ? Moi presque, j'habite à la frontière !
De où es tu exactement ?

Croquine Posté le 05-04-2011 à 08:58 | Signaler un abus


waouw MIMAJA !!! :-q :-q :-q :-q ;) ;) :D :D :D super ! bravo ! :-q :-q :-q :-q :-q

et bonne chance à toutes les équipes de fleurs !
le défi ! le défi ! le défi ! on veut notre nouveau défi !!! ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE