En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 07-04-2011 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour à tous les bouquets,

Didi, je sais que c'est triste de perdre un animal quelqu'il soit. Tu peux faire comme Nanou, et lui mettre quelques bulbes qui refleuriront tous les ans et qui te rappellera le temps où il était à tes côtés.
J'ai ainsi 2 chats à l'arrière du jardin, mais je n'avais pas planté de fleurs car avant il y avait des poules et elles mangent tout ce qui est vert mais je sais où ils se trouvent et les salue quand je vais à l'arrière.
Quant aux clérodendrons, elles jouent plutôt la carte absente :( . C'est vrai que j'ai plus de temps puisque je suis en arrêt maladie et donc, ce matin, je vais faire des abdos et le pt tour fitness, ce qui fait 1h30 puis après je vais chez ikea et là je vais aussi faire quelques kms + ma recette de ce soir. et joindre la photo de ma recette précédente.
Je n'ai pas encore posé la question à mes proches. Ce sera pour tantôt
:-* et bonne journée
Danièle

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 07-04-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Bravo pour vos recettes alléchantes ! j'adore les épices, les photos sont très colorées également, ça donne envie !
Didi, désolée pour ton chat, on s'attache toujours beaucoup à nos petits compagnons à 4 pattes. Mon Hermès repose aussi au fond du jardin, j'avais planté il y a longtemps un bulbe de muscaris à l'endroit et tous les ans il refleurit : c'est sa façon d'être avec moi, au printemps.
Hier soir, les crevettes étaient délicieuses, j'ai posé la question à mon mari pour le régime, réponse : si seulement tu pouvais t'y tenir....j'arrive pas à comprendre pourquoi tu te disciplines pas ? (sympa, non ?!?). alors 1 point de + pour les roses blanches, mais pitié je ne totalise pas les points, j'aime pas la compétition, je pense qu'on est toutes là pour s'aider et se soutenir. Postez encore des recettes avec des épices : miam miam !!

didi (63) Posté le 07-04-2011 à 07:56 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,

Hier journée très pénible pour moi et je n'ai pas venir sur ce post. Mon chat a fait une crise cardique mardi soir, et hier après une journée professionnelle bien remplie réunions et 8 entretiens avec le personnel , nous avons regagné la campagne pour qu'il repose dans un coin du jardin et je me sens bien triste et bien "vide" sans lui...

Alors, je suis désolée pour l'équipe des clérodendrons, a part 1/2h de marche dans la journée je n'ai pas fait autre chose. Ce soir je réaliserai la recette promise et je pose les questions à mes proches pour le défi de Cécile.

J'embrasse tous les clérodendrons particulièrement et toutes les équipes bien sûr.

jeanine52 (25) Posté le 07-04-2011 à 07:03 | Signaler un abus


J'ai tenté la récap des jonquilles ce matin ,
Paquita tu me dis si tu es daccord avec moi !!!

Mamido = 10
bientobel= 6
Paquita = 6
jeanine=8



Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-04-2011 à 06:40 | Signaler un abus


Jean-Michel aurait-il décidé de se reconvertir ? :-O Serait-il devenu fleuriste, dans une super boutique ?... ;) avec tous ces bouquets de printemps qui revêtent leurs plus beaux atours pour susciter l'envie des chalands... ;) on pourrait le croire... et, d'ailleurs, ce n'est pas tellement faux !... :-q Jean-Michel et sa dream-team (Valérie, Christelle, Cécile, Mathias, Delphine) ne sont-ils pas de géniaux horticulteurs qui nous prodiguent tous leurs soins pour que nous puissions, nous les petites et grandes fleurs un peu fanées par la sécheresse de certaines de nos saisons passées, nous épanouir à nouveau, ensemble, dans le merveilleux jardin de la vie !... :-q Bonne journée à tous ! :x :-*

mamido (69) Posté le 07-04-2011 à 01:26 | Signaler un abus

une heure de marche avec bebe et une heure de ra ngement
pour la recette comme j ai redemarre semaine1 aujour d hui j ai juste assaisonne les endives avec curcuma et gingembres et melanges les petits morceaux de jambon
pour le defi psy: j en ai parle avec mon mari qui mange comme moi quand je m y tiens. ; il etait tres sceptique sur l EFT j usqu a ce qu il voit le re sultat rapide su r deux phobies: le masque de plongee et la moto

bientobel (93) Posté le 07-04-2011 à 01:15 | Signaler un abus

Bonne nuit à TOUTES, particulièrement mes JONQUILLES
Merci à toi JEANINE de vouloir te porter volontaire pour les compte des points.
Encore plus à toi PAQUITA de t'engager dans ce sens, j'avoue ne pas avoir assez de temps pour cela (complètementt décalée)
Pour mémoire pour une ou l'autre à mon actif ce jour : 45 minutes de promenade et 45 minutes de jardinage, je ne sais pas combien cela vaut.
Ma petite fille vient juste de partir et demain... grand ménage, pas fait depuis dimanche

Très bonne nuit à TOUTES fleurs confondues :-*

tamounette (77) Posté le 06-04-2011 à 23:25 | Signaler un abus


Bilan journée: 1 heure de ménage à fond la forme, 2 personnes à qui j'ai parlé du programme today ( mon cher et tendre qui me soutient depuis le début, mon fils qui a vu le changement , mais qui trouve parfois compliqué qu'il y ait 2 menus : et pourtant il y a du choix avec mentalslim!!!)
Pour la cuisine, ce sera vendredi.
Par contre ma croquine , j'avais un autre défi ;) ;) à relever , c'est fait . La balle à ton champion :) :P ;) :-q :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 22:57 | Signaler un abus

MERCI pour le post de Graphitie :-q :-q :-q :-q :-q

Oui les slimettes sont solidaires et la soutiennent :) :) :) d tout leur coeur :x :x :x :x :x

BISES LES FILLES

et surtout merci de votre MOTIVATION :-q :-q :-q :-q :-q

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 06-04-2011 à 22:55 | Signaler un abus

Coucou je repond presente et cette apres midi j ai fait une demi heure de velo par contre je sais plus combien de point sa vaux.
Pour le defi psycho, posé la question a ma belle mere..reponse: ah oui sa commence a bien ce voir que ta perdu! puis a mon mari...reponse: si tu continu comme sa a te nourrir comme un lapin tu va finir a l hopital sous perfusion!! (sympa non?) et puis a mon fils ...reponse: ta pas interet a touché au placard a gateau je te prend en photo et je l envoi a ta coach!!! (mdr) voila c est tout pour aujourdhui donc la je pense que j ai 3 point et pour le defi sport je sais pas petetre 1 point si sa compte comme la marche.
J essayerai de faire mieux.
gros bisous a toutes
sylvie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE