En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 05-04-2011 à 13:58 | Signaler un abus


Coucou tout le monde !

Chouette pour moi le défi de Valérie sera facile car je marche de 30mn à une heure par jour alors je le ferai avec un grand plaisir et en plus je vais une demi heure de vélo d’appartement.

Francine tu ne peux pas le faire !! pas grave . Je sais ce que ça fait quand on nous arrache une dent , alors 4 je comprends que tu aies mal et que tu ne puisses pas faire ce qui est demandé . Tu n'as qu'à nous soutenir .En plus chacune fait ce qu'elle peut . Tu n'es pas inefficace !!! Je suis sûre que tu sais faire beaucoup de choses !! Repose toi et surtout prends soin de toi .

Bon courage à vous toutes
Je vous embrasse
Pâquerette

Irisée (91) Posté le 05-04-2011 à 13:58 | Signaler un abus

Bonjour,
alors j'ai déjà fait 30 mn de marche ce matin en emmenant les enfants à l'école et chez la nounou et rebelote ce soir. En fait je fais tous les jours.
Et pour la recette je vais voir ce que je peux inventer, j'aime bien faire joujou avec la cuisine de temps en temps. Mais par contre il faudra m'expliquer pour mettre les photos dans le message.

:D Les clérodendrons vaincront :D

Irisée

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-04-2011 à 13:51 | Signaler un abus


Bon... je vais essayer 30 mn tondeuse (non tractée !) pelouse + 30 mn vélo appartement... je dis bien "essayer"... à tout à l'heure !

mya (avignon, 84) Posté le 05-04-2011 à 13:35 | Signaler un abus

vous assurez les filles

moi il me reste 30min de marche que je ferai de retour de mon estheticienne

et sinon pour le defi de delphine je suis prete les epices c'est mon quotidien j'ai ça ds les genes et oui je suis marocaine alors croyez moi j'en utilise tout le temps alors je suis prete a remporter ce defi

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 05-04-2011 à 13:30 | Signaler un abus

Oui Isara, pour ton potage c'est OK! Prends le en photo! Et donne nous la recette :-)
Bravo les filles pour votre motivation!! :-q

isara1904 (18) Posté le 05-04-2011 à 13:25 | Signaler un abus

Coucou les cléro....on,

Pour moi, déjà 1h d'aquagym à mon actif et tantôt ballade d'1h avec les chiennes dans les champs (plus dur que sur route plate :P ).

Concernant la cuisine, je me lancerai ce soir mais en attendant, j'ai déjà un potage légumes variés et poireaux avec ail, coriandre, gingembre et piment de l'espelette et curcuma (j'en mets maintenant dans tous mes potages et mmmm, c'est bon)
Cà compte aussi comme recette Delphine????

A plus tard

Danièle

Irisée, Marie??? prête???


bientobel (93) Posté le 05-04-2011 à 13:23 | Signaler un abus

Re coucou les positives jonquilles, les supers filles. :D

Ce matin 30 minutes de marche (à petits pas certes puisqu'avec une gamine) et si le temps se maintient nous recommanceront après la sieste.

FRANCINE ;) ma belle, ne dis pas que tu es incapable, c'est normal après une anésthésie d'êtrre know out. Repose toi et n'oublie pas que nous les jonquilles sommes positives donc pas d'auto flagellation stp.Nous formons une équipe etchacune apporte ce qu'il peut.

En ce qui concerne le défi de DELPHINE, je vais tâcher de vous mettre des recettes :P d'ici vendredi mais je n'ai pas encore eu le temps :(( d'approfondir le message que m'a envoyé CECILE pour mettre les photos.

Bonne journée à TOUTES, JONQUILLES OU PAS; :-* :-*

didi (63) Posté le 05-04-2011 à 13:16 | Signaler un abus


Coucou,

eh bien voilà les deux premiers défis!

Pour ce qui est du défi de Valérie, ce soir je ferai au moins une 1/2 h de marche pour me rendre à la pharmacie malgré une réunion professionnelle et en rentrant chez moi ,cela sera ménage et un vélo d'appartement pour relevé le défi! ( cela fait plus de 6 mois que je n'en ai pas fait!!!

Delphinekita, je vais chercher des recettes pour employer des épices et je me propose de faire le maximum pour présenter la réalisation dans les temps.

Allez les clérodendrons, on va y arriver!!! courage!

bises



Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 05-04-2011 à 13:08 | Signaler un abus


Bonjour fleurs du Printemps!

Aujourd'hui, c'est parti pour le défi Cuisine de cette semaine 1

Vous avez jusqu'à vendredi pour nous concocter un plat léger qui met en vedette les épices :
-Obtenez 1 point par épice utilisée dans votre recette
-Obtenez 2 points supplémentaires en prenant la photo de ce plat exécuté contenant au moins une épice
-Obtenez 2 points supplémentaires pour le partage de la recette de votre plat

Bien entendu, plus vous ferez de plats légers épicés, plus vous aurez la chance de faire gagner des points à votre équipe.

Cumin, safran, curcuma, girofle, gingembre, muscade, paprika, coriandre ect.... mettez de la couleur et de la saveur dans vos assiettes printanières!

A vos tabliers!



Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-04-2011 à 12:05 | Signaler un abus

Ah ben si j'avais su... je serais descendue du métro avant !!!
Je me suis quand même fait 35 minutes de marche ce matin en descendant à Châtelet et NON je ne me suis pas arrêtée chez Stabucks (mon ptit péché...) :P !
Quand au sport de plus tard, re-marche car j'assiste à un groupe de parole sur l'adolescence et OUI j'y vais à pied, comme d'hab : donc re-30 minutes de marche :-q !
Bon, je vais me monter mes 9 étages à pieds et les descendre et les remonter : çà fait combien, çà ?!? :-S
Je vous raconterai plus tard l'état de mes cuissots endoloris...!
Bizoux,
Anita la rouge (çà m'fait penser à Rakam le rouge !).




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE