En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Ann55 (Montpellier, ) Posté le 04-06-2014 à 11:07 | Signaler un abus

O comme ongles

je vous propose des ongles en pleine forme : pour favoriser la pousse des ongles, voici un secret .... buvez des infusions d'ortie ! jusqu'à 1 litre part jour. et le bonus , c'est que l'ortie donne aussi une belle peau.
vivez une belle journée les belles :-q

Croquine_1963 Posté le 04-06-2014 à 10:00 | Signaler un abus

N comme NETTOYER

- une poêle anti-adhésive brûlée
Versez de l’eau gazeuse dans la poêle salie quand elle est encore tiède : les bulles vont dissoudre les restes accrochés.

- La semelle de votre fer à repasser a noirci ? Faites chauffer à parts égales du sel et du vinaigre blanc et frottez la semelle refroidie avec ce mélange : toutes les traces noires vont disparaître.

- un vase étroit encrassé ?
Placez une poignée de riz dans le vase, ajoutez de l’eau savonneuse, secouez vigoureusement, laissez tremper, secouez encore et rincez.

gigi2_94200 Posté le 04-06-2014 à 09:55 | Signaler un abus

N comme NEVRALGIE

Prendre des infusions de bleuets (pas toujours facile à trouver)

OU

appliquer sur la région douloureuse des DEMI-OEUFS DURS CHAUDS.

gigi2_94200 Posté le 04-06-2014 à 09:46 | Signaler un abus

N comme NEZ

Lorsque le mauvais temps arrive, les microbes ne se font pas attendre. Si on a le nez pris ainsi que les sinus, il y a un truc maison qui fonctionne pas mal.

Il faut faire bouillir un peu de coca (un demi-verre), d'y rajouter du gingembre et de boire le mélange chaud avant d'aller au lit.

Croquine_1963 Posté le 03-06-2014 à 19:55 | Signaler un abus

l'image ne passe pas ! :-S :-S :-S >:) >:) >:)

MERCI à MENTALSLIM de nos permettre de MAIGRIR sans ns aigrir ! ;) :)

( je dépose ceci ..... tellement parlant .... mais qu'est ce qu'on n'a pas envie de " perdre" en gardant au chaud tous nos kgs superflus !!! ???? pas encore trouvé " toutes " les réponses..... :-S :-S :-S

Croquine_1963 Posté le 03-06-2014 à 19:44 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :x

bonne nuit les slimettes MERVEILLEUSES, MAGNIFIQUES, MERITANTES, METICULEUSES, et bien souvent MEDICINALES si si telles des remèdes contre la MONOTONIE, le MOBILISME ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-q MERCI et continuons notre MARCHE vers le MIEUX-être MAIN dans la MAIN et MIGRONS en délaissant les MIRAGES MACROPHAGES tout en tapotant nos MAINS MAGNETISEES par le MAGE MENTALSLIMEEN hi hihi

MMMMMMMMMMoooon me suis trompée de rubrique !!! :P :P :)
MINCE alors ! ah ahah !

bizzzzz bonne et douce nuit à vous ! :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 03-06-2014 à 19:27 | Signaler un abus

ET je terminerai en beauté avec le M comme

MICHEL Gurret et la METHODE MENTALSIM un PETIT truc MAGIQUE pour nous faire MINCIR !!!

Croquine_1963 Posté le 03-06-2014 à 18:51 | Signaler un abus

M comme MARBRE
comment enlever des traces de grafitis sur du marbre )

j'espère JAKLINE ne pas t'avoir laissée de marbre hihi hi ;) ;) ;) O:-) :x :x :x :x :x :x

Des graffitis sur la façade de l'immeuble c'est le quotidien des citadins.
Plutôt que de faire appel aux services de la ville qui paient très cher une société de nettoyage.
pensez à enlever vous-même les méchants-laids graffitis avec du liquide vaisselle pur bien épais et une éponge métallique.
on verse une bonne dose, et allez: vas-y que j'te frotte ça à l'huile de coude et...miracle! oui oui ça part très bien! et sans vous asphyxier avec des produits cancérigènes qui coûtent cher en impôt et sont partiellement inefficaces car ils incrustent les graffitis dans le marbre....
après ça une petite couche d'huile de lin en préventif pour faciliter le nettoyage suivant, qui ne manquera pas, au plus vite...

Croquine_1963 Posté le 03-06-2014 à 18:43 | Signaler un abus

M comme MIMTAINES de four

Un coup de fil au moment du café ? Placez un gant de cuisine sur votre tasse ; le café restera chaud jusqu’à votre retour. Procédez de la même façon avec des œufs à la coque; le gant les empêchera de refroidir pendant une demi-heure maximum. Inversement, utilisez un gant de cuisine pour garder une boisson fraîche plus longtemps.

Croquine_1963 Posté le 03-06-2014 à 18:42 | Signaler un abus

toujours la MONNAIE

Poser une porte à la perfection
Utilisez des pièces de 5 et de 10 cents pour assurer un
bon dégagement entre l’extérieur de la porte et l’intérieur du cadre. Lorsque la porte est fermée, le jour en haut doit être de l’épaisseur d’une pièce de 5 cents et sur les côtés, d’une pièce de 10 cents. Si vous procédez correctement, vous empêcherez la porte de forcer ou de laisser passer les courants d’air.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE