En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 21-02-2011 à 18:32 | Signaler un abus

jardinier, force, courage, persévérance et amour de la nature

tamounette (77) Posté le 21-02-2011 à 17:37 | Signaler un abus

instituteur : ( mon papa ;) ): patience, pédagogie, endurance ( eh oui, pas toujours cool, ce métier)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-02-2011 à 17:15 | Signaler un abus


H - HORLOGER
Patience, méthode, assurance et sens artistique, adaptation aux évolutions technologiques, goût du contact avec le public et les fournisseurs...
---------
Clooney... en clin d'oeil... c'est le cas de le dire ! ;) ;) ;) :)

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 21-02-2011 à 15:11 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) poete """"bibliotequère""""""""""""""" egale beaureves :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* nounou::::::::::::::::::::: enfants::::::::::::::bonheur !!!!!!!!!!

didi (63) Posté le 21-02-2011 à 14:19 | Signaler un abus

garagiste, minutieux

jeanine52 (25) Posté le 21-02-2011 à 14:18 | Signaler un abus

Gardien de musée .....sens de l'accueil , discrétion ; vigilance , concentration , sans oublier le sourire

Je ne pouvais pas le rater celui là ....... :D ;) :-q

Croquine Posté le 21-02-2011 à 13:44 | Signaler un abus

oups, sorry les filles, suit complètement à côté de mes pompes aujourd'hui ! ;) vraiment pas en " equilibre " hi hi hi ! dailleurs c'est un peu moi aujourd'hui KINOU sur ton image ! ;) :D rigolote ! ;) :D (gardons le sourire ! :D

Facteur = nous livre parfois de bien beaux et chaleureux courriers (on oublie les factures ! hi hi hi!

jeanine52 (25) Posté le 21-02-2011 à 13:06 | Signaler un abus

Eh!!! Croquine tu asitt un bon en avant , tu passe du D au P ,, ;)

Je prends le E

Enseignant .... rigueur , patience , sens de l'écoute et autorité naturelle

kinou (30) Posté le 21-02-2011 à 13:02 | Signaler un abus


Equilibriste = courage, concentration, persévérance, confiance en soi

Croquine Posté le 21-02-2011 à 09:49 | Signaler un abus

psy (chologue ) =

nous aide à décrypter, décoder les messages de notre cerveau...nous aide à y voir plus clairement et nous assistent pour trouver les clés, nous amènent à la reflexion intérieure et nous aident à optimiser notre " capital " mental; en tous cas j'en ai connu une qui m'a sauvée la vie (enfin, qui m'a aidée à " ma sauver " la vie ;) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE