En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 13-09-2014 à 17:16 | Signaler un abus

T comme THALASSOTHERAPIE

(si on peut, si on en a les moyens, cela peut peut-être aider)

GG_minceur (10) Posté le 13-09-2014 à 08:11 | Signaler un abus

T ...... comme thérapie de GROUPE :)

mimaja (Q, 21) Posté le 13-09-2014 à 07:47 | Signaler un abus

T comme… TENIR BON… surtout, TENIR dans le temps… donc suivre un "programme" raisonnable à poursuivre longtemps…

mimaja (Q, 21) Posté le 12-09-2014 à 17:26 | Signaler un abus

S comme… SAGESSE — Être SAGE dans sa motivation, dans ses objectifs, dans ses comportements…
---
"Le sage est méthodique mais pas tranchant,
Intègre mais pas blessant,
Droit mais pas absolu,
Lumineux mais pas éblouissant."
(Proverbe chinois / Lao Tseu)

gigi2_94200 Posté le 12-09-2014 à 14:00 | Signaler un abus

S comme S'ACCROCHER

(se tenir parole)

GG_minceur (10) Posté le 12-09-2014 à 00:28 | Signaler un abus

S comme soutien oui on se soutien toutes

mimaja oui je me souviens bien de toi :D nous avons discuté toute les deux. Je t'ai envoyé une invitation perso mais je ne sais si tu as eu :( car depuis pas de nouvelles. trop contente de te lire et en même temps je ne savais plus ou c'était notre rencontre :-S maintenant je sais :) merci :D
Sinon oui je me suis vue sur une vidéo tourné la bas , elle tourne sur le site.
biz a toi :)

excusez moi biz a vous toutes allez on continu le jeux :)

poideal (54) Posté le 11-09-2014 à 17:50 | Signaler un abus

R comme RYTHME ;)
Trouver son rythme de croisière; mastiquer lentement, adhérer à ses rythmes de sommeil ,aux rythmes de la vie....le présent les saisons....... ;)
les obstacles finissent par céder à force les petits efforts renouvelés chaque jour. :-q En avançant dans la continuité on arrive à trouver un ryhtme convenable qui nous permet de " gagner peu à peu du terrain" ;) :-q R comme réussir une petite action chaque jour!! dans une douce détermination :x :x :x :x :x j'aime :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 11-09-2014 à 17:49 | Signaler un abus

R comme… RÉUNIR les amies (quand c'est possible)… Se réunir ! Ça fait un bien fou !
---------
GG te souviens-tu de notre rencontre à Dijon, en novembre 2010… Il neigeait… Il y avait Keora, Jeannie, une bonne dizaine d'autres Slimettes !… J'avais fait des gâteaux pour fêter l'anniversaire de Jean-Michel… et Valérie nous avait concocté un super montage photo : on doit pouvoir le visionner encore sur mon blog. Eh bien non ! Tous les articles de mon blog antérieurs à 2011 ont été supprimés… sans me prévenir, je n'ai donc pas pu faire des sauvegardes de mes parutions ! Je suis attristée…

Peut-être Adrien pourrait-il faire quelque chose ? À moins que je fasse une confusion… car c'était le tout début de l'outil "blog"…

Aaaah ! Je viens de le trouver sur le blog de Valérie !… dont les anciens articles sont conservés ! Voici l'adresse à copier dans votre navigateur :

http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/personalblog/friendsentries#non

Bonne recharge de motivation pour vous toutes ! GG cela te rappellera sans doute des souvenirs… Bises ! Bon retour parmi nous !

janine25 (25) Posté le 11-09-2014 à 17:28 | Signaler un abus

R commr rééquilibrer mes repas dès mon retour de vacances

gigi2_94200 Posté le 11-09-2014 à 15:23 | Signaler un abus

R comme REJOUIR

(quand on y arrive ! )

:-q super GG_minceur !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE