En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 08-04-2011 à 07:04 | Signaler un abus


Coucou toutes les fleurs,

Voilà, ma courbe de poids est mise à jour. Il me reste le défi de Cécile, mais je n'ai encore rien demandé à mes proches car cette semaine a été très mouvementée à tous points de vue et je n'ai pas soufflé. Dans le groupe des clérodendrons, quelqu'un a t-il le temps de comptabiliser les points depuis le début, j'ai encore une journée très chargée et je ne pense pas pouvoir le faire.

Je vous embrasses toutes les belles fleurs de ce post

bonne journée

cbo Posté le 08-04-2011 à 06:46 | Signaler un abus


Bonjour aux lilas et aux autres fleurs,

Quelle motivation! ça fait plaisir de vous lire toutes! et quelles recettes appétissantes !

Désolé, pour moi la cuisine, j'ai pas trop le temps en semaine. S :((

Par contre, hier j'ai fait 45 min d'aquagym tonic. :-q

Coté balance, j'ai mis ma courbe de poids à jour et j'essaie de vous mettre celle avec qui je ne m'entends pas en photo ce soir. :( :-S

Bonne journée à toutes :D B-)

cbo

tamounette (77) Posté le 08-04-2011 à 01:00 | Signaler un abus


Bientobel, pas encore couchée? ;) ;) ;) Suis bien placée pour parler :^> :^>
Pour enregistrer l'image de MIM: faire clic droit sur l'image, faire " enregistrer l'image sous ", elle va se télécharger sur ton ordi (tu peux choisir un emplacement précis ou sur le bureau, peu importe)
Ensuite , quand tu veux arborer fièrement ta bannière, tu cliques sur parcourir en bas de ton commentaire ( à droite de la case " ajouter une image ) et tu vas chercher l'image téléchargée.
J'espère que c'est clair, sinon appelle au secours , je t'aiderai :)
Bises ma toute belle :D :D

bientobel (93) Posté le 08-04-2011 à 00:50 | Signaler un abus

Merci MIMIJA, tu es un amour mais je dois être totalement nulle, incapable de faire un copier/coller sur
les jonquilles. Comment faire autrement??????
A TOUTES, merci pour vos recettes, plaisir visuel et gustatif assurés.
Bonne nuit :-*

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 08-04-2011 à 00:24 | Signaler un abus


PANNEQUETS POIRES/GINGEMBRE/AMANDES :

Pour 3 personnes
. 3 feuilles de brick
. 1 belle poire
. 20 grs de raisins secs
. 1/2 CS de gingembre en poudre
. 1/2 CC de cannelle
. 1/2 CC de vanille bourbon en poudre
. 2 CC de miel
. 10 grs d'amandes en poudre
. 1/2 CC margarine aux Om.3
. 1/4 de citron

Faire cuire la poire coupée en petits mrcx + les raisins pdt 10' dans de l'eau citronnée. Egoutter.
Dans un bol mélanger gingembre, cannelle, miel, vanille, amandes. Ajouter les fruits cuits. Mélanger.
Au centre de chaque feuille de brick déposer 1/3 du mélange obtenu. Rabattre les bords dans un sens puis dans un autre de manière à obtenir des carrés. Retourner les pannequets de manière à ce que la surface lisse soit au dessus. Badigeonner de margarine fondue. Faire cuire 10' à four 180 jusqu'à ce que les pannequets soient dorés et croustillants. Servir avec un thé pomme/cannelle

Bonne nuit mes petites roses rouges !

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 08-04-2011 à 00:05 | Signaler un abus


Balance façon médiéviste. Pesée demain ... ou samedi, comme d'hab.

marie (69) Posté le 07-04-2011 à 23:25 | Signaler un abus

ouah ! 8 pages depuis ce matin....Je n'arrive pas à récupéer la belle photo des clérodendrons avec notre devise mais je réessayerais demain, à tête reposée. A rajouter pour moi 1h de cours de rock-salsa et c'était sportif ce soir....Ma balance n'a pas encore de nom mais je vais y réfléchir...La nuit porte conseil alors douce nuit à tous, faites de beaux rêves et à demain

isara1904 (18) Posté le 07-04-2011 à 23:13 | Signaler un abus

Mon message a totalement disparu???? Ne sait pas où il est????? :( :( :(( :((

isara1904 (18) Posté le 07-04-2011 à 23:12 | Signaler un abus


Bonsoir aux clérodendrons,

Super notre emblème, Didi, ainsi que ta recette. En fait, je les copie toute car il y en a qui sont intéressantes et que je n'avais jamais faites.
Bon alors, pour ma journée, nous avons, 1h15 de fitness et abdos + ikea et tout le monde sait que là, on fait des kms :D rien que pour dépenser des sous :( . Enfin, disons que cela ne compte pas... quant à la recette de ce soir : poulet au colombo et quinoa
Pour 3 personnes : 3 cuisses de poulet, 3cc de colombo, 1cc de curcuma, un oignon, 4 carottes en rondelles, 3 cs de raisins secs et 1 banane + 1bouillon cube de légumes dégraissés.
J'ai tout fait cuire au micro onde dans un plat spécial mais peut être réalisé au wok. Je dirais même que cela aurait plus de saveurs car ma sauce était un peu liquide. Donc, dans le wok, laisser fondre l'oignon, ajouter le poulet, les carottes, les épices et un 1/4l d'eau. Laisser mijoter jusqu'à ce que le poulet soit cuit, épaissir avec un peu de maizena. Ajouter la banane avant la fin de la cuisson. Servir avec un mélange de quinoa et boulgour.
Par contre, j'ai oublié de faire la photo et le plat est vide. Je dois encore rajouter la photo des brocolis...demain

Quant au nom de ma balance, ce sera pour demain. Pour la partie psy aussi.

Qui s'occupe de notre compte???? J'avoue que je n'ai pas encore commencé :-S :(
Qui a des nouvelles d'Irisée???
Bonne soirée et à demain à tous les bouquets

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-04-2011 à 22:58 | Signaler un abus


Les jonquilles et les lilas... jaune et violet... justement les deux couleurs complémentaires !... :-q pas étonnant que l'entraide fonctionne ! Bizavoutoutes les jaunes et les pourpres !... Bonne nuit :x :x :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE