En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-04-2011 à 19:09 | Signaler un abus


C'est gentil d'avoir dit merci les copines !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-04-2011 à 19:02 | Signaler un abus


Essai un peu plus grand... à vous de choisir !...

mamido (69) Posté le 07-04-2011 à 19:01 | Signaler un abus


aujourd hui pour le sport: 1h aquagym + 2h velo le long des berges du Rhone et dans le parc de Mirribel pour les lyonnaises
ce matin 1h de menage
le reste du temps en reunion une autre ce soir donc c'est pas moi qui fait la cuisine
Ma balance je l'appelle "sois sympa ma belle" mais c'est pas toujours le cas!!

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 07-04-2011 à 19:00 | Signaler un abus

@MIMAJA, morte de rire avec la définition de la balance et du fléau.... Bien vu !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-04-2011 à 18:51 | Signaler un abus


Bientobel, Jeanine, et les autres Jonquilles, cette bannière vous convient-elle ? SI OUI... prenez-la ! je vous l'offre !...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-04-2011 à 18:51 | Signaler un abus

Je vais l'agrandir un peu...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-04-2011 à 18:32 | Signaler un abus


Mathias ! j'ai enfin compris pourquoi je suis toujours en procès pour "diffamation" (de sa part) ou "injure" (de ma part) avec ma balance !...
-------------------------
[["Une balance, du latin BIS (2 FOIS) et lanx (plateau), est un instrument de mesure qui sert à évaluer des MASSES."...]]
Eh bien, voilà, c'est tout simple... la "bislanx"... elle le multiplie par 2 mon poids !... (je ne veux pas qu'on dise ma "masse"... ça fait encore plus pachydermique ! gna !)
------------------
[["Roberval révolutionne le pesage. C’est la première fois que l’on a l’idée de poser les plateaux au-dessus du FLÉAU."...]]
Un "fléau"... je vous le disais bien !... toute cette affaire de "masse" qu'on "plateause" "deux fois"... c'est un fléau !...


bientobel (93) Posté le 07-04-2011 à 18:25 | Signaler un abus

RE mes BELLES FLEURS,

Je ne sais si cela s'appelle tricher, je vous assure que j'ai fait toutes les recettes que j'ai notées mais il est
vrai pas forcément toutes cette semaine. Manque de temps ces 5 derniers jours avec une gamine de 4 ans
malade. Mais je tiens absolument à être honnête et peut-être faudra-t-il m'enlever des points.

Personne n'a répondu à ma question afin de pouvoir mettre les jonquilles de JEANINE en logo, en aurez vous le temps SVP.

Sinon j'ai refait 2 heures de ménage cet AM en plus des 3 de ce matin. En revanche marche :-bd :-bd VAL ne va pas être contente.

MATHIAS, comme tu le vois je ne sais pas mettre de photos hélas. J'ai pourtant bien essayé. En ce qui concerne ma balance,
rien de bien original je l'appelle GARANCE, je vais essayer de faire mieux.

Voilà mes beautés odorantes, trés bonne soirée à TOUS :-*

GTG (91) Posté le 07-04-2011 à 18:15 | Signaler un abus

Un Eclair d'inspiration pour le slogan des Roses Blanches (un peu apres la bataille, je sais!!)

Avec les Roses Blanches, ca ne reste plus sur les hanches!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-04-2011 à 17:54 | Signaler un abus


Blague à part, Bonjour Mathias !... :) :-*
En ce qui concerne les autres défis de la journée... :-O ouille ! ouille !... :-q :-q Ce matin une heure et demie de "courses" dans tous les sens du terme : plusieurs magasins dans la zone commerciale, les allées du parking, la galerie marchande, les travées de l'hypermarché (heure sans affluence, donc allure hardie et décidée !)... :P vite un mini déjeuner sur le pouce au retour et... :(( :(( gros mal de tête avec obligation de "sieste" ( @-) il est vrai que ce matin j'étais réveillée à 5 h 30)... Bon ! je vais aller mettre :-q ma recette en route, et pendant qu'elle cuira, :-q je ferai mon training "jeanielonguesque",.. si tout va bien !... :-q Courage les filles... et... ;) ne trichez pas !... CE QU'ON DIT, ON LE FAIT !... :x Grand salut à tous les bouquets ! :x :x mais salut tout spécial à mes coéquipières des Lilas !... :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE