En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Dragon (bègles, 33) Posté le 13-05-2011 à 16:37 | Signaler un abus

R = radeau comme "radeau de la méduse", bien sûr !

Croquine Posté le 13-05-2011 à 16:34 | Signaler un abus

Q comme QUAD (j'aime pas ça trop bruyant ! :( :( :-S :-S :-S

jeanine52 (25) Posté le 13-05-2011 à 15:10 | Signaler un abus

P comme patins à glace

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-05-2011 à 09:53 | Signaler un abus

Pour faire avancer le jeu, et fêter les 50 ans du premier vol de Gagarine, je vais proposer :

O => ORBITE

Voyage en orbite... orbite n'étant pas le "moyen" de transport, mais la "manière", ou plutôt le "lieu" du voyage... ?

jeanine52 (25) Posté le 12-05-2011 à 21:04 | Signaler un abus

N comme Navire

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-05-2011 à 20:22 | Signaler un abus

Bonjour Laul !...
-------------------------
M => MÉHARI
-----------------
Photo = méhari et méhariste dans le désert
--------
Je ne peux pas m'empêcher d'ajouter un extrait, lu dans un blog, au passage :
"Le chameau, c'est la 2 CV de l'Oued — Salam alekoum..."

Laul (73) Posté le 12-05-2011 à 20:09 | Signaler un abus

Bonjour,

Restons simple.....

L comme Limousine !! ;)

Croquine Posté le 12-05-2011 à 17:21 | Signaler un abus

waouw DRAGON ;) ;) :-q :-q :-q :-q :-q merci pour ce beau partage ! :-q :-q :-q :-q à te lire on sent toute l'émotion que tu as dû éprouver à la vue de cette jonque magnifique ! :-q :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D
(tiens du coup il me vient une idée, ce serait bien d'ouvrir un blog où l'on viendrait y raconter nos meilleurs souvenirs ! *-:) *-:)

K COMME KAYAK (bi-place ;) ;) pour embarquer mon cheri ;) ;)

Dragon (bègles, 33) Posté le 12-05-2011 à 17:11 | Signaler un abus

j = jonque...
un jour, en thaïlande, j'étais sur un bateau de pèche, loin de la côte principale. au détour d'un rocher à l'approche d'une petite île, est apparue une jonque, tout à fait comme sur la photo !!! inutile de vous dire que j'en suis restée ébahie et tellement heureuse de tant de beauté... à la grande incompréhension des pécheurs qui trouvaient ce bateau bien commun (pas de moteur !).

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-05-2011 à 15:13 | Signaler un abus

Allons-y pour les moyens de transport !!

I comme... intercepteur !

Un avion d'interception (ou intercepteur) est un type d'avion de chasse conçu spécifiquement pour arrêter et détruire des avions ennemis avant qu'ils atteignent leur objectif. Il s'agit principalement d'empêcher les bombardiers adverses d'attaquer le territoire national.

Ce type d'avion est apparu à la fin de la Seconde Guerre mondiale suite à l'arrivée de bombardiers stratégiques et de la bombe atomique. Il est devenu moins important à partir de la fin des années 1960, suite à l'apparition des missiles balistiques intercontinentaux impossibles à intercepter.

Merci mon ami Google !! :P

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE