En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 29-09-2014 à 13:40 | Signaler un abus

L ----- comme ----- LÂCHER

un peu la bride à toutes les contraintes imposées
sous prétexte d'un peu plus de
LEGERETE.
" Qui veut voyager loin, ménage sa monture." dit-on , avec justesse. :-q

** et votre corps vous dira merci.

mimaja (Q, 21) Posté le 29-09-2014 à 10:12 | Signaler un abus

L comme… LIBERTÉ

Sans nous laisser aller à de trop fréquentes LIBATIONS, laissons à notre corps certaines "libertés"… ne soyons pas dans le strict "contrôle"… Il doit pouvoir être récompensé de tout ce qu'il a déjà accompli pour nous… et sentir que notre "moi" profond lui reconnaît des qualités et lui fait confiance… pour retrouver le chemin du mieux-être et de la minceur, quand nous aurons "soigné" les blessures et cicatrices de notre cœur…

poideal (54) Posté le 28-09-2014 à 22:47 | Signaler un abus

K ciomme KIFFER les mots bienveillants envers soi
-Tu es a adorable JEANINE tu es adorable MARS_DU tu es adorable GIGI tu es adorable JAKELINE tu es adorable MIMAJA tu es adorable POIDEAL et se le dire chaque matin positive et gagnante!! notre coprs intégrera cette donnée dans chacune de nos cellules ;)

poideal (54) Posté le 28-09-2014 à 22:37 | Signaler un abus

K comme KYRIELLE de mots doux à récolter lorsqu'il nous sont offert à lister pour se donner de l'empathie O:-) ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 28-09-2014 à 17:16 | Signaler un abus

K ----- comme ----- KINESIE

L' activité musculaire que nous devons
imposer régulièrement à notre corps.

Excellente semaine à vous tous :-q :x :x :x

MAR_DU Posté le 28-09-2014 à 14:14 | Signaler un abus

K. Comme kiwis tout bon , tout plein d'énergie.
C'est peut être eux qui me poussent à bouger ;)

Janine bonne écoute, bon karma et tu nous raconteras ?

gigi2_94200 Posté le 28-09-2014 à 14:01 | Signaler un abus

K comme KM

(de marche mais malheureusement plus pour moi - il fut un temps où cela ne me faisait pas peur)

mimaja (Q, 21) Posté le 28-09-2014 à 11:44 | Signaler un abus

:) - Janine, avec ce CD, ton karma va devenir "favorable" !… Bon week-end ! Bonne méditation-relaxation ! Bon lâcher prise ! :x

mimaja (Q, 21) Posté le 28-09-2014 à 11:38 | Signaler un abus

K comme… KARMA (rendu "favorable" par des actes justes, appropriés, convenables, bons, bienveillants)
------
Pour les bouddhistes, le karma que l'on crée en agissant, que ce soit avec le corps, la parole ou l'esprit, est essentiellement favorable ou défavorable, positif ou négatif en fonction de l’état d'esprit qui sous-tend l'action.

janine25 (25) Posté le 27-09-2014 à 20:16 | Signaler un abus

Mimaja , Etonnante la coïncidence avec ton dernier Com et ton image de j'arrête de lutter avec mon corps , ce matin j'ai reçu un CD , votre poids et vous , arrêtez la lutte ..... je n'ai plus qu'à prendre des petits moments pour écouter ces séances ....

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE