En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 25-09-2014 à 14:42 | Signaler un abus

>> Tu as raison POIDEAL moi aussi je préfère
le mouvement et la souplesse obtenue en douceur,
mais j'attendais le "M" et le "S" pour en parler ... ;) ;) ;)

>> GIGI, OK les huiles essentielles c'est ma "marotte" du jour !! :-q

H ----- comme ----- HARMONIE

se fabriquer un corps harmonieux même avec quelques petites rondeurs,
ces nouvelles formes en harmonie avec notre esprit confiant, satisfait. et apaisé :) :x

gigi2_94200 Posté le 25-09-2014 à 14:10 | Signaler un abus

H comme HUILE ESSENTIELLE

(bien choisie pour se masser le corps)

MAR_DU Posté le 25-09-2014 à 09:37 | Signaler un abus

Hello

H comme hectolitres d'eau que nous aurons offert à notre corps....

Merci pour tous vos posts plein de douceur, de conseils tirés de vos expériences....

Du coup cela me rassure. Aimer son corps dites vous et je me surprends à caresser mes côtes, mes bras Côme je le ferais à un bébé
Bizarre la fille :-S

janine25 (25) Posté le 24-09-2014 à 22:37 | Signaler un abus

Merci Poideal et gigi , j'ai eu plaisir à vous lire .....merci aussi pour le lien je vais y jeter un oeil de suite :x

poideal (54) Posté le 24-09-2014 à 14:56 | Signaler un abus

.Un petit lien de soutien :http://www.monequilibre.ca/mon-corps/38-arriver-a-aimer-son-corps :-q
MiM, j'ai beaucoup appris sur mon corps ," sur la faim de mon coprs" avec zermati j'applique ses principes.
Entre le ça marche ton régime qui peut être une inquisiton de l'extérieur et le ta gueule qui peut être la réponse intérieure que l'on donne à partir de nos emotions négatives où sommes nous pour de vrai.!!? Pour ma part j'ai très envie de me situer dans la tendresse et d'agir avec ;) :x

poideal (54) Posté le 24-09-2014 à 14:47 | Signaler un abus

correction : barbapapa ;)

poideal (54) Posté le 24-09-2014 à 14:45 | Signaler un abus

G comme GRAND RESPECT
Partant de ce raisonnement j'ai décidé d'avoir progressivement une relation de + en+ saine avec lui comme si il avait un existence propre ;)
ex: Respecter son rythme :^> je peux vous dire qu'il est lent par rapport à mes attentes!! Ne pas lui faire de jugements de comparaison ,écouter ses besoins, ne pas lui communiquer mes désirs sous forme d'exigence, nom rôle n'étant pas de le changer mais de l'accepter. D'accepter les formes les douleurs ,les couleurs..... qu'il prend pour me parler , trop fort le mec ;) c'est carrément babapapa!!! hihi et lorsqu'il se sent entendu il s 'accorde avec moi UTOPIQUE ? non expérimenté.Il a besoin d'une grande douceur pour se sentir bien à sa place.
Moi aussi ma pe'ite GIGI j'éternue avec les bougie j'ai pris des bougies en cire d'abeilles :-q MOOOOOOn je suis bien bavarde aujourd'hui!!!
Super JAKELINE d'être revenue merci pour ta présence .mais plutôt de " t'accrocher " à la gymastique c'est dur " OFFRE" :x lui du mouvement c'est cadeau pour un amie tu vois l'idée? :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 24-09-2014 à 14:34 | Signaler un abus

Oups !!

G ----- comme ----- GESTION

GERER nos journées afin de ne jamais faire
l'impasse sur le bien-être de notre corps :
- routine énergétique
- attitudes à respecter devant son écran, dans son fauteuil
et tout au long de la journée; pensons à soulager notre corps
et notre esprit n'en sera que plus détendu et heureux.

poideal (54) Posté le 24-09-2014 à 14:20 | Signaler un abus

G comme GENTILESSE
OUI :D envers son corps d'une façon inconditionnelle. L'aimer -sans - con-di-tion . Etre aussi tendre avec ce coprs que l'on peut l'être avec une amie.
je ne peux pas m'empêcher de réagir à ce que dit JEANINE :x Merci de le dire.
je vois que tu passes par une phase de découragement Jeanine mais que malgré tout tu continues à préserver , ce corps qui t'es donné , en santé en lui permettant d'accomplir ce qu'il peut faire pour toi :-q et ce qu'il sait faire pour toi . Tiens il me vient le mot GRATITUDE remercie le pour cela. O:-) O:-) Pourrais tu rentrer en discussion avec lui ? relies toi à lui avec bienveillance ,zero reproche , il fait ce qu'il doit .Il te permet de vivre des expériences , :) de te déplacer à travers la vie de découvertes en découvertes, tu as choisis de lui donner de la nourriture équilibrée :-q Tu marches et mine de rien tu avances vers ton bien être sans en avoir complètement conscience .Il se passe toujours quelque chose même si cela échappe à notre contôle.
je m'occupe de personnes à mobilité réduite et souvent je réalise les possibiltés que m'offre mon corps .La bonne personne c'est toi Continue jeanine sois bonne pour toi même.. :) sans te mettre de pression l'objectif sert à avancer et pas à etre atteint et j'y cois maintemant que c'est pendant qu'on avance qu'on se décharge de nos poids lourds dans notre sac à dos parce qu'à un moment donné notre coeur dira que cela suffit cette charge ca m'enquiquine pour avancer, bon débarras . j'ai compris combien parfois on peut se faire violence en obligeant son coprs à réagir différement de ce pourquoi il est prêt. En fait il est toujours prêt à faire de son mieux pour préserver la vie qui est en nous., sans cesse s'il décide de nous enrober c'est qu'il fait de mieux pour que la vie continue et soit la plus douce pour nous , moins souffrante en fait.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 24-09-2014 à 14:19 | Signaler un abus

G ----- comme ----- GYMNASTIQUE

à laquelle il faut s' accrocher régulièrement (quand on le peut)
et s' il n'est pas indispensable d'en arriver là, contentons-nous
de l'assouplissement que nous a concocté Monsieur GURET
dans ses exercices physiques;
au pire, soyons fidèles à la "routine énergétique" tous les matins au lever ...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE