En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 24-05-2011 à 22:19 | Signaler un abus

Allez pour Valérie !!! Bisous :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-05-2011 à 22:00 | Signaler un abus

merci Tamounette ... aujourdhui jour sans je :(( :(( :(( :((

tamounette (77) Posté le 24-05-2011 à 19:46 | Signaler un abus

Ouhaouuuuuuu, ma croquine, tu vas me faire rougir!!!! :^> :^> :^>
Tant de qualités pour moi! Je suis très honorée :) :) :) :)
Tu sais , moi aussi, je n'attends que ce moment de te voir enfin en live, l'attente est délicieuse, le bonheur de la rencontre le sera encore plus : aujourd'hui je suis heureuse, demain encore un peu plus ,car il y aura un jour de moins à attendre, etc ... et le jour J, ce sera une explosion de joie.
Ouh la la , on va nous entendre jusqu'à l'autre bout de la France !!!! :D :D :D :D :D
Bon, on continue le jeu?
V comme Valérie, notre coach sportive: justement sportive, endurante, persévérante, souriante :)

Croquine_1963 Posté le 24-05-2011 à 09:58 | Signaler un abus

ooouuuouuuh ! ya quelqu'un !!! :-O :-O :-O @-) @-) @-)

personne n'a de nom à proposer en U ?
j'en ai un mais je ne connais pas la personne :^> :^> :^> :^> MAIS LE PEU QUE J'ai lu de sa part SUR DIFFérents posts me laissent penser que c'est une gentille personne, attentionnée car ses mots sont toujours des mots d'encouragements et de gentillesse donc je rend hommage ici à

U COMME USCLA

Croquine Posté le 23-05-2011 à 09:50 | Signaler un abus

T comme TAMOUNETTE :x :x :x :x of course !

intelligente, attentive, attentionnée, humaine, généreuse, cultivée, marrante, vrombissante, en quête sans cesse de découvertes en tous genres, déterminée, sportive, vaillante, sincère, talentueuse (si si ) une amie comme on voudrait en compter dans sa vie ! bref, une super nana que je vais bientôt pouvoir serrer ds mes petits bras dodus ! je me vois déjà sautillant d'impatience et puis le moment :x ....aie aie ai ! ça m'émoustille !
impossible de faire l'impasse sur le T !! alors là CARO :x :x :x tu me touche bcp :x , j'en ai encore les larmes aux yeux et tu sais on va se revoir :D , enrico m'en parle souvent ! ;) :D moi aussi tout comme toi, je garde un souvenir excellent et je suis tjr sur mon petit nuage et là comme tu le dis bientôt ce sera au tour de TAMOUNETTE et moi de ns rencontrer ! j'en reviens pas ! je trépigne, je suis si heureuse ! ma TAMOUNETTE :x ns sommes proches du grand jour ! yououu !si tu savais comme je suis heureuse ! Je me fais une telle fête de cette rencontre et n'oublions pas notre amie ETOILEH qui sera elle aussi de la pzrtie ! les filles, préparez vos mouvchoirs, car je suis hyper sensibles et de vous rencontrer c'est comme un rêve, un cadeau de noel tant attendu ! j'ai mon petit coeur qui bat à 100 à l'heure ! youpie ! ça va être chouette ! j'en suis certaine ! j'ai hate d'y être !

Sorry MAIS JE DéBORDE DE JOIE et d'excitation à l'idée de ces rencontres ! merci ma douce CARO :x :x

caro pas de calais (62) Posté le 23-05-2011 à 09:08 | Signaler un abus

S comme SYVIE :x :x :x grace à ce programme j'en connais au moins deux :-q :-q dont une que j'ai eu la chance de connaitre en live :^> :-q :x et qui pour moi reste une journée innoubliable :x :x :x ,elles vont bientot toute les deux avoir cette chance de se renconter nos deux sylvie :x :x et je leur souhaite de tout mon :x de passer tout comme moi un souvenir extra!!! attentive,reconnaissante,combative,charmante,aimante,belle ,généreuse ,attachante.,emouvante.....très sincèrement ,.. *-:) :-q ;) ...
affectueusement :x caroline. :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 22-05-2011 à 23:01 | Signaler un abus

R comme Rosalie qui vit à Antanarivo , elle a un petit garçon et a toujours un petit mot gentil pour chacune dans le post " "des quinquas" .
Elle est douce, attentive et pleine d'amour .

jeanine52 (25) Posté le 21-05-2011 à 20:46 | Signaler un abus

rhôôôô!!!! je trouve pas et vous , en R vous connaissez ?

jeanine52 (25) Posté le 21-05-2011 à 07:01 | Signaler un abus

Oups !!! je me suis trompée après le Q c'est le R

jeanine52 (25) Posté le 21-05-2011 à 06:58 | Signaler un abus

P comme Paquita

Des qualités elle en a plein , c'est certain ;) :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE