En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-05-2011 à 15:44 | Signaler un abus

Q comme QUI ? :^> :^> :^> Quelle Question ? je Quitte... Quoi Que Q comme Qualité :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Quelles sont les qualités de notre coach ? :) :) :) :) :) :) :)

Croquine Posté le 20-05-2011 à 10:40 | Signaler un abus

P comme PAQUITA :x ;)

GENTILLE, GENEREUSE, attentionnée, combattive, persévérante, attachante, reconnaissante :-q :-q :-q bref, quelqu'un de bien, et que je retrouve tjr avec bcp de plaisir sur le forum :-q :-q :-q (bon w-end avec "les copines " ;) ;) ;) :D

jeanine52 (25) Posté le 19-05-2011 à 21:36 | Signaler un abus

O comme Océane , qui n'est pas une slimette , mais ma petite fille qui est malgré sa maladie ....courageuse , gaie , volontaire , c'est une petite fille adorable

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-05-2011 à 17:36 | Signaler un abus

N comme newmarie

motivée et déterminée :-q :-q :-q et de bonne volonté pour le sport yesss :-q :-q :-q :-q :-q

Croquine Posté le 19-05-2011 à 08:35 | Signaler un abus

M COMME MIMAJA ! :x :x :x :x :D :D :D (j'attendais aussi impatiement cette lettre !

intelligente, cultivée, facétieuse, tenace, attentive, attentionnée, généreuse, courageuse, pédagochiante à ses heures hi hi hi (elle me comprendra!) travailleuse (comme les abeilles ;) ) observatrice, très drôle, directe (aie m'sieur LOUIS ;) ), appliquée lorsqu'elle entreprend qqe chose, sincère, douée de talents tellements divers que je pense que je pourrais écrire "un LAROUSSE " pour décrire notre amie au grand coeur (et au grand cerveau ;) ;) :D j'en passe et sans doute des meilleurs ! bisous bisous MIMAJA :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-05-2011 à 07:48 | Signaler un abus

L comme Lafille79 !! Elle écrit en ce moment un article chaque jour sur son blog pour décrire ce qu'elle mange et l'activité physique qu'elle fait et elle mérite tous nos encouragements !!! :-q :-q :-q

tamounette (77) Posté le 18-05-2011 à 23:34 | Signaler un abus

K comme Keora, qu'on ne voit plus trop en ce moment.
Attentionnée, bonne conseillère, empathique.
Bisous ma Keora :x :x :x
Et oui, ma croqunette , on est passée sous les 10 jours :P :P :P :P

Croquine Posté le 18-05-2011 à 14:03 | Signaler un abus

Jcomme JEANINE52 ;) ;) ;) :D :x :x :x (je saute sur le J ....que j'attendais patiement hi hi hi ;) :D

COURAGEUSE, TENACE, GENTILLE, DEBROUILLARDE (pc), ATTENTIONNEE, accueillante ds son musée (et suis sure chez elle aussi ;) et ......
QUI VA Y ARRIVER à atteindre son but !
bisous ! :-* :-* :-*

MERCI MA TAMOUNETTE ;) :D comme d'hab tu assure un max ! :-q :-q :-q
ça diminuuuuuue :P :P :P :-q :-q :-q ( le stress et l'excitation grandisse chaque jour ! :-O :-O :-O :-O ;) )

tamounette (77) Posté le 18-05-2011 à 11:12 | Signaler un abus

Ma croquine, je viens à ton aide :x :x
I comme ISARA, qui vient de Belgique , dont la principale qualité est l'optimisme et qui aime :
:céramique, aquarelle, natation, vélo, marche, fitness, badmington, équitation
Nàn, ne me félicite pas ;) ;) ;) , je connaissais son pseudo et je suis allée sur son profil pour mieux la connaitre .
Coucou, Isara :)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-05-2011 à 10:03 | Signaler un abus

H comme la Hulotte ! Une de nos slimettes qui se trouvent dans la discussion du Je commence le Lundi
la Hulotte est : passionnée de jardinage, motivée et sympathique !

Croquine, je te laisse te débrouiller avec le I lol ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE