En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-04-2011 à 08:01 | Signaler un abus


BONJOUR MES SLIMETTES

AUJOURD'hui votre mission Défi si vous l'acceptez :-q :-q :-q :-q


:) Lister tout ce que ce défi vous a apporté cette semaine.

=> 1 point par bénéfice

:) :) Bonus : 2 points par article blog faisant le bilan de vos points de la semaine !

:) :) :) Bonus supplémentaire : laissez un com sur les blog de vos animatrices et animateurs

- Christelle
- Cécile
- Delphine
- Matthias
- Valerie

=> 5 coms : 5 points

Allez mes slimettes vous pouvez le faire :-q :x :-q :x :-q :x :-q :x


je me prends un petit café vous me rejoignez ? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

marie (69) Posté le 08-04-2011 à 08:00 | Signaler un abus


merci Isara pour tes explications ;journée chargée aujourd'hui, je suis en retard à plus tard

isara1904 (18) Posté le 08-04-2011 à 07:45 | Signaler un abus


A Crilou et Irisée, voici comment mettre les photos sur le forum.
Je suppose que tu dois avoir quelque part des photos sur ton pc, là je parle de photos personnelles. Lorsque tu arrives au bas de la page du forum et avant d'envoyer ton message, tu cliques sur parcourir... tu as alors une fenêtre qui s'ouvre, choisir un fichier à télécharger. Tu vas retrouver ton dossier images, ta photos et tu double-cliques (si tu ne vois pas les images mais des icones, tu cliques sur le pt carré de droite en haut affichage et là, tu sélectionnes miniaturesl. En principe, cela dure 1 bonne min et ta photo est enregistrée. Tu valides ton message et hop, ta photo apparaît avec le message.
Si tu veux aller chercher des images ou photos sur internet, tu dois d'abord l'enregistrer sur ton pc en lui donnant un nom, tu repères bien à quel endroit le pc l'a enregistré à moins que tu ne les mettes par exemple dans un dossier image pour mentalslim et dès que c'est enregistré sur le pc, tu procèdes comme ci-dessus.
Bon courage.
Pour info, ce matin, je me suis amusée à faire les comptes mais pas encore arrivée au bout.
Bonne journée à tous les clérodendrons. Irisée, on attend de tes nouvelles???,
Danièle


didi (63) Posté le 08-04-2011 à 07:38 | Signaler un abus

rebonjour

Je viens d'interroger mon mari réponse, très bonne idée de maigrir pour ta santé et ton tonus... continues!

bises à toutes

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-04-2011 à 07:33 | Signaler un abus

Jeanine :

Pour un montage photo, on pourra prévoir une séance de formation où je vous montrerai comment faire en direct avec un partage d'écran !!! :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-04-2011 à 07:32 | Signaler un abus

@ Isara :

Rassure-toi, ton message est bien là :-q
Je vois que tu suis de près chaque défi !! Hâte de voir les résultats du défi psycho !! O:-) :-q

jeanine52 (25) Posté le 08-04-2011 à 07:31 | Signaler un abus


cécile , je n'y aurait pas pensé , mais même ça je pourrais pas le faire , je ne suis pas assez souple .....bonne journée

jeanine52 (25) Posté le 08-04-2011 à 07:30 | Signaler un abus

par contre , j'ai essayé de faire un montage photo avec ma balance sur word , pour le reste , je bloque , ce genre de doc ne passe pas et sais pas faire ...snifff !!

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-04-2011 à 07:30 | Signaler un abus


Je me lance pour le défi balance !!! Et pas qu'à moitié !!!! :P

Et hop courbe de poids mise à jour !

Petit nom de ma balance : Clémence... :-q

jeanine52 (25) Posté le 08-04-2011 à 07:27 | Signaler un abus

pour le test psycho

question posée à mon compagnon : réponse ....si tu en as besoin , vas y !!!!

a 2 de mes collègues ......oh!! pourquoi ....mais tu as déjà bien maigris , t'es bien comme ça ........

ma fille !!! cool , continue , tu es sur la bonne voie !!!!!







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE