En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 08-04-2011 à 12:03 | Signaler un abus


Hi les rouges,
Pas démotivée pour un sou mais un peu marre de jongler avec ce forum et le nôtre. Donc, pas d'inquiétude, je ne vous lâche pas mais reste fidèle au 14 mars ! :-q
Comme promis, photo de Frigide dont j'ai parlée aux filles du 14 mars il y a un moment : eh ouais, je n'ai pas attendu ce défi pour surnommer ma balance ;)
La voilou, la voilà

olyvette (Bramans, 73) Posté le 08-04-2011 à 11:53 | Signaler un abus

Bonjour!
Ce matin j'ai été prise en flagrant déli entrain de prendre ma balance en photo
mon mari c'est dit cette fois elle a pété les plombs!, j'ai du lui expliquer le defi
pourquoi il a mangé du tajine crudité, repondu a des questions sur mon engagement mentalslim.
Pour lui ma balance devrait s'appeler My amiga!!!
On voit bien qu'il n'a jamais eu de problème de poids!!!
Pour lui ce programme est très bien on ne meure pas de faim,en même temps c'est facile à dire quand on
ne le fait que le soir et qu'on rajoute un coup du chocolat par ci un ptit gâteau par là...
et on perd lentement donc c'est mieux pour la santé,un peu trop quand même 6 kg en 14 semaines!
Quand à l'objet du défi la photo est dans la boite y a plus qu'à la mettre en ligne quand je serrai chez moi.
Je vous la presente:
Pour monter c'est des kilos
pour descendre c'est en gramme
le moindre écart est sanctionné
mais des mois d'application bien mal elle récompense
en un mot c'est une ARNAQUEUSE !!!

Agnès (83) Posté le 08-04-2011 à 11:46 | Signaler un abus


Notre Total :
28.5 + 1 de hier soir + mes 9 bénéfices + 2 points pour mon blog + 2 com dans les blogs des coatchs !!
ça fait donc 42.5 points !!!

Bises et bon apétit épicé !!!

Agnès (83) Posté le 08-04-2011 à 11:42 | Signaler un abus


coucou!!
voici le défi du jour :
Mes bénéfices bon je les ai déja mis sur mon blog, mais je ne sais pas s'il faut les remettre ici !!
1-me secouer + car je le fais aussi pour l'équipe
2-Avoir osé AGIR et ne plus être une simple spectatrice
3-mettre de la saveur épicée dans les menus plus ou moins imposés
4-voir ma balance différemment
5-assumer mon poids en inscrivant clairement mon poids
6-me motiver par l'émulation de groupe
7-partager ensemble la même expérience : que du positif!!
8-avoir l'impression d'exister car les autres sur le forum nous réclament : Vrai échange !!
9-notion d'entraide qui nous rend plus fort tous ensemble
et 10- un bon résultat sur notre chère "Amie" demain matin !!!!! (bon celui la il ne va pas compter !!!)




Mellou (Roubaix, 59) Posté le 08-04-2011 à 11:36 | Signaler un abus

Euh, Paquita, c'est tellement bordélique cette histoire que je pense que chacun doit compter ses points, et ça sera réuni par équipe ensuite; en plus, c'est un défi supplémentaire de les poster (2 points !!), donc c'est bien de l'individuel dont il s'agit !

et puis peu importe les points, peu importe les fleurs, l'important c'est d'avoir participé et d'avoir bougé ses fesses en collectif ! Non ?


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 08-04-2011 à 11:30 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes ,
Voici les points depuis le début . J'ai tout repris :
Bientobel : 33 points ( j'ai pris toutes tes recettes car je ne sais pas si les recettes doivent être faite le jour même ou non ? )
Jeanine :21 points
Mamido : 13 points
Pâquerette : 11 points
Ce qui fait un total de :78 points

J'essaierais de faire le compte des points demain matin avant de partir et si je n'arrive pas à les faire dimanche je les ferai lundi matin mais je ferai mon possible pour les faire dimanche soir si je ne reviens pas trop tard .

Pour la recette , la balance je le fais cet après midi car là je dois préparer le repas et j'ai envie de souffler un peu .

Bonne journée à vous toutes toutes fleurs confondues
Je vous embrasse .
Pâquerette


Je vous


Mellou (Roubaix, 59) Posté le 08-04-2011 à 11:04 | Signaler un abus


comme promis voici Pépette, avec la superbe mise en situation de mon pied prêt à monter sur ladite balance ...

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-04-2011 à 11:03 | Signaler un abus

Merci mes slimettes et surtout cool et zen :-q :-q :-q :-q :-q :) :) :) :)

Rien ne presse vous avez tout le week end pour rassembler vos points de ce magnifique bouquet de fleurs :-q :-q :-q :-q

Bises mes belles fleurs :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Agnès (83) Posté le 08-04-2011 à 10:51 | Signaler un abus


Mince je me suis trompée Mimaja tu es Lilas !!!!!
Oupps!!! désolée !!!!!
bon je mélange un peu toutes les fleurs et ça nous fera un magnifique bouquet !!!!!!!!! hi!hi!

Agnès (83) Posté le 08-04-2011 à 10:49 | Signaler un abus


SUPER !!!!! je change plus rien !!!! Merci trop Mimaja !!!!!!! un gros Bisou sur tes joues !!!!!!

Qu'en pensez vous leq Roses Blanches ???? ya qq'un ??????
bon... heureusement que les autres bouquets sont la !!!!!!!!!!!
Oui on se soutient toutes !!!! Bravo à nous !!!!!!
Bises

ton fiston, Mimaja, il vaut bien l'or de tes Jonquilles !!!!!!!! tu dois en être fière !!!!!
Belle journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE