En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crilou (CHELLES, 77) Posté le 07-04-2011 à 22:51 | Signaler un abus


Bonsoir aux Clérodendrons
Tout d'abord merci DIDI pour ton logo ; c'est superbe.
Je te refais un petit point de ma journée ainsi qu'aux autres membres du Groupe : après 1 h de ménage et 1h de repassage ce matin, cet après-midi je suis juste allée sur les bords de Marne qui sont proches de chez moi : 1/2h de marche à pied.
Pour le nom de ma balance, je n'ai pas encore d'idée.
Maintenant je vais aller préparer mon sac de piscine pour demain matin
Alors bonsoir DIDI, ISARA, MARIE, IRISEE et bien sûr tous les autres groupes de fleurs



lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 07-04-2011 à 22:45 | Signaler un abus

Ouiiiii GTG est la!!! yesssss ok ma belle je comprend ton emploi du temps, on t attend de pied ferme ce wk lol
Bon pour le defi de MATHIAS. le surnom de ma balance " La garce" quel dise bien ou mal lol je sais je suis dure avec elle mais bon, si non pour la photo je ferai un test demain mais pas sure que j arrive j ai du mal a importé mes photo de mon portable a l ordi et je n ai pas d appareil photo numerique, et pour la mise a jour de mon poids idem je le ferai demain matin car je me pese jamais le soir, trop deprimant c est un coup a passé une nuit blanche lol enfin donc +1 pour le surnom
Gros bisous et une bonne nuit a vous toutes
sylvie

jeanine52 (25) Posté le 07-04-2011 à 22:09 | Signaler un abus


une ^petite avant d'aller dormir !!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-04-2011 à 22:04 | Signaler un abus


He bien vous vous éclatez les slimettes :-q :-q :-q :-q :-q
On continue n'est ce pas ?
mais il va me falloir faire un bilan que je designe l'équipe des winneuses :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Mais à mon avis vous êtres toutes des winneuses non ? :-q :-q :-q :-q :-q

MERCI DE VOTRE MOTIVATION :x :x :x :x :x :x :x :x :x

VOUS SAVEZ QUOI vous m'aidez à bien guérir merciiii que du bonheur :x :x :x :x :x :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-04-2011 à 22:00 | Signaler un abus


moi si je la nomme je dis tout simplement "Elle" :P :P :P :P :P :P :P

didi (63) Posté le 07-04-2011 à 21:48 | Signaler un abus


Bien à part le slogan que je viens de réaliser avec des fleurs de clorendendrons, je crois que je vais me coucher car je suis épuisée. La balance ce sera pour demain et pour moi elle se nommera espoir!!!

bonne nuit à tous les clérodendrons et :-* :-* :-* à toutes les fleurs

jeanine52 (25) Posté le 07-04-2011 à 21:41 | Signaler un abus


croquine :-q , merci , c'est vrai , tu es trop gentille !!!! bravo à toi pour tes beaux plats !!!

jeanine52 (25) Posté le 07-04-2011 à 21:39 | Signaler un abus


croquine ma balance est jolie , car toute neuve , l'ancienne était fachée et fatiguée , tellement fatiguée qu'elle, me mentait , du coup cette satanée balance neuve m'a marqué ...oups ++++ d'ou mon moral en berne pendant qq temps !!!!!!
celle là à faillit passer par la fenêtre la première fois ou elle m'a supportée !!maintenant , il m'arrive de la bouder pendant 2 semaines ou ciomme ces jours ci , elle m'attire comme un aimant !!!!

Croquine Posté le 07-04-2011 à 21:33 | Signaler un abus


tinkiète MIM ;) " je veille je veille ;) ;) je ferai un cumul car la semaine n'est pas finie mais si tu pouvais faire 1/2 par 1/2 HEURE çA ME FACILITERAIT LES CHOSES ! OUAH AH AH ! je blague ! No stresss je note tout , j'attendrai demain soir avant de refaire une mise à jour donc DORS TRANQUILLE ;) ;) ;) ;) :D :D BIZZZZ

tu pourras peut être t'offrir une journée de repos ;) ;) ;) allez, on garde sa bonne humeur et son envie de jouer on gagne mais sans besoin de gratter ;) ;) ;)

Croquine Posté le 07-04-2011 à 21:28 | Signaler un abus


JEANINE heuruesement j'ai l'oeil ;) ;) ;) tu sais que le fait de partager sa recette ça compte pour 2 points ;) ;) ;)
tu n'en as compté qu'un :-O :-O :-O :-O ;) ;) :D :D
sorry je l'ai vu comme "tu me suivais ;) , je ne passe pas au scanner vos interventions....mais là j'ai fait ma BA ;) ;) ;) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE