En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Baloo (95) Posté le 22-01-2010 à 14:09 | Signaler un abus

Retour à zéro...

Bonjour à toutes et à tous!
Bon...bah voilà le moment tant redouté est arrivé, je repars à zéro. J'ai eu quelques soucis personnels ces derniers mois qui ont fait que j'ai complètement laché mon régime. Du coup j'ai repris mon poids initial et je dois admettre que ma motivation en a prit un sacré coup...D'autant plus que bon...la personne avec laquelle je vis aime bien la bonne cuisine (tout comme moi *sigh*) et j'ai beaucoup de mal à résister à ses petits plats!
Bon là elle a comprit que c'était important pour moi, que ça m'aiderait à me sentir mieux, etc... Mais bon de mon côté pas facile de lui faire comprendre que je dois manger des plats sans matières grasses. Alors oui on commence à manger des légumes, de la viande blanche, etc.... Mais tout cuisiné à l'huile d'olive! Bon...va juste falloir rectifier ça et en fait je pense tout simplement que je vais cuisiner TOUT LE TEMPS! Et non plus en alternant avec elle lol.
Bon bein....je crois tous les doigts que j'ai, orteils compris et j'y crois! Enfin...j'essaye

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-01-2010 à 12:17 | Signaler un abus

Bonjour Baloo,
C'est super ! avec ta motivation en fer (faire la cuisine tout le temps), je crois que va y arriver et saches que tu n'es pas seul, nous sommes tous là et on va se soutenir.
Bon courage !

Plante Grasse (06) Posté le 23-01-2010 à 11:56 | Signaler un abus

Bonjour Baloo!
J'aime ton surnom qui était celui de ma petite soeur lorsque nous étions scouts!
Je reviens sur le blog après un long silence. Moi aussi j'ai totalement décroché et repris le peu de poids que j'avais éliminé. Moi aussi j'ai un amour à la maison qui aime faire de bons plats bien copieux et assez gras. Je ne serais pas honnête si je lui atribuais la responsbilité de ma phase de reprise. Je suis une faible en ce qui concerne la nourriture. Non seulement je me jette sur tout ce qui est bon, mais j'en reprends, et plutôt deux fais qu'une!
Bon courage !


karaba971 (les abymes, 97) Posté le 22-01-2010 à 18:20 | Signaler un abus

moi aussi je m'y remets .j'ai commencé le 28 septembre 2009 et a ce jour j'ai éliminer 7 kg. je pesais 116.2 kg et j'en suis à 109 kg car je grignote toute la journée a cause de soucis financiers et avec mon chéri mais j'essaie de me reprendre donc si tu veux on peut s'encourager

lisa de la guadeloupe

pirouette (95) Posté le 22-01-2010 à 15:39 | Signaler un abus

bon positivons:

tu écris ce post
tu t'y remet
donc tu n'as pas perdu toute motivation
bon retour et pour la victoire cette fois!!!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE