En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

defi minceur du printemps !

Défi Minceur du Printemps : Aérez vous le corps et l'esprit !

Je vous propose avec mon équipe un Défi Minceur collectif de MOTIVATION, un défi pour se booster !

Ce défi nous aidera dans notre quotidien :

à nous sentir et être bien
à nous redonner confiance
à améliorer notre image
à mieux dormir
à gérer nos émotions ...

- Un défi en équipe pour plus de motivation
- Un défi sportif avec Valérie
- Un défi cuisine avec Delphine
- Un défi psycho avec Cécile
- Un défi minceur avec Matthias

A partir d'aujourd'hui c'est parti pour une bouffée d'oxygène !

Qui participe au défi ? Qui est motivée et déterminée ?

Le BUT : se bouger et s'aérer le corps et l'esprit pour se sentir bien !



Votre animatrice sportive Valérie




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 09-04-2011 à 10:02 | Signaler un abus


Coucou tout le monde me voila, j arrive un peux tard avec ma photo de ma garce et moi, mais j ai eu cette idee que ce matin de la prendre dans mes bras pour la prendre avec l ordi, j ai mit mon poids a jour aussi 89,900 yesss sa y est j ai quitté la barre des 90.
donc si sa compte sa sera 3 point de plus pour les roses lus 1 de sport 1h de fitness sur la wii
4 au total
allez je revient plu tard gros bisous plein de chose a faire

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-04-2011 à 09:56 | Signaler un abus


Arrivé ce matin, le courriel de l'Amie de ma fille, qui est aussi la mienne !

[« Je pense que si ton envie de mincir est mue par une volonté de
prendre soin de toi et de t'apporter un bien-être, je ne peux que
t'encourager. Le plus difficile étant de trouver une méthode
appropriée, harmonisant mental et corps ; si tu penses l'avoir
trouvée, continue dans cette voie car cela en vaut la peine. »]


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-04-2011 à 09:54 | Signaler un abus


Isara, ;) ;) tu te pèses sur ton assiette ? :-O :-O C'est ça qui s'appelle "METTRE LES PIEDS DANSLE PLAT" ? :D :D :D :D :D

isara1904 (18) Posté le 09-04-2011 à 09:52 | Signaler un abus


Et voici Titine :

Alors, j'ai posé la question à ma fille (que j'ai tenté de convaincre de s'inscrire aussi sur le site) : waouw, tu fonds, ça a l'air de te convenir comme système mais ce n'est pas pour moi, je n'ai pas le temps (sous-entendu, toi tu en as car tu ne travailles plus)
l'homme : je suis content que tu te reprennes en main car les formes commençaient à trop remplir les miennes (mains ;) ), c'est bien, tu redeviens celle que j'ai connue au début, et même mieux à cause du sport.

mon fils : super maman, tu rajeunis, continues comme ça, encore un petit effort et tu y arriveras

ma mère : c'est bien, je voudrais en faire autant mais ça ne marche pas. N'exagère pas car à un certain âge, on fripe quand on perd trop et ce n'est pas beau :-bd

= + 4 = total 40pts==== 124pts

isara1904 (18) Posté le 09-04-2011 à 09:46 | Signaler un abus


Coucou les clérodendrons
Voici la photo de ma recette du poulet au colombo (il m'en restait assez pour faire la photo), la photo de Titine (la balance), ma courbe de poids est à jour mais ça depuis le début, ce nous fait un total de :
Marie : 30 pts
Didi : 23 pts (recompte au cas où j'aurais oublié quelque chose)
Irisée : 14 pts
Crilou : 17 pts
Isara : 36 pts
donc un total de : 120 pts

Chacune peut éventuellement contrôler si mon calcul est bon car cela devient vachement compliqué :P :P


A tout à l'heure car le travail m'attend au jardin, au garage (la machine à laver est en panne :-bd :-bd et j'attend les *-:) *-:) de l'homme pour essayer de la refaire fonctionner :-q :-q .

Danièle

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-04-2011 à 08:51 | Signaler un abus


Ma Croquinette ! :( :( Quel est le malotru X( qui a osé te faire du mal ?!!! X( X( C'est un âne bâté qui ne connais pas la personne magnifique que tu es !... ;) Pour t'aider à "évacuer" ces propos indigestes, crie ta pensée avec une petite séance d'EFT, n'hésite pas à employer des mots même vulgaires, comme dit Jean-Michel : "même si ce connard de "Bidule" m'a fait souffrir, je m'aime et me pardonne totalement et complètement, et je lui pardonne sa connerie !" X( X(
:-q :x :x Tu mérites tellement qu'on t'aime et te respecte... :x :x :-* :-* :-* Je t'embrasse "maternellement" (la différence d'âge m'y autorise).

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 09-04-2011 à 08:50 | Signaler un abus

Cécile, je n'ai rien obtenu de bon avec ces défis sauf une croissance de culpabilité de m'être engagée et de ne rien faire; je suis découragée, fatiguée, épuisée...avec un désir innommable de tout lâcher! dame balance, la cafteuse annonce un verdict que je refuse d'écrire sur ma courbe: ça me sappe davantage le moral!
pourtant,je veux arriver à mon objectif!
mais, voilà, je repars chez ma Mère où je n'aurais mm pas le net pour rester en contact!
je vous demande pardon, je suis une incapable en ce moment de tenir de tels défis complètement intenables pour moi dans la situation où je suis!
voilà déjà plus de 3 ans que je suis dans cette démarche et là, je cale! je me sens entrain de décrocher! j'ai besoin de vos mains tendues, et je ne sais comment vous aider à tenir bon votre cap!
pardon à vous toutes qui mettez tant d'ardeur dans ces défis...
non,je n'abandonne pas mais...je coule inexorablement depuis qqs semaines!
merci à vous!
Francine.

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous !!

Allez je reposte à nouveau le recap des défis de cette semaine, pour celles qui reviennent et qui se retrouvent face à toutes ces pages à lire !!! ;) :-q :-q :-q

Allez un petit recap pour que tout soit plus clair :

Lundi : défi sportif lancé par Valérie
1 point par tranche de 30 min de marche
1 point par activité physique autre

Mardi : défi cuisine lancé par Delphine
1 point par épice utilisée dans un plat que vous avez cuisiné cette semaine
2 points par photo de plat épicé posté sur cette discussion
2 points par recette de plat épicé postée sur cette discussion

Mercredi : défi psycho lancé par Cécile
1 point par réponse à la question auprès d'un proche "Que penses-tu de ma démarche minceur ?"

Jeudi : défi minceur lancé par Mathias
1 point pour mettre sa courbe de poids à jour
1 point par surnom de votre balance
2 points par photo de votre balance postée dans cette discussion

Vendredi : défi bilan de la semaine
1 point par bénéfice que ce défi vous a apporté cette semaine
2 points par article blog que vous posterez pour faire le bilan de votre semaine (points, bénéfice, avis, suggestions d'amélioration, etc!)

Points bonus :
1 point par commentaire posté sur le blog de vos animateurs (5 points maxi, si 1 com sur chaque blog de Valérie, Mathias, Delphine, Christelle et moi), postez un com selon votre inspiration en lien avec nos articles !

Croquine Posté le 09-04-2011 à 07:14 | Signaler un abus


bonjour les lilas ;) :D

petit récapitulatif de nos points à cette heure total = 137 pts

Je ne vous demanderais qu'une chose c'est de venir me dire si vous avez déposé des comms sur les blogs coachs et pour celles qui ne l'ont pas encore fait, si leur courbe de poids est mise à jours ( MIM et CBO c'est fait je pense donc je vs ai déjà compté dans les 137 points !)

Perso ce que ce défi m'a apporté, comme TAMOUNETTE je me suis bien amusée surtout à lire certains commentaires ! :-q :-q :-q j'ai aimé ce partage et cette entraide entre certains bouquets, et les échanges "ENTRE les différents bouquets en " compétition" ( beurk, je déteste ce mot ! :(( )
Cela m'a fait me bouger pour préparer et présenter au mieux mes recettes, tenir les comptes scrupuleusement en pensant aux copines qui faisaient tant d'efforts pour ramener des pts ;) :D :-q car pour le sport, je ne pouvais malheureusement pas relever ce défi. Mais il y a aussi du négatif...effet pervers, d'un défi psycho...je ne l'évoquerai pas ici.
J'ajoute que je suis contente que cela se termine :^> , ça m'a pris du temps :P , et pendant 2 semaines les enfants sont en congé de pâques (belgique) donc je serai moins disponible, donc ne comptez pas sur moi pour remettre ça !

J'attends les autres lilas, pour FERMER notre compteur !
à toutes merci de ces beaux partages et échanges ! biz ! à plus tard :-* :-* :-*

donc avec mon témoignage ci-joint j'ajoute 1 pt ce qui nous fait 138 pts les lilas !!! :P

jeanine52 (25) Posté le 09-04-2011 à 07:10 | Signaler un abus


ce matin , courbe de poids mise à jour .... + 1 point

Valentine à été gentille avec moi moins 700 g cette semaine ....yees yes yes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE