En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 27-03-2011 à 09:42 | Signaler un abus

T : comme Taormina, je suis ta route Mamija. Que j'ai aimé cette île !
C'est le théâtre antique.
Un rayon de soleil de Sicile pour Graphitie, à qui je pense beaucoup. Bon courage à elle.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-03-2011 à 08:37 | Signaler un abus

S=> SICILE (le Sud, les sites historiques, la mer, l'Etna, la végétation... l'"omerta" ? la chanson "Syracuse" d'H. Salvador ?)

GTG (91) Posté le 25-03-2011 à 10:52 | Signaler un abus

R = Reunion
Mon ile a grand spectacle, recemment inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco

tamounette (77) Posté le 25-03-2011 à 10:12 | Signaler un abus

Q comme QUEBEC, province francophone du Canada, pour un petit tour en Amérique du Nord.

jeanine52 (25) Posté le 24-03-2011 à 21:04 | Signaler un abus

P comme Provence-Alpes-Côte d’Azur ....je reste en France , tellement de beaux paysages , et la mer le soleil , j'en aurait tellement besoin pour me détendre......

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 20:52 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!!!
O, comme Olivier, un arbre millénaire, plein de ressource, qui symbolise depuis l'antiquité grecque, la force, la sagesse et l'espérance.
Arbre présenté comme divin dans plusieurs religion, ( Polythéisme grecque, bible et Coran. )
C'est avant tout un très bel arbre qui fournit une huile très bonne pour la santé et des olives délicieuse à l'apéro ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-03-2011 à 14:36 | Signaler un abus

N => NIAGARA - l'un des sites les plus célèbres du monde... le gigantisme, la puissance de la nature...
Niagara... les chutes, bien sûr... et le film avec Marilyn (1953)

tamounette (77) Posté le 19-03-2011 à 21:30 | Signaler un abus

M comme MONGOLIE, total dépaysement, contrée sauvage, envoutante, au peuple simple et fier.
Des espaces immenses, à dos de cheval, rêve d'évasion :-q :-q :-q

jeanine52 (25) Posté le 19-03-2011 à 20:41 | Signaler un abus

L comme LANS EN VERCORS , tout d'abord j'aime beaucoup visiter le France , ensuite , je pourrais rencontrer Graphitie , et aussi , j'ai passé des vacances en famille , il y a 25 ans à Villars de Lans , trop belle région et de bons souvenirs ......

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-03-2011 à 16:25 | Signaler un abus

K => KILIMANDJARO
Le Kilimandjaro (au nord-est de la Tanzanie) constitue le point culminant de l'Afrique.
Mais s'il s'est installé dans mon imaginaire, c'est peut-être davantage à cause de la chanson de Pascal Danel des années de mon adolescence...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE