En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 08-02-2011 à 11:59 | Signaler un abus

LE SOMMEIL ......

On pourrait en dire long sur ce sujet !!!
Je pense que nous avons toutes des insomnies , des difficultés à s'endormir....
Nous rêvons toutes et tous mais personnellement je ne m'en rappelle pas .....
Ce post pour nous donner vos témoignage à ce sujet , et aussi peut être des astuces pour bien dormir...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 10:18 | Signaler un abus

Super Paquita !! :-q ;)

Le sommeil est un vaste sujet effectivement !

Aussi pour aider à lancer cette discussion, je vous propose de toutes noter de quelle heure à quelle heure vous dormez en général chaque nuit ??

Personnellement, voici mon rythme :

Dodo de 23h à 5h du matin et une sieste quand je peux de temps en temps de 20 minutes vers 12h30 ;)
Et je suis en pleine forme tout le reste du temps !!! :)) (un petit coup de pompe en fin d'après-midi quand même pour être sincère) :P

Et vous ?

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-02-2011 à 10:10 | Signaler un abus

J'en ai quelques une si vous le voulez (mais je pense qu'elles sont déjà connues de toutes !)
- aérez bien la chambre dans laquelle vous dormez
- ne jamais prendre un bain chaud avant d'aller dormir (ça augmente la température du corps)
- se coucher et se réveiller à heure fixe
- 1 heure avant de dormir : plus d'exercice, plus d'énervement, il faut préparer votre sommeil
- pas d'appareils électriques allumés dans la chambre : téléphone / télé : tout doit être débranché !
- si le sommeil ne vient pas, surtout ne pas insister, s'asseoir et lire
- ne pas utiliser le lit pour autre chose que la nuit de sommeil (pas de sieste dans le lit !)

caro pas de calais (62) Posté le 08-02-2011 à 12:40 | Signaler un abus

super idée!
paquita quel jolie pseudo :-q ......
les insomnies ça me parle pas mal en ce moment :-S au lieu de m'activer dans le repassage :-S ou ménage :-S la nuit :^> je lis un bouquin ce qui m'a etait judicieusement conseiller *-:) par mes amies :x :x :x du forum!
tout comme toi :) j'attend des astuces pour bien dormir! *-:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE