En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

machouch (20) Posté le 22-01-2010 à 16:59 | Signaler un abus

besoin d etre rassuree et motive

bonjour a toutes alors deja je suis novice au niveau de l ordinateur j espere me debrouillee un jour ceci etant dis j ai commence ce lundi j etais a 88.2 et aujourd huie a 88.5 c'est dur peut etre qu il y a d autre personnne dans le meme cas si oui rassuree moi merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

etoile (paris, 75) Posté le 25-01-2010 à 16:54 | Signaler un abus

chacun et chacune de nous réagit différemment au changement d'alimentation.
moi j'ai bien perdu les 2 1eres semaines, puis après ça c'est calmé et là j'ai une petite reprise. par contre je pense qu'il ne faut pas faire une fixation sur la balance ( c'est mon cas :-( ) car j'ai l'impression que ça bloque l'amincissement ( je me pèse presque 3 x par jour lol )
alors qu'au début j'étais plus patiente et ne me suis pesée que 2 fois dans la semaine.
y a t-il une relation de cause à effet je ne sais pas, mais sois patiente avec ton corps, il va forcément réagir et maigrir.

Vanessa (92) Posté le 25-01-2010 à 16:12 | Signaler un abus

je démarre ma 2ème semaine et mon poid est resté le même malgré la faim qui m'a envie la première semaine.
Aujourd'hui çà va je n'ai pas faim pour l'instant pourvu que cela dure, on verra bien au bout de la 2ème semaine.

Vanessa (92) Posté le 25-01-2010 à 16:11 | Signaler un abus

je démarre ma 2ème semaine et mon poid est resté le même malgré la faim qui m'a envie la première semaine.
Aujourd'hui çà va je n'ai pas faim pour l'instant pourvu que cela dure, on verra bien au bout de la 2ème semaine.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 25-01-2010 à 12:02 | Signaler un abus

coucou,
As tu l'habitude de te peser tous les jours ? Les coaches disent qu'il faut raisonner en long terme, se peser une fois par semaine. Et je crois que c'est mieux car si tu te pèse tous les jours et que tu vois quelques grammes de plus ou de moins, tu va être démotivée et ça aura une mauvaise conséquence à la suite de ton programme, tu va craquer c'est sûr! C'est ce qu'il faut éviter au 1er pour réussir tu sais. Alors laisse toi guider par nos coaches et par les menus et fait attention à la quantité, mange en quantité raisonnable et évite de te resservir.

machouch (20) Posté le 23-01-2010 à 15:16 | Signaler un abus

merc a celles qui ont repondu je suis un peu plus rassuree cependant j ai quand meme ce matin encore 100gr en plus grosses bises a vous toutes


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-01-2010 à 12:29 | Signaler un abus

Coucou Machouch,
ne panique pas ! peut être que ton corps commence à s'habituer à une alimentation équilibrée et c'est pourquoi tu as un tout petit écart de poids. Courage et puis petit à petit tu va perdre tes kilos. Ne baisse pas les bras et saches que dans la famille mentalslim on se soutient tous !

mirou (40) Posté le 22-01-2010 à 21:28 | Signaler un abus

tu n'es pas la seule novice!! moi aussi l'ordi c'est dur mais je fais comme je peux.
j'ai eu a meme surprise que toi:+1kg au lieu de descendre, et oh! surprise je commence à descendre à coup de 200gr donc je me bouste dans ma tete ca y est c'est enclenché!!!il faut tenir bon courage!!!

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 22-01-2010 à 20:25 | Signaler un abus

mais peut-ètre que demain, jour de la pesée tu seras à 88 kilos. tu sais c'est très variable, on stagne plusieurs jours, on peut même augmenter, ce qui est désespérant, je te le concède, mais à la fin ça descend. , mais quand on commence on est obsédé par la balance.On est toutes passées par là, ne désespère pas, ça va marcher.Petit à petit tu vas appliquer le programme qui est loin d'être un simple régime, tu vas te sentir mieux et tout le monde t'appuiera. tu vas apprendre plein de tactiques qui vont t'aider à supporter de moins manger: les enregistrements, l'EFT, la gymnastique douce, la correction de tes convictions personnelles sur la manière de t'alimenter, mais tout ça tu vas l'apprendre ces deux semaines , patience, tu seras emballée!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE