En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-04-2011 à 10:49 | Signaler un abus


Voici la "Top-model", X( X( froide comme le ministre des finances, X( X( mais bling-bling comme une rappeuse et injurieuse comme une kaillera, que j'ai mise au rancard !... ;) Je viens de la ressortir pour la photographier !
Bonne journée à toutes les tiges et les corolles de notre jardin extraordinaire ! :-q :-q :x :x :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-04-2011 à 10:44 | Signaler un abus


Voici maintenant celle qui me torture depuis la fin du XXe siècle ! :(( :(( elle aussi a une "histoire"... Comme elle était plus moderne que la mienne, je l'ai récupérée au moment où j'ai vidé l'appartement de mes parents après les décès successifs et étalés entre 1985 et 1997 de ma mère, de ma soeur, de mon père.
A pile. Précision "aux 100 g"... je crois que c'est de là :-O :-O :(( :(( que risque de venir "la psychose"... 100 g de ci de là n'est pas un problème ! ce qui compte c'est la tendance générale !... mais on ne se changera pas... :-S

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-04-2011 à 10:42 | Signaler un abus

Ah oui... au moins on voit qu'elle a servi cette balance Mimaja !! ;)
Ca doit être tout doux sous les pieds cette petite moumoute !! lol :P

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-04-2011 à 10:40 | Signaler un abus

lol Mimaja !!

Je n'aimerais pas être à la place de ta balance !! :P
En revanche, j'aimerais bien que mon fils ressemble au tien quand il sera plus grand !! C'est magnifique ce qu'il t'a écris !! :-q :-q :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-04-2011 à 10:38 | Signaler un abus


Ça, c'est ma première balance ;) "de femme"... :-O c'est celle que ma belle-mère X( X( m'a offerte après la naissance de mes enfants ! :-bd :-bd Sympa, non ? 1973... pas de pile, c'est mécanique ; précision ? pifo ! mais bon ! et la couleur ? mmmmmmm... comme dirait Val' ! n'est-ce pas ? ;) ;)

Agnès (83) Posté le 08-04-2011 à 10:36 | Signaler un abus


Bonne idée Cécile !!! lol

dites les roses blanches que pensez vous de ça :
Roses Blanches
Du mieux pour nos hanches ! ça rime !!!!

plutot que : on fait de notre Mieux ??? ma foi je sais plus ....

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-04-2011 à 10:21 | Signaler un abus


Alors les Belles Blanches Roses...
les Lilas vous proposent...
Rime du matin
N'arrête pas le pélerin ! ;) ;) :-*

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-04-2011 à 10:20 | Signaler un abus

Allez un petit recap pour que tout soit plus clair :

Lundi : défi sportif lancé par Valérie
1 point par tranche de 30 min de marche
1 point par activité physique autre

Mardi : défi cuisine lancé par Delphine
1 point par épice utilisée dans un plat que vous avez cuisiné cette semaine
2 points par photo de plat épicé posté sur cette discussion
2 points par recette de plat épicé postée sur cette discussion

Mercredi : défi psycho lancé par Cécile
1 point par réponse à la question auprès d'un proche "Que penses-tu de ma démarche minceur ?"

Jeudi : défi minceur lancé par Mathias
1 point pour mettre sa courbe de poids à jour
1 point par surnom de votre balance
2 points par photo de votre balance postée dans cette discussion

Vendredi : défi bilan de la semaine
1 point par bénéfice que ce défi vous a apporté cette semaine
2 points par article blog que vous posterez pour faire le bilan de votre semaine (points, bénéfice, avis, suggestions d'amélioration, etc!)

Points bonus :
1 point par commentaire posté sur le blog de vos animateurs (5 points maxi, si 1 com sur chaque blog de Valérie, Mathias, Delphine, Christelle et moi), postez un com selon votre inspiration en lien avec nos articles ! ;)



Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-04-2011 à 10:09 | Signaler un abus


J’ai inscrit mon poids, ce matin ! :( :( il voisine toujours avec les nuages !... X( :(( :(( X(

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-04-2011 à 10:08 | Signaler un abus


[suite]
Ô rage ! ô désespoir ! La pin-up étincelante que j’avais recrutée pour la remplacer était encore plus odieuse ! Non contente d’afficher un chiffre encore plus élevé, elle vomissait, dans un déluge de clignotements et de bips, des tas d’autres chiffres tout aussi déplaisants : des « écarts », des « pourcentages » de « masse grasse », d’eau, etc. Un vrai ministre de l’économie et des finances ! Au rancard la top-model fashion-victim m’envoyant mes kilos à la figure ! non mais !...
Plus de pesée ! À quoi bon se faire souffrir !... et même lorsque la pesée était faite (avec la bonne vieille balance, compagne de galère, remise en œuvre d’un commun accord pour « finir nos jours ensemble après cet épisode d’infidélité »), elle était simplement notée, en secretdans mon agenda, environ chaque quinzaine ; elle n’était pas « affichée » régulièrement, chaque semaine, sur la courbe de poids du programme : c’est tellement CRUEL d’être inscrite à Mental-« SLIM » et de voir les barres monter, monter, jusqu’à ce que l’échelle de gauche soit obligée de changer !!!... de constater de-visu qu’on est « incapable » d’appliquer de la bonne manière ce programme à ce moment-là de notre vie !... Beurk ! Bouououh !...
Alors, ma balance… quand je la salue, en faisant « TAP-TAP » avec le pied, je l’appelle SOUHA-JAN-TILLE et quand je descends… je l’appelle TAG-HEULEK-HON… (dans ma tête seulement… bien sûr ! je n’oserais prononcer un aussi vilain nom, pensez-donc, ma bonne dame !)…
[à suivre]




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE