En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Agnès (83) Posté le 06-04-2011 à 14:33 | Signaler un abus

pas de souci Croquine !!!! ta table et ta photo sont extras!!!! on ne perd rien à féliciter les autres aussi !!!! lol
bon je vais au boulot
a+++

Croquine Posté le 06-04-2011 à 14:12 | Signaler un abus


et ça c'est la table d'où je vous présenterai mes plats !
doux souvenirs partagés avec MIMAJA ;) ;) ;) :x :x

bon courage à toutes, tous bouquets confondus, je trouve cette démarche super ! :-q :-q :-q :-q :x :x :x

Croquine Posté le 06-04-2011 à 14:06 | Signaler un abus


AGNES, ROSES BLANCHES ;) :D :D :D tinkiète on avait bien compris le principe sinon où serait le défi ;) :D

jE VOUS METS UNE photo de ma tablette de cuisine pour vous prouver que chaque plat que vs verrez vient bien de chez moi avec date à l'appui ! ce midi chez CROQUINE' S MENTAL FIVE ;)
Poêlée de légumes printaniers et poulet aux herbes fraiches (du jardin je le précise ;)

(je reviens plus tard pour vous donner la recette ! bin oui 2 points de gagnés les lilas ! ;) ;) ! hi hi hi !

MES LILAS :x :x :x je ne veux être le leader de rien, mais moi, je suis mère au foyer donc surement plus de temps que vous toutes qui travaillez et rentrez tard ou pas (peu importe ;) ) donc, pour le défi cuisine et le comptage des points j'accepte, ça prend du temps et j'en ai à partager ;) ;) :D défi psycho déjà une réponse mais ce sera retransmis demain matin ;) ;)
COMPTEZ ;) ;) sur moi, j'assurerai le comptage et la cuisine (photos à l'appui)

bisous bisous :x :x :x :-* :-* :-*
j'aime bien, ça bouge tout azimut chez tout le monde ......c'est gai ! :-q :-q :-q :-q

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-04-2011 à 13:54 | Signaler un abus

Mya,
Sais-tu comment on fait un logo ?
Et quel est le nôtre au fait ? :-S
Equipe de choc les rouges, des filles qui bougent... mais un peu longuettes de la comprenette... :D
Bizoux,

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-04-2011 à 13:52 | Signaler un abus

Hello les Rouges et toutes -je-dis-bien TOUTES les autres !
Je lis vos posts et... c'est koa le plan recette ?!? Parce que de ce côté-là, je suis nulle :^> , si-si !
Sinon, hier j'ai marché et marché encore ! J'adore la marche.
D'abord 30 min le matin sur le chemin du boulot (descendez 2 ou 3 stations avant votre lieu de travail, c'est peu de choses pour un grand bien !), pendant ma poz déj' et le soir après notre groupe de parole sur l'adolescence. Fallait bien çà : plus de 60 min entre l'aller et le retour !!!
En tout, j'ai bien marché pendant 2 heures, sans triche (sinon, çà ne vaut vraiment pas le coup de participer). :-q
Alors ? C'est quoi le programme aujourd'hui ?
Je vous embrasse mes p'tites chéries :-*
Anita

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-04-2011 à 13:42 | Signaler un abus


Pour le défi "psycho", ;) j'ai lancé mes questions par e-mail (mon "entourage" étant géographiquement disséminé)... Dès que j'ai les réponses, je les note !... :-q C'est bien, les filles, ça roule !... Bises :x :-*

Agnès (83) Posté le 06-04-2011 à 13:36 | Signaler un abus

nanou super : mais ta recette elle vaut 4 points car tu as mis 2 épices!!! les roses rouges comptent chaque épice!! donc mélangeons ces si bonnes épices!!! et moi j'en ai 4 + tes 5 +tes1.5 de hier!!!! ça fait un total de 10.5 !!! on avance!!!
cet aprèm je me consacre au sport après le bureau
bises a ce soir

cbo Posté le 06-04-2011 à 13:36 | Signaler un abus


Bonjour à toutes les fleurs et au Lilas particulièrement !!

Je suis d'accord pour que la "leader" de notre beau bouquet soit Croquine pour cette semaine.

qu'en penses tu Croquine ? ;)

Défi psycho, je vous raconte ce soir :^>

bon après midi belles fleurs :-q

cbo

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 06-04-2011 à 12:59 | Signaler un abus

Bon si je comprends bien, nous avons totalisé 2,5 points à 12h ce jour et j'en rajoute 1 : nous avons échangé avec une collègue sur les régimes/plans alimentaires que nous suivions (elle fait WWW et moi mentalslim) : elle a reconnu que la dimension "émotions" n'était pas forcément gérée aussi bien que chez nous : elles/ils remplissent des questionnaires de temps à autre, avec des réponses un peu toutes faites sur un plan général. Il paraît que les discussions sur leurs forums sont très intéressantes et riches également.
Pour remonter le score +1 : une petite recette (WW désolée !) que je vais faire ce soir : Gambas/crevettes à la plancha pour 4 personnes : 16 gambas/crevettes (750 g) - 4 CS de sirop de sucre de canne - 2 CC d'huile - 1 cc de cannelle - 1 cc de grains de coriandre moulus - 1 cc de grains de poivre moulus - 1 citron vert.
Décortiquer les gambas avec des ciseaux, juste sur la partie annelée, conserver la tête et la queue, enlever le boyau noir. Les mettre dans un plat. Dans un bol, mélanger le sirop de sucre de canne avec 1 cc d'huile, la cannelle, le poivre et la coriandre. Enduire les gambas de cette préparation. Laisser reposer au frais pendant 30 mn puis égoutter sur un papier absorbant.Au grill ou à l'appareil à plancha, enduire la plaque avec une cuillerée à café d'huile. Faire griller les gambas 5 mn en les retournant plusieurs fois, jusqu'à ce qu'elles deviennent rosées. Disposer sur un plat de service avec des tranches de citron vert.




Agnès (83) Posté le 06-04-2011 à 12:03 | Signaler un abus

bon je ne suis pas douée pour reproduire images ou tableaux sur ce site !!!!! bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
il fait beau : il faut que je pense au sport aujourd'hui !!!!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE