En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-02-2011 à 13:36 | Signaler un abus


Iannis Xenakis...1922-2001 - Musicien, compositeur contemporain
Il est né en 1922 (ou 1921), à Braïla (Roumanie), au sein d’une famille grecque. Il passe sa jeunesse à Athènes, où il achève des études d’ingénieur civil et s’engage d’abord contre l’occupation allemande, puis contre l’occupation britannique (guerre civile). En 1947, après une terrible blessure et une période de clandestinité, il fuit la Grèce et s’installe en France, où il travaille pendant douze ans avec Le Corbusier, en tant qu’ingénieur, puis en tant qu’architecte. En musique, il suit l’enseignement d’Olivier Messiaen...

GG (10) Posté le 15-02-2011 à 13:05 | Signaler un abus

X je me lance

X comme xénarthre c'est un paresseux :( , mille excuse ce n'es pas une qualité d'être paresseuse comme moi ;)

X comme xylocope l'abeille solitaire qui creuse son nid dans le bois. Moi aimerais arriver a sortir de ma solitude :-S

X comme xylophone instrument sur les on frappe avec des baguettes X( maintenant je me défends, c'est moi qui frappe :^>

Bisous, mille excuses j'ai triché. :-O vous m'en voudrez pas :)

Croquine Posté le 15-02-2011 à 12:54 | Signaler un abus

j'adore VANESA PARADIS et STEVIE WONDER a été mon idole adolescente ! j'aime toujours les récouter parfois, et surtout mes belles " free " ! ;) :D :-q :-q :-q :-q

EN W il ya aussi ds mes beaux souvenirs " WALT DISNEY " ;) :D :D :D et WOODY ALLEN. WOOPIE GODBERG qui m'a tant fait rire !

en X, je laisse la main, je ne vois rien venir :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-02-2011 à 09:51 | Signaler un abus


Stevie Wonder, de son vrai nom Steveland Judkins Hardaway, est né le 13 mai 1950 à Saginaw aux États-Unis. Suite à une erreur médicale, il devient aveugle à l'âge d'un mois. Enfant prodige, il devient soliste dans la chorale de son église et commence à jouer du piano et l'harmonica dès l'âge de 5 ans. Le rythm and blues est son école et le petit génie se fait remarquer par la maison de disque "black" Tamla Motown alors qu'il n'a que douze ans. Il sort son premier single en 1963 et devant le succès de ce premier essai un album sort dans la foulée : "The Jazz Soul Of Little Stevie Wonder".
Tout le monde connaît la suite de sa fantastique carrière

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-02-2011 à 15:21 | Signaler un abus


V comme .. Vanessa Paradis !

Elle m'inspire la douceur, la sensualité, la féminité, la simplicité et l'originalité à la fois.. amoureuse, belle, audacieuse, câline, coquine... croqueuse de la vie !



Croquine Posté le 14-02-2011 à 11:48 | Signaler un abus

rien ne me vient en U à part peter USTINOV !!!

TATAYET :P :P :P :P MIMAJA C'est un de mes compatriotes hi hi hi , il est très taquin !!! hi hi hi !
je suis étonnée que tu le connaisse !
tu m'étonneras toujours ma belle ! :-q :-q :-q :-q :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-02-2011 à 12:12 | Signaler un abus


Tatayet, la marionnette du ventriloque !
http://www.tatayet.fr/

caro pas de calais (62) Posté le 13-02-2011 à 07:51 | Signaler un abus

michel sardou ........j'aime beaucoup ses chansons........ *-:) :x :x =(( :^> ;)

jeanine52 (25) Posté le 12-02-2011 à 20:29 | Signaler un abus


oups !!!! fernand Raynaud

jeanine52 (25) Posté le 12-02-2011 à 20:28 | Signaler un abus


humoriste .....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE