En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

MAR_DU Posté le 22-09-2014 à 19:18 | Signaler un abus

Merci Mimaja

Alors E comme Edulcorant. Nan pas top... E comme Enrichissement (personnel bien sûr !!)

Bonne soirée à toutes....

Ah comme je m'ennuyais en aout sans vous toutes

mimaja (Q, 21) Posté le 22-09-2014 à 10:16 | Signaler un abus

;) - Eh bien, notre démarrage s'étant fait par épisode, je ne sais plus très bien où on en est… J'essaie de "résumer" ?
:) - Il s'agit, sur l'excellente suggestion de Poideal, de dérouler l'alphabet des attitudes à avoir envers notre corps - On aurait donc pu (éventuellement) rencontrer :
O:-) Amicalement
O:-) Bain, ou Bulles (dans le bain) ;)
O:-) Crudités (à mettre dans l'assiette pour offrir des légumes à notre corps)
O:-) Douceur, Doucement, Délicatement… qui nous ont été donnés par Poideal hier et par Mar_du…
----------
:) - Comme le jeu est habituellement basé sur une lettre par jour, je proposerais, si vous en êtes d'accord, aujourd'hui un mot commençant par "E"…
:) - E comme. EAU… l'eau qu'on boit pour hydrater l'organisme, l'eau avec laquelle on offre à notre corps une toilette rafraîchissante et dynamisante… ou, pour rester dans la "ligne" du jour,… une toilette ÉNERGISANTE !
-----
:x - Belle journée, chères amies !

MAR_DU Posté le 22-09-2014 à 08:29 | Signaler un abus

Bonjour
Excellente idée les attitudes à avoir avec notre corps.

Aidez moi c'est une lettre par jour ?
Si oui alors D comme délicatement.
Courage à toutes

poideal (54) Posté le 21-09-2014 à 19:45 | Signaler un abus

D comme DOUCEUR
Ca dope Jakeline!! :-q la théorie des dominos ;) Une partie de toi est fatiguée .Peut être t'invite-elle au repos ,prends, à la bienveillance pour toi même ,prends, à la douceur , reprends en :) :) :) :x à l'économie d'énergie , écoute le et fait lui confiance il assure sa maintenance comme un grand. ;) Ta force intérieure est à l'oeuvre, comme un sculpteur dégage les parties brutes pour faire apparaitre ce qui est encore plus beau en toi . Intervient quand ça te dit sur les 26 jours c'est toujours bien quand tu passes, tiens moi non plus je n'avais pas compris qu'on recommençait sur le même thème. je crois que j'avais déjà parler de la douceur tu vois , je tiens toujours à la même stratégie.
Et si nous axions cette nouvelle série sur les attitudes à avoir avec ce corps? après tout c'est un ami!!! D comme doucement aussi

gigi2_94200 Posté le 21-09-2014 à 18:40 | Signaler un abus

D comme DESIR

(d'y arriver un jour ou l'autre)

MAR_DU Posté le 21-09-2014 à 12:37 | Signaler un abus

Hello Jackline

Ne baisse pas les bras tu sais que tu peux compter sur nous.

N'hésite pas à te confier, à parler de ce qui te fatigues même et surtout auprès de nous.
Nous sommes comme toi, dans la même situation et nous pouvons nous épauler les unes et les autres.
La théorie des dominos mais positif. Il suffit qu'une seule aille bien pour aider. Et là nous sommes plusieurs à nous soucier de toi.
Aujourd'hui toi et demain moi...
B comme brave !!
Bisous à vous toutes

gigi2_94200 Posté le 20-09-2014 à 13:43 | Signaler un abus

C comme COURAGE

Jakline, non, il ne faut pas abandonner !

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 20-09-2014 à 12:47 | Signaler un abus

Merci GIGI de te soucier de moi. J'en suis très sensible.

Tout simplement une GROSSE fatigue :-bd
Désintérêt, manque d'imagination....
Je vous admire tous, mais si vous reprenez ce thème,
et c'est ce que je crois comprendre, je vous lirais mais
attendrais la fin des 26 jours ...

Inutile de vous dire que je n'ai aucune idée pour faire
avancer le "schmilblick" :-S :-S

*** Excellent week-end à tous ! :-q :-q :x :x :x

MAR_DU Posté le 19-09-2014 à 23:40 | Signaler un abus

B comme bonté ou beauté (intérieure)

gigi2_94200 Posté le 19-09-2014 à 10:46 | Signaler un abus

Si j'ai bien compris, on reprend "LES MOTIVATIONS". Si vous avez une autre idée, on prendra autre chose.

B comme BIEN-ETRE

(ne pas avoir honte, de temps en temps, de prendre un moment de détente dans sa salle de bains ou ailleurs).

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE