En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CFOURNI (59) Posté le 20-01-2010 à 15:50 | Signaler un abus

FATIGUE

Bonjour à tous
Je m'appelle Cyrille j'ai 35 ans et je suis maman de 2 petites filles et ai la garde des 3 enfants de mon mari depuis 9 ans maitenant.
Ma dernière fille a 3 ans et a des soucis de santé au niveau des reins et va régulièrement à l'hôpital.
Une semaine après sa naissance j'ai failli perdre mon papa et depuis lui et ma mère vont chacun leur tour à l'hôpital.
Résultat + 30 kilos en 3 ans.
J'ai commencé le programme MENTAL SLIM il y a deux semaines et j'en suis à - 4 kilos mais là j'ai un gros coup de fatigue et j'ai du mal à maintenir le cap.
Gérer le boulot, les enfants, les soucis et le régime dur dur.
J'essaie de tenir le coup mais dur dur j'ai fait une baisse de tension cette semaine et ai du mal à remonter.
La motivation est là mais les envies de sucre aussi.
J'espère que quelqu'un va lire mon message et me donner quelques conseils pour m'aider à maintenir mon cap et ne pas baisser les bras car une chose est sure je veux MAIGRIR.
Merci par avance
A bientôt
Cyrille

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 20-01-2010 à 18:03 | Signaler un abus

pour le coup de pompe prend peut etre des vitamines/ sels mineraux et pour le coup de fringale sucrée boit une tisane ou un the tres parfumlé mais sans sucre ! sinon coupe la faim par une pomme ou un verre d'eau gazeuse !
ca serait dommage d'abandonner avec des résultat aussi prométteurs !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE