En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 08-04-2011 à 20:08 | Signaler un abus

on a tout bien compris LISSOUNE ! ça va ???
AU FAIT tu es sur quelle discussion sur le forum ???

PAS CURIEUSE je te rassure ;) ;) :D :D

E comme " écharpe " j'en ai reçu unet rès blle cet hiver d'une amie qu'il me tarde de serrer dans mes bras pour la remercier ! ;) :D

lissoune (marseille, 13) Posté le 08-04-2011 à 19:49 | Signaler un abus

D comme duffel-coat ( euh comment ça s'écrit)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-04-2011 à 13:17 | Signaler un abus

C => CHANDAIL (un mot bien désuet, qui fleure bon les contes de notre enfance !)

lili (STE MARGUERITE SUR DUCLAIR, 76) Posté le 08-04-2011 à 13:14 | Signaler un abus

C comme chemise

tamounette (77) Posté le 08-04-2011 à 13:12 | Signaler un abus

B comme blouson

lissoune (marseille, 13) Posté le 08-04-2011 à 11:21 | Signaler un abus

A comme anorack, qui est rangé, le ski est fini! Vive le printemps

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-04-2011 à 09:10 | Signaler un abus

lol Lorsque je zappe une discussion qui m'attends, n'hésitez pas à venir me prévenir en message privé les filles !! Je vous fait mes toutes plates excuses pour cette attente qui vous a semblé si longue ..... :P :P :P :P

Alors alors.. après les qualités, les personnalités, les destinations, les sports, les aliments... et peut-être même que j'en oublie, que diriez-vous de partir à la conquête de..

L'alphabet des vêtements ???

Hé oui ça change un peu !! Mais pour être bien dans son corps, bien dans sa peau, il est important de bien choisir ses vêtements ! Alors voyons un peu tous les vêtements qui peuvent exister !!! :-q :-q :-q

C'est parti !!!!! :D

Croquine Posté le 08-04-2011 à 05:31 | Signaler un abus

le défi le défi ! hi hi hi ! (cécile doit être débordée ! bin oui ça bouge, ça s'active sur le forum ! ;) ;) ;) :D :D
+ n'oubliez pas les filles ce soir de 18h à 19h on aura le plaisir de " tchatter " avec cécile et les copines ! ;) ;) :D :D

bon, je reviens + tard voir quel sera notre " prochain " tour de manège ! ;) ;) :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-04-2011 à 22:24 | Signaler un abus

Cécile, on t'attend, au coin de la rue ! :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-04-2011 à 21:10 | Signaler un abus

Nouveau POST "SPÉCIAL GRAPHITIE", dans "Moral et motivation, créé à l'initiative de Jeannine, pour regrouper tous nos messages la concernant et lui permettre de les lire en se fatiguant moins !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE