En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 06-04-2011 à 09:29 | Signaler un abus


Oups, j'ai loupé le défi sportif moi aussi, j'ai quitté l'ordi vers 11h30, c'était juste pour hier ?

Si il y a des défis à la journée, ça serait possible de les donner la veille au soir, qu'on puisse s'organiser ?

Bon, pour la recette, je réfléchis ... vous préférez quoi, Indien, Asiatique, Maghreb ?

isara1904 (18) Posté le 06-04-2011 à 09:23 | Signaler un abus

Allo allo, les coaches, quelle est la suite????
Perso nettoyage complet d'un appart avant la mise en location. Je peux vous assurer qu'il est crade :-bd :(( et dire qu'il y a un beau soleil dehors.
Bonne journée à toutes
Danièle

bientobel (93) Posté le 06-04-2011 à 08:36 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES :D les jolies fleurs qui se battent comme des lions et réussissent maints défis.

Coucou particulier aux JONQUILLES ;) , le super filles ,j'ai nommé : Francine, Jeanine, Mamido et Paquita (on a le droit d'être chauvine?) :^>

Hier 1 demie heure de ballade le matin et 1 heure l'après midi avec ma petite fille à mon actif. :-q
En revanche côté ménage, je m'en tiens en ce moment au strict minimum :-bd , on ne peux être partout.
Pour les recettes Delphine j'en ai des tonnes, manque de temps pour les copier mais dès que possible ce sera fait.

Bonne chance à vous TOUS les jolis bouquets et surtout très bonne journée :-* :-*

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 06-04-2011 à 08:28 | Signaler un abus

Merci pour les recettes à base de lait de coco : j'adore ça ! Par contre, je ne lis mes messages que le matin et le soir, donc si on dépose des défis dans la journée, je n'en prendrais connaissance que le soir, désolée les filles.
Hier : couru 3/4 d'heure (dur, dur), pour les recettes, c'est + difficile car je rentre tard et j'ai rarement le temps de cuisiner dans la semaine. Ne comptez donc pas trop sur moi !
Bonne journée à toutes les brassées de fleurs

Croquine Posté le 06-04-2011 à 07:26 | Signaler un abus


yess ! enfin ça a marché !!! et sans mon technicien de garde ! ;) ;) ;) :D :D

allez hop hop hop on continue les lilas ! on fait ce qu'on peut (chacune sa ou ses ;) spécialités, en sport je vous l'avais dit suis pas géniale :(( :(( :(( :(( :(( :((

restons positives, ça démarre fort ces p'tits défis (toutes équipes confondues ! ;) ;) :D :D

Croquine Posté le 06-04-2011 à 07:24 | Signaler un abus


test

Croquine Posté le 06-04-2011 à 07:22 | Signaler un abus

MIMAJA TAMOUNETTE, j'ai essayé en vain de copier notre " slogan si bien réalisé par toi MIM mais en vain :-S :-S :-S

ce serait chouette que MELLOU CBO ET MOI puissions également " l'arborer" fièrement;) ;) :D (je me renseigne auprès de mon technicien de choc !) hi hi hi ! bon merci pour tous les efforts fournis mes lilas :x , avez vous lu ma recette ??? y'en a des épices non! ;) ;) ;)
aujourd'hui ce sera un plat de poulet, aux épices, herbes fraiches et poivrons , et en principe avec photo à l'appui si j'y arrive !
(et si je ne rate pas la recette hi hi hi)

bonne journée à toutes ! :-* :-* :-* :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 06-04-2011 à 00:02 | Signaler un abus

je suis desolé je vais rien vous raporté en point, je vient de rentré du boulot, j ai roulé toute la journé mais en voiture.......remarquez que rien que la fatigue de devoir etre attentive sur la route j ai du quand meme brulé pas mal de calories...mais bon pas de sport, le menage s attendra le wk et les petit plats mijoté épicé idem car la entrain de mangé une tranche de jambon avec salade d endive et tomate rien de special.
Mais bon je suis quand meme la et je vous lit donc je vous felicite pour cette motivation.
Allez AGNES et NANOU faite honneur aux roses blanches lol je vous promet que ce wk je me depasserai pour rattrapé le retard
gros bisous a toutes
bonne nuit
sylvie

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 05-04-2011 à 23:36 | Signaler un abus


voilà la photo du tajine d'agneau aux courgettes et citron confit. Il en reste ...mais plus trop avec le goinfre qu'il y a à la maison (rageant : ça bouffe comme 4 et ça prend pas jamais un gramme !!!)
En dessert, je voulais faire des pannequets de poires au gingembre mais je n'ai pas trouvé de feuilles de bricks. On verra ça demain....

tamounette (77) Posté le 05-04-2011 à 23:18 | Signaler un abus


Mission accomplie pour le défi sportif : 1h 15 de natation: 2000 mêtres ( on a déjà fait mieux , mais bon ce soir, on n'avait pas notre "locomotive " pour nous faire avancer , mais c'est déjà bien après une journée de 9 heures de boulot.)
Pour la recette on verra demain :-q
Bravo à tous les lilas pour ce début prometteur, bravo aussi à toutes les fleurs printanières, chacune y met du sien.
SUPER




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE