En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 28-05-2014 à 14:28 | Signaler un abus

G comme GRATTER dans les pots de fleurs

Dans ce cas votre chat ou votre chien vous donne des boutons.

Petites astuces :
- Le poivre n'est nocif ni pour votre animal ni pour vos plantes mais votre petit animal
n'aime pas du tout l'odeur.
Il faudra renouveler le poivre s'il n'a pas compris.
- La peau des clémentines ou tout autre agrume peut servir également de répulsif.
Ils sont biodégradables donc à renouveler si ...
- Vous pouvez aussi enduire le bord du pot avec de la moutarde ...

Coucou POIDEAL !
Que de bonnes astuces !, de riches idées ! et je me surprends à penser :
mais pourquoi ne l'ai-je pas su plus tôt ? :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 28-05-2014 à 09:25 | Signaler un abus

G comme GLAçONS

- Arroser des plantes suspendues
Pour arroser des plantes suspendues difficiles d’accès sans faire déborder l’eau, déposez juste quelques glaçons dans les pots. Arrosez de la même façon votre arbre de Noël, dont la base est parfois difficile à atteindre avec un arrosoir.

- Décoller une gomme à mâcher d'un vêtement
Faites durcir la gomme en la frottant avec un glaçon, puis enlevez-la, à l’aide d’une cuillère, par exemple.

Croquine_1963 Posté le 28-05-2014 à 09:23 | Signaler un abus

G comme GOMME à effacer

- Enlever les résidus d'adhésif

Inutile de tenter de retirer les restes de colle d'une étiquette adhésive avec de l'eau et du savon. Essayez plutôt tout simplement de les frotter avec une gomme.

- Éliminer les éraflures sur un sol en PVC
Avec une gomme, vous pourrez éliminer en un rien de temps les marques laissées par des chaussures noires toutes neuves sur un revêtement vinylique

- Effacer des traces de crayon sur un mur

Si votre bambin a gribouillé sur les murs de sa chambre, essayez de gommer les marques de crayon pour les faire disparaître, ou du moins les atténuer.

Croquine_1963 Posté le 28-05-2014 à 09:09 | Signaler un abus

G comme GRILL

Nettoyez le grill

Froissez une feuille de papier alu et servez-vous–en comme d’une éponge en laine d’acier pour nettoyer le grill, le barbecue ou une casserole brûlée.

merci POIDEAL :D :x d'avoir ramener ta fraise !

JAKLINE :x le coup de la craie contre les fourmis je ne connaissais pas et je vais tester cet été !!! :-q :-q

et bin dites donc on en apprend des trucs et pas chers en prime ! merci de votre participation ! :-q :-q :-q

poideal (54) Posté le 27-05-2014 à 18:07 | Signaler un abus

F comme FEU
Une autre façon de raviver un feu qui s'éteint,c'est d'y jeter quelques vieux bouchons de lièges, bien sec.

poideal (54) Posté le 27-05-2014 à 17:53 | Signaler un abus

rrrrôôô^ banane + une cuilerée de miel c'est excellent pour la baisse de tonus de11h du matin :^>

poideal (54) Posté le 27-05-2014 à 17:50 | Signaler un abus

F comme Forme Mangez une banane et une cuille.c'est excellent rée de miel c'est excellelent contre la bisse du tonus quand arrive 11h du matin :) oui CRoquine moi aussi j'ai la banane

poideal (54) Posté le 27-05-2014 à 17:41 | Signaler un abus

COUCOU les "astuces scieuses" O:-) Bien intéressant ce thème :)
Pour le F
Des fraises pleines de saveur: 2viter de rpiver les fraises de leur pédoncule avant de les laver car l'eau pénètre alors le fruit et tue sa saveur.Les frises ne doivent pas être tremper ds l'évier mais juste se rafrichir.On les passe sous l'eau et on coupe la queue ensuite. >:) >:)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 27-05-2014 à 16:18 | Signaler un abus

F comme FATIGUE

Contre le "coup de barre", pensons à la délicieuse recette de ma grand'mère :
Le lait de poule pour une personne
Mettez dans un récipient un jaune d'oeuf et du sucre ( de canne ) de préférence,
Ajoutez-y le rhum (facultatif mais vivement conseillé),
Battez le tout jusqu'à blanchiment du mélange,
Faites chauffer le lait et versez le tout dans votre tasse, mélangez
Ajoutez une pincée de cannelle.

Régalez-vous et dites-vous, pour une bonne conscience, que c'est un médicament !! :-q

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 27-05-2014 à 15:37 | Signaler un abus

Truc pour FAIRE FUIR les FOURMIS

Avant un repas, tracez un généreux trait de craie autour des pieds de la table.

Il est toutefois plus judicieux de leur barrer le chemin pour leur interdire l'entrée,
en passant votre trait de craie autour des fenêtres, portes ...

La craie les faisant fuir, elles ne viendront plus en grand nombre jusqu'à votre sucrier !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE