En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

machouch (20) Posté le 22-01-2010 à 16:59 | Signaler un abus

besoin d etre rassuree et motive

bonjour a toutes alors deja je suis novice au niveau de l ordinateur j espere me debrouillee un jour ceci etant dis j ai commence ce lundi j etais a 88.2 et aujourd huie a 88.5 c'est dur peut etre qu il y a d autre personnne dans le meme cas si oui rassuree moi merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

etoile (paris, 75) Posté le 25-01-2010 à 16:54 | Signaler un abus

chacun et chacune de nous réagit différemment au changement d'alimentation.
moi j'ai bien perdu les 2 1eres semaines, puis après ça c'est calmé et là j'ai une petite reprise. par contre je pense qu'il ne faut pas faire une fixation sur la balance ( c'est mon cas :-( ) car j'ai l'impression que ça bloque l'amincissement ( je me pèse presque 3 x par jour lol )
alors qu'au début j'étais plus patiente et ne me suis pesée que 2 fois dans la semaine.
y a t-il une relation de cause à effet je ne sais pas, mais sois patiente avec ton corps, il va forcément réagir et maigrir.

Vanessa (92) Posté le 25-01-2010 à 16:12 | Signaler un abus

je démarre ma 2ème semaine et mon poid est resté le même malgré la faim qui m'a envie la première semaine.
Aujourd'hui çà va je n'ai pas faim pour l'instant pourvu que cela dure, on verra bien au bout de la 2ème semaine.

Vanessa (92) Posté le 25-01-2010 à 16:11 | Signaler un abus

je démarre ma 2ème semaine et mon poid est resté le même malgré la faim qui m'a envie la première semaine.
Aujourd'hui çà va je n'ai pas faim pour l'instant pourvu que cela dure, on verra bien au bout de la 2ème semaine.