En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 07-03-2011 à 14:10 | Signaler un abus

F comme fautes ;) :D .........

........ d'orthographe, hi hi hi! moi aussi MATHIAS, très heureuse d'être parmi vous sur ce magnifique forum ! :x :x :x :-q :-q :-q
fautes d'orthographes, ou de frappes, mais au moins c'est pas ça l'essentiel ici , c'est pas ça que l'on retient de nos échanges ! ;) ;) :D

FAUTE avouée, faute à moitié pardonnée ma douce CARO ;) :D allez, on se prend un café à deux bien réconfortant, et pas besoin de chocolat car il est vrai que tu as un coeur NUTELLA ! ;) ;) ;) :D Mmmm :-q :-q :-q :x :x

caro pas de calais (62) Posté le 07-03-2011 à 13:50 | Signaler un abus

E comme énervée X( = Envie de chocolat... :P abondant :-O .ce weekend .je me demande esce pour le réconfort? :^> la colère :^> ? manque de confance :^> ???bouuuuuuuuuuuuuuh!!! :-bd à méditer..... @-) :^> .

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-03-2011 à 13:24 | Signaler un abus

D comme Dynamique, Drôle, Durable, Doux

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-03-2011 à 13:22 | Signaler un abus

Coucou,
Elle est vraiment sympa cette discussion.
@ Croquine, ça fait plaisir de te voir sur le forum :)
Je vais faire remonter l'information du mystère des coms disparu. D'un certain point de vue c'est une chance, moi, par exemple, j'aimerai bien effacer quelques commentaires aux fautes horribles. ;)
Bonne journée à toutes et tous (s'il y a d'autres hommes, on ne sait jamais)

Croquine Posté le 07-03-2011 à 12:52 | Signaler un abus

bin que se passe t il ! on a effacé mon comm avec la lettre C et sur une autre discussion c'est la même chose des comm disparaissent et réapparaissent :^> :-O :-O :-O :-O :-O

Croquine Posté le 07-03-2011 à 12:44 | Signaler un abus

c comme courageuses les filles nous le sommes toutes ! courageuses, confiantes câlines et conciliantes !!! :-q :-q :-q

à toutes merci pour ces beaux échanges et beaux partages !
demain les filles, grand jour pour moi je fête mon premier anniv sur mentalslim ! suis toujours là, mieux ds ma tête ça c'est sur (et c'est le + important pour moi pr l'instant....j'espère que l'année qui vient m'apportera le bien être ds mon corps difforme... mais j'y crois encore, même si c'est pas évident je ne peux que rester optimiste ! :D :D :D ;) ;) ;)
merci à vous !bisous !

sorry fallait que je vous l'dise ! allez on continue de surprendre Cécile ! hi hi hi ! (

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-03-2011 à 11:34 | Signaler un abus

Hello !!

Je vois que la discussion tourne et tourne encore ! Bon elle a déviée depuis le début, mais l'essentiel est là : l'alphabet et des qualités ou des forces, des mots encourageants et motivants, boostant et réconfortant !!

Bravo à vous pour votre inspiration qui ne cesse de me surprendre !! :-q

Je reprends donc le fil :

B comme : boostantes : vous êtes des toutes personnes très boostantes les uns pour les autres ! C'est génial ! :-q :-q

caro pas de calais (62) Posté le 07-03-2011 à 11:12 | Signaler un abus

bonjour à toutes! :) :-*

AMITIE ,AMOUR AMPATHIE AFFIRMATION ......

super coctail qui se dégage sur le forum

tamounette (77) Posté le 05-03-2011 à 16:41 | Signaler un abus

Arff, j'attendais le Z pour placer ma ZENITUDE, vous aurez 2 mots pour le prix d un :-q :-q

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 05-03-2011 à 14:52 | Signaler un abus

Z comme zélée, nous le sommes toutes (il faut bien se faire des compliments non ?) donc nous y arriverons et nous serons fières de nous.
Bises et excellent week end à toutes.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE