En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-04-2011 à 10:07 | Signaler un abus


Le défi « balance » est lancé ! ;) ;) :P :P

Pendant des années, au XXe siècle, me peser était un rituel quotidien. Ma balance paraissait fonctionner correctement. On se parlait très peu, vous savez… bonjour, bonsoir… une relation de bon voisinage en quelque sorte.
L’an 2000 a été, semble-t-il, l’occasion d’un grand bug pour elle (pour moi ?). Je suis peu à peu devenue soupçonneuse à son égard : je changeais sa pile, je la changeais de place (le carrelage était-il bien plat ?), je refaisais une 2e, voire une 3e « mesure » (pour vérifier…)…
Il s’en est suivi des périodes, plus ou moins longues, de « mise au placard » (peut-on compter sur une collaboratrice qui s’entête à produire des résultats catastrophiques ?)…
Il y eut une très belle réconciliation, après un passage chez le juge qui traite les différends des couples « Lanceba-Bezo » (je veux parler du juge Jean-Michel, vous l’aurez compris)… et cela fit l’objet d’une belle célébration à Noël 2009.
Hélas ! parce que je lui souriais à nouveau, la bougresse s’est cru tout permis ! Elle a recommencé ses indélicatesses, ses incivilités, puis carrément ses injures ! À nouveau, je l’ai inspectée de tous côtés, l’ai posée sur de la moquette, puis l’ai mise en pré-retraite, la supposant inapte au travail (comme moi !).
[à suivre]

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-04-2011 à 10:04 | Signaler un abus


Défi TÉMOIGNAGES – :) Celui de mon Amour de Fils :
-------------
« Ton envie de mincir te permet de te fixer des objectifs réguliers.
Ça peut être dans l'obtention de résultats aussi bien que dans les recettes que tu essayes ou découvres.
Le fait d'avoir des objectifs aide à regarder vers l'avant et à donner un cap, presque au sens de la navigation, à sa vie.
L'idée de savoir que d'autres partagent cette aventure est aussi un apport important. Cela permet d'échanger, de se rencontrer (même si ça n'est pour certains que virtuellement) et donc de s'inscrire dans une démarche participative.
Être intégré parmi les autres, comme les autres, aide aussi à intégrer sa vie dans un collectif qui s'appelle l'humanité. »
---------------------
Voilà ! :-q C'était son courriel de ce matin. Rien à rajouter :) :x


Agnès (83) Posté le 08-04-2011 à 10:01 | Signaler un abus


Mimaja !!!!!
Au secours aide nous :
il nous faudrait cette photo de rose avec le slogan :

Roses Blanches,
on fait de notre Mieux!

désolée je ne vois ta proposition que maintenant !!
Merci d'avance Mimaja !!!!! et... merci de faire la sourde oreille aux petits démons !!!! hi!hi!

Agnès (83) Posté le 08-04-2011 à 09:51 | Signaler un abus


@bonjour GTG !! oui pas mal ton slogan moi non plus je n'ai rien trouvé qui rime àpart hanches!!!!
je ne sais pas combien de temps dure ce défi , si les équipes restent les mêmes plusieurs semaines???????

@Mimaja : tu peux nous dire comment tu rajoutes du texte sur ta photo ????? et superbe ton éléphant !!!!!! hi!hi!

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 08-04-2011 à 09:38 | Signaler un abus

"Bonus : 2 points par article blog faisant le bilan de vos points de la semaine !
Bonus supplémentaire : laissez un com sur les blog de vos animatrices et animateurs "

Excusez moi, mais je ne comprends pas ce que l'on nous demande; il faut se créer un blog pour mettre notre nombre de points?
Et poster à chaque coach un com qui dit quoi ? Ce qu'on pense du défi ?

De toute façon, c'est un peu le "foutoire"les histoires de points, vu que personne ne comptabilise la même chose ! Par exemple, si faire des courses rentre dans le défi sportif, et que mettre du poivre sur les pâtes fonctionne, est ce que rester assise à l'ordi compte aussi (ben oui, si je serre les fesses et les abdos ...)

bientobel (93) Posté le 08-04-2011 à 09:33 | Signaler un abus


MIMIJA, ta banière est superbe, merci :-q

TAM ;) , tes explications claires, nettes et concises. Je savais que je pouvais compter sur toi. Rien à voir mais sais-tu que ton oranger fleurit :D

C'est drôle les filles, juste avant de vous lire, je vennais de noter sur le blog de VAL que je trouvais ici un sentiment d'esprit d'équipe et d'entraide entre tous ces bouquets :-q . Cela se confirme, vous êtes TOUTES géniales :x

Gros bisous et trés belle journée :-*

bientobel (93) Posté le 08-04-2011 à 09:28 | Signaler un abus


test

isara1904 (18) Posté le 08-04-2011 à 09:19 | Signaler un abus


Voici la photo du wok de brocolis aux épices et gingembre.

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 08-04-2011 à 09:16 | Signaler un abus


Ben oui faut au moins ça ...

Ma balance s'appelle Pépette, c'est le nom des objets dont je suis proche. Par exemple, j'ai à une époque beaucoup partagé avec "Pépette à roulettes ", qui était ma valise à roulettes et avec qui j'ai eu de sacré fou rires dans les aéroports !!

Ma Pépette actuelle est un peu moins drôle, mais le lien se crée doucement ... je vais la photographier et vous la présenterai tout à l'heure ... pour l'instant ... chut ... elle dort encore ...

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-04-2011 à 08:05 | Signaler un abus

PS mes slimettes :P :P :P :P :P :P :P :P

Envoyez moi une demande d'amie si je ne vous ai pas dans mes amies c'est important pour les blogs :-q :-q :-q :-q :-q

Bises mentalslimées

et RV au café sur mon blog :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE